Marussia GT

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16787
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Marussia GT

Message par Corsugone » 20 nov. 2009 19:45

J'ai découvert un voiture bizarre sur un site non moins bizarre, celui de Patrick de Bruyne, ancien rédac en chef de Chromes Flammes.

Le gars semble porté sur les mojitos, ce qui explique son style laborieux et soporifique mais bon si l'apnée littéraire est votre truc, je vous invite à lire ses deux articles sur la Marussia B1 et B2.

En gros un truc russe qui se veut leur GT de luxe basé sur un chasse tube-alu riveté rappelant les F1 des années 70. Ce que j'en retiens ? Surement le volant taillé dans une lunette de WC, russe ? Va savoir.

Bon, je m'égare, c'était la minute sociale ou comment faire de la pub à un truc sans intérêt affiché 100.000$. Doit surement s'apprécier après quelques litres de vodka en perfusion ..... ce qui explique le peu d'intérêt de l'engin.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus