Shelby Ford GT500 2013
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Shelby Ford GT500 2013
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par Markito » 07 déc. 2011 00:39
- Pièces jointes
-
- ATT121254.JPG (68.53 Kio) Consulté 7207 fois
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12673
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Shelby Ford GT500 2013
Message par _nicolas » 07 déc. 2011 07:02
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Vince8907
- WTCC
- Messages : 337
- Inscription : 30 nov. 2009 11:30
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par Vince8907 » 07 déc. 2011 08:14
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par ze_shark » 07 déc. 2011 08:27
Si c'est de l'essieu arrière rigide dont tu parles, j'ai bien peur que oui.Nico997 a écrit :Est-ce que le chassis sur ces versions Shelby est le même que sur les V6 ?
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par boboracingteam » 07 déc. 2011 08:31
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par Lapin Agile » 07 déc. 2011 09:06
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par quotsa » 07 déc. 2011 21:19
J'adorais déjà la version précédente, celle-ci n'apporte pas grand chose de plus (bon d accord 100ch quand même), mais comme tu dis lapin, y avait autre chose à faire avant.
Et tant qu'à faire, une simple version V8 atmo, qui doit pas faire un bruit très différent, ferait déjà bien l'affaire pour la balade dominicale sur nos routes.
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par pierre » 07 déc. 2011 23:23
Ben évidemment que non! Fallait commencer par la peindre en noir, non?Lapin Agile a écrit :Well, tant qu'à améliorer des choses, fallait-il commencer par le moulin ?...
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par Lapin Agile » 08 déc. 2011 10:37
@pierre : tu progresses, toi.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12673
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Shelby Ford GT500 2013
Message par _nicolas » 08 déc. 2011 20:56
Ça doit donc être la tenue de route ultime avec 650 CV...ze_shark a écrit :Si c'est de l'essieu arrière rigide dont tu parles, j'ai bien peur que oui.Nico997 a écrit :Est-ce que le chassis sur ces versions Shelby est le même que sur les V6 ?
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- WTCC
- Messages : 293
- Inscription : 09 janv. 2009 18:24
- Véhicules : .
- Localisation : Entre ici et là-bas
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par yakaz » 08 déc. 2011 21:25
Quand à l’essieu rigide ...
Il me semble que des comparatifs avaient été faits, autres que ceux de la presse américaine, et la mustang "boss 302" a des temps comparable à la m3....
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par ze_shark » 08 déc. 2011 22:33
Il y a eu un comparo M3/C63/Boss 302 dont la conclusion n'est pas vraiment élogieuse.
Laguna Seca est très peu bosselé à mon souvenir donc peut-être que ça aide.
-
- WTCC
- Messages : 293
- Inscription : 09 janv. 2009 18:24
- Véhicules : .
- Localisation : Entre ici et là-bas
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par yakaz » 08 déc. 2011 22:55
Autant pour moi Il reste les vibreurs qui ne sont quand même pas très lisses, nan ?ze_shark a écrit :Des temps que la presse européenne a été bien incapable de reproduire.
Il y a eu un comparo M3/C63/Boss 302 dont la conclusion n'est pas vraiment élogieuse.
Laguna Seca est très peu bosselé à mon souvenir donc peut-être que ça aide.
Cela dit il semblerait que la shelby gt ( 2011) ai une "Suspension avant indépendante/arrière: Trois-link essieu rigide avec
ressorts hélicoïdaux, barre Panhard, barre stabilisatrice de 24 mm; bitubes, amortisseurs à gaz" contrairement à la Boss qui à un simple essieu arrière rigide
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Shelby Ford GT500 2013
Message par ze_shark » 08 déc. 2011 22:58
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum