Maserati GranTurismo MC Stradale

Répondre
dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Maserati GranTurismo MC Stradale

Message par dahu » 20 sept. 2010 16:55

Nouveautés en pagaille, Maserati annonce une version plus radicale de la GranTurismo, la MC Stradale : http://www.asphalte.ch/news/?p=1395

Image

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 sept. 2010 17:00

ça me rappelle une idée que j'avais eue il y a qques années... Il faut au minimum -200 Kg pour qu'elle soit intéressante...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 sept. 2010 17:21

Dossier de presse a écrit : La nouvelle Maserati GranTurismo MC Stradale sera la plus rapide, la plus brillante et la plus puissante voiture de la gamme Maserati, au moment de son lancement au premier trimestre 2011.
Maserati GranTurismo MC Stradale s'est inspirée des modèles sport Trofeo GranTurismo MC et race-winning GT4 et fera un tabac au prochain Salon de l'Automobile de Paris, pour la perfection de son contrôle au sol et sa vitesse de pointe à 301 km/h.
Elle répond à la demande d'une GranTurismo offrant un équilibre parfait entre les besoins de la conduite sur route et l'envie de conduire une voiture de course, tout en intégrant les caractéristiques de maniabilité et l'aérodynamisme des trois programmes de course Maserati.
C'est une voiture qui a plus de force aérodynamique au sol, sans augmentation de sa traînée aérodynamique, qui fournit plus de puissance, sans utiliser plus de carburant et qui est plus vive, sans sacrifier les grandes qualités de conduite de la GranTurismo S.
Ce sera probablement très cher les maigres différentes avec la GT S.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 sept. 2010 18:05

ça va chanter! :twisted: 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 20 sept. 2010 18:17

Oh oui, me réjouis de la musique! Mais comment ça pourrait être plus fort que la GT S? :twisted:

Mise à part l'arrière de Scuderia, je trouve très réussi!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
hgt_evo
Membre V8
Membre V8
Messages : 1039
Inscription : 06 avr. 2009 10:31
Véhicules : Majorette
Localisation : dans ton Q

Message par hgt_evo » 20 sept. 2010 20:08

B-E-S-T-I-A-L
???

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 sept. 2010 20:34

J'adore le look !!!!! :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1565
Inscription : 01 août 2008 09:58
Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Localisation : LYON
Contact :

Message par LEX 911 » 20 sept. 2010 20:38

Là ça devient intéressant !!! :twisted:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 20 sept. 2010 21:23

Beau !

Jack, les kg gagnés le seront probablement seulement sur la ligne d'échappement... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 20 sept. 2010 21:36

Polon a écrit :Beau !

Jack, les kg gagnés le seront probablement seulement sur la ligne d'échappement... :wink:
Alors aucun intérêt hormis le kit carrosserie. Et encore, cela fait tuning...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 21 sept. 2010 08:58

Jack a écrit :ça me rappelle une idée que j'avais eue il y a qques années... Il faut au minimum -200 Kg pour qu'elle soit intéressante...
Ils peuvent y arriver, elle est annoncée comme une stricte deux places.
Elle gagnera un peu en sportivité (je ne pense pas qu'ils vont l'équiper de freins plus performants et d'un carter sec) et perdra beaucoup en polyvalence...
Saluons quand même l'initiative de Maserati de faire subir une cure d'amaigrissement à son "Paquebot" Amiral :lol:

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16777
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 21 sept. 2010 09:11

Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places afin d'organiser des tours de manèges. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Diavolorosso
DTM
DTM
Messages : 625
Inscription : 14 janv. 2010 11:30
Véhicules : Ferrari 360-Alfa Giulietta-500 Abarth-Ducati GT
Localisation : Latitude 48° 4' 52'' Nord - Longitude 7° 21' 18'' Est

Message par Diavolorosso » 21 sept. 2010 09:14

Corsugone a écrit :Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.
Relancer un produit (déjà) en perte de vitesse et de performance ... commerciale!?!

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Message par bacchus » 21 sept. 2010 09:15

Corsugone a écrit :Quel est l'intérêt de cette version ? J'avoue ne pas comprendre, pourquoi acheter un truc énorme pour rechercher un maximum de sportivité en l'amputant de 2 places. J'aurais compris si le modèle était resté quatre places afin d'organiser des tours de manèges. J'aimerais connaitre les motivations d'un tel achat ? Il y a bien mieux ailleurs.

Vouloir posséder le dernier modèle à tout prix...

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 21 sept. 2010 11:43

Jack a écrit :
Polon a écrit :Beau !

Jack, les kg gagnés le seront probablement seulement sur la ligne d'échappement... :wink:
Alors aucun intérêt hormis le kit carrosserie. Et encore, cela fait tuning...
C'est vrai qu'elle est moins classieuse qu'une CGTSS qui a subit un peu le même traitement. A voir en vrai, mais j'aime assez.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 62 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus