Marussia GT

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 22 nov. 2009 16:34

:? :? :? :? :? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Quelqu'un
Visiteur
Visiteur
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2009 18:29

Message par Quelqu'un » 22 nov. 2009 17:21

Bonjour à vous,
Votre message réponse est trop partial, vous ne dites pas tout !
Vous avez tort de considérer le paragraphe comme un "pompage"..., il y a un lien menant à votre site en bas de page, mais de ça vous n'en dites rien !
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 0&cat=auto
Vous pouviez aisément le vérifier depuis longtemps avec les mouvements captés par votre compteur de fréquentation, avec un lien sur lequel les visiteurs cliquent pour se rendre sur le site référencé, cela apparait dans les statistiques...
Mais, comme vous m'en faites le reproche, rien de plus simple que d'enlever votre partie d'essai...
J'ai laissé le lien amicalement.
En tant que webmaster, vous devriez plutot considérer que des échanges d'articles ou de liens sont positifs, car ils "relancent" réciproquement l'intérèt auprès de personnes qui sinon n'iraient jamais sur l'un ou l'autre site.
Et plutot que d'en faire tout un fromage (suisse) écrivez-moi, c'est plus interessant de collaborer que de se tirer dans les pattes...
Revoyez aussi cette "pique" comme quoi les autres articles publiés seraient des "pompages", c'est inutillement blessant...
Soyez positif, venez placer quelques photos dans mon Forum avec le lien du reportage de votre site, cela augmentera le nombre de visiteurs !
Amicalement
Patrice De Bruyne

Avatar de l’utilisateur
Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1074
Inscription : 28 avr. 2007 10:09
Véhicules : 996 TT X50
Localisation : Genève
Contact :

Message par Mendrax » 23 nov. 2009 14:09

Aaaah... enfin Quelqu'un qui peut être m'aidera à créer ma propre sportive d'exception... éléctrique !
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 23 nov. 2009 14:23

Quelqu'un a écrit :Bonjour à vous,
Votre message réponse est trop partial, vous ne dites pas tout !
Vous avez tort de considérer le paragraphe comme un "pompage"..., il y a un lien menant à votre site en bas de page, mais de ça vous n'en dites rien !
http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 0&cat=auto
Vous pouviez aisément le vérifier depuis longtemps avec les mouvements captés par votre compteur de fréquentation, avec un lien sur lequel les visiteurs cliquent pour se rendre sur le site référencé, cela apparait dans les statistiques...
Mais, comme vous m'en faites le reproche, rien de plus simple que d'enlever votre partie d'essai...
J'ai laissé le lien amicalement.
En tant que webmaster, vous devriez plutot considérer que des échanges d'articles ou de liens sont positifs, car ils "relancent" réciproquement l'intérèt auprès de personnes qui sinon n'iraient jamais sur l'un ou l'autre site.
Et plutot que d'en faire tout un fromage (suisse) écrivez-moi, c'est plus interessant de collaborer que de se tirer dans les pattes...
Revoyez aussi cette "pique" comme quoi les autres articles publiés seraient des "pompages", c'est inutillement blessant...
Soyez positif, venez placer quelques photos dans mon Forum avec le lien du reportage de votre site, cela augmentera le nombre de visiteurs !
Amicalement
Patrice De Bruyne
Bizarre ce mec quand même...
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Marussia GT

Message par Corsugone » 13 nov. 2013 09:37

Ah ils font très forts :lol:

Photo officielle PR, Marussia GT, la voiture idéale pour faire le tour des tapins .... le bon goût russe :lol:

Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Re: Marussia GT

Message par XtremRadial » 13 nov. 2013 15:36

tellement vrai! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
London based

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus