Magique.... Cris Angel
Magique.... Cris Angel
Message par Yvan » 24 avr. 2009 13:37
j'ai toujours été impressionné par les tours de magie mais lui, je dois dire qu'il me souffle.....
http://www.koreus.com/video/criss-angel-levitation.html
http://www.koreus.com/video/criss-angel-levitation.html
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par Alster » 27 avr. 2009 03:30
C'est assez vieux tout ça, mais surtout ça a été démystifié comme trucage vidéo.
Tous ceux qui s'intéressent à la magie devraient regarder un duo espagnol, membre sur Youtube (sorry, il faut que je retrouve le lien), où les 2 compères analysent et démontent les tours les plus célèbres ; c'est particulièrement intéressant car assez rigoureux.
Tous ceux qui s'intéressent à la magie devraient regarder un duo espagnol, membre sur Youtube (sorry, il faut que je retrouve le lien), où les 2 compères analysent et démontent les tours les plus célèbres ; c'est particulièrement intéressant car assez rigoureux.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Yvan » 27 avr. 2009 10:07
Yep ! si tu arrives à m'en dire un peu plus, j'irais faire une recherche Youtube ! ca m'intéresse !Alster a écrit :C'est assez vieux tout ça, mais surtout ça a été démystifié comme trucage vidéo.
Message par Alster » 28 avr. 2009 04:21
ai retrouvé, c'est Trickbusters !
Puertolas et Munoz.
Mais c'est drôle parce que plusieurs vidéos de l'époque ont été supprimées, je me souviens qu'ils parlaient d'une pression des managers de certains magiciens (David Copperfield en tête de liste) qui les menaçaient de les poursuivre s'ils n'enlevaient pas telle ou telle vidéo, on dirait bien qu'ils ont du céder... comme quoi...
Puertolas et Munoz.
Mais c'est drôle parce que plusieurs vidéos de l'époque ont été supprimées, je me souviens qu'ils parlaient d'une pression des managers de certains magiciens (David Copperfield en tête de liste) qui les menaçaient de les poursuivre s'ils n'enlevaient pas telle ou telle vidéo, on dirait bien qu'ils ont du céder... comme quoi...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Message par Yvan » 28 avr. 2009 08:14
Merci pour l'info, vais aller fouiller un peu sur le web pour voir ce que je trouve..
Une émission télévisée existait aussi ou certains trucs de magiciens étaient dévoilés par justement un ancien magicien.. Mais ca n'a pas fait long feu non plus. Apparemment, il y a une espèce de "code d'honneur" dans la profession pour la garde de la confidentialité des tours et les "moutons noirs" sont vite remis à l'ordre...
Une émission télévisée existait aussi ou certains trucs de magiciens étaient dévoilés par justement un ancien magicien.. Mais ca n'a pas fait long feu non plus. Apparemment, il y a une espèce de "code d'honneur" dans la profession pour la garde de la confidentialité des tours et les "moutons noirs" sont vite remis à l'ordre...
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars