Nissan GT-R vs 997 GT3 (etc ...)
-
- Karting
Porsche GT3 et RS
Message par ninja-phil » 22 mars 2010 19:04
Part1 avec Henry Moser, pilote GT1
Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...
Part 3 hot hot
Message par choup » 22 mars 2010 20:41
Schumacher dans une Clio me dépasserait certainement dans une GT3.
Re: Porsche GT3 et RS
Message par pierre » 22 mars 2010 23:51
pffrt! C'est évidemment truqué. Un fake. Qu'une GT-R passe des Porsche, on aurait encore pu y croire. Mais là où ta vidéo n'est plus crédible, c'est quand tu nous fais croire que tu passes une Corvette. Ca, tout le monde sait que c'est impossible. Un fake, vous dis-je...ninja-phil a écrit : Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: Porsche GT3 et RS
Message par SebM » 23 mars 2010 08:59
pierre a écrit :pffrt! C'est évidemment truqué. Un fake. Qu'une GT-R passe des Porsche, on aurait encore pu y croire. Mais là où ta vidéo n'est plus crédible, c'est quand tu nous fais croire que tu passes une Corvette. Ca, tout le monde sait que c'est impossible. Un fake, vous dis-je...ninja-phil a écrit : Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...
![]()
![]()

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mars 2010 10:32
Ils étaient au Castellet ce WE...par contre il devait aussi y avoir d'autres clubs j'imagine(Vette, GTR etc...)Nico997 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'était la sortie du CPGE ?ninja-phil a écrit : Part 2 divers et un peu de pression sur Wulf...
-
- Karting
Truquage !!!
Message par ninja-phil » 23 mars 2010 14:41
Les Turbo et GT2 qui tenaient etaient toutes prepares avec 580cv, suspensions, et freins speciaux. Les GT3 meme nouvelles n'avancent pas. La GTR est superieure dans les courbes et avant de dire qu'elle est plus facilie a conduire vous devriez l'essayer. Elle est plus compliquee pour etre juste dans les virages et faut etre tres fin dans le pilotage.
Dans la GT2 c'etait mon ami Wulf est qui tres certainement un des meilleurs du CPGE que je connaisse.
Si jamais vous voulez l'affonter rdv au Mans debut aout et Imola en septembre
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Re: Truquage !!!
Message par jibé » 23 mars 2010 20:15
C'etait simplement une question....ninja-phil a écrit :avant de dire qu'elle est plus facilie a conduire vous devriez l'essayer. Elle est plus compliquee pour etre juste dans les virages et faut etre tres fin dans le pilotage.

Message par GTI » 23 mars 2010 20:19
Ta voiture est en effet très impressionnante, aucun doute là-dessus. Et quel bruit ! Je confirme d'ailleurs ses performances et l'agrément de pilotage qu'elle procure, j'ai eu l'occasion d'en conduire une -d'origine- au Laquais, circuit où elle n'exprime sans doute pas tout son potentiel, elle est vraiment exceptionnelle.ninja-phil a écrit :... avant de dire qu'elle est plus facilie a conduire vous devriez l'essayer. Elle est plus compliquee pour etre juste dans les virages et faut etre tres fin dans le pilotage.
Cependant je suis navré de te contredire sur deux points, d'une part elle est nettement plus facile à conduire qu'une GT3 au rythme maxi, d'autre part le chrono que tu annonces est réalisable avec une GT3 en pneus ''normaux'' comparables à ceux de la GTR, avec un pilote expérimenté bien sûr. Ces derniers ne roulaient d'ailleurs pas dans ta série lors de cette sortie, mais dans la catégorie Racing, sur d'autres autos certes.
Le point faible de la GT3, c'est que son moteur ne permet pas d'augmenter la puissance ni le couple de manière significative, contrairement au moteur de la GTR et des autres turbo.
Message par choup » 23 mars 2010 20:35
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 23 mars 2010 21:56
Intervention très pertinente. Moi aussi, avec ma petite Ducati, j'ai bouffé pas mal de R1 (pourtant 20% plus puissante)... mais nous n'étions pas dans les mêmes catégories de pilotes.GTI a écrit :Ces derniers ne roulaient d'ailleurs pas dans ta série lors de cette sortie, mais dans la catégorie Racing, sur d'autres autos certes.
Sur le fond, encore une fois, je comprends mal ce besoin de prouver dès que possible qu'une voiture de 470cv ou même 530cv via une prépa mineur fait mieux qu'une voiture de 435cv (new GT3).
C'est comme de comparer une Rolex et une Swatch... les deux donnent l'heure mais chacune s'adresse à un public qui a des attentes très différentes... comme le mentionne choup.
T
- slowpulseboy
- Groupe N
Message par slowpulseboy » 24 mars 2010 00:04

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs