BMW 850CSi ou M3 E46 Cabrio?
Message par lio--- » 14 nov. 2009 18:43
j'avais voté pour la m3...mais après avoir vu la photo de ta 850, le faible kilométrage, je pense que t'as meilleur temps de la garder. Quoique ça dépend ce que tu recherches... avec la 850 t'as plutôt une voiture GT, avec une m3 c'est du sport (mais alors je conseille fortement en SMGII, pour avoir essayé, la différence est flagrante)
Bonne réflexion, et tiens-nous au courant
ps. de toute façon tu ne pourras pas faire un mauvais choix vu tes projets
Bonne réflexion, et tiens-nous au courant
ps. de toute façon tu ne pourras pas faire un mauvais choix vu tes projets
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Message par Alx » 16 nov. 2009 22:20
Merci
C'est vrai que la SMGII est géniale, mais je préfère une bonne boîte manuelle.
Je pense que je vais garder ma CSi quand même; je finirais par regretter de l'avoir vendue.
Par contre, si je trouvais une belle E30, je crois que je serais prêt à vendre la Mini.
L'idéal serait une 325i ou une 318is (une M3 serait le rêve, mais il me faudrait un autre garage fermé).
A bientôt,
Alex
C'est vrai que la SMGII est géniale, mais je préfère une bonne boîte manuelle.
Je pense que je vais garder ma CSi quand même; je finirais par regretter de l'avoir vendue.
Par contre, si je trouvais une belle E30, je crois que je serais prêt à vendre la Mini.
L'idéal serait une 325i ou une 318is (une M3 serait le rêve, mais il me faudrait un autre garage fermé).
A bientôt,
Alex
///Alex
Message par Alx » 09 janv. 2010 16:30
Bonjour à tous! ...et bonne année à ceux que je n'ai pas vus au dernier CCSL
Désolé de revenir sur un vieux sujet où la plupart de vos avis ont été assez clairs, mais j'avoue que je rêve toujours d'une M3 E46
En fait, j'ai déjà mis mon ancienne Mini en vente et j'hésite toujours à vendre également la 850CSi pour prendre quelque choses de plus polyvalent (genre une M3 E46 ou une Alpina B3 S).
Je sais que j'y perdrai en exclusivité, mais je me demande parfois si ça vaut vraiment la peine d'avoir 2 voitures: je n'ai qu'un garage fermé et ça me fatigue de tourner pour trouver une place quand je rentre chez moi.
En même temps une série 8 n'est pas vraiment utilisable comme seule voiture...
Bon week-end à tous!
Désolé de revenir sur un vieux sujet où la plupart de vos avis ont été assez clairs, mais j'avoue que je rêve toujours d'une M3 E46
En fait, j'ai déjà mis mon ancienne Mini en vente et j'hésite toujours à vendre également la 850CSi pour prendre quelque choses de plus polyvalent (genre une M3 E46 ou une Alpina B3 S).
Je sais que j'y perdrai en exclusivité, mais je me demande parfois si ça vaut vraiment la peine d'avoir 2 voitures: je n'ai qu'un garage fermé et ça me fatigue de tourner pour trouver une place quand je rentre chez moi.
En même temps une série 8 n'est pas vraiment utilisable comme seule voiture...
Bon week-end à tous!
///Alex
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43082
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 09 janv. 2010 17:04
Bonne boîte manuelle et M3 E46 dans la même phrase sont aussi miscibles que l'eau et l'huile. La commande manuelle de l'E46 est péniblement mauvaise, le reste de la voiture n'étant par ailleurs pas du tout au niveau de sa réputation ou de son esthétique séduisante.Alx a écrit : C'est vrai que la SMGII est géniale, mais je préfère une bonne boîte manuelle.
Si avoir deux voitures n'est pas une option, revends ta CSi, tu devrais pouvoir te trouver un très joli daily style E92 ou RS4 si tu mets ensemble sa valeur et le coût d'une E46.
Message par Alx » 09 janv. 2010 17:13
Merci pour ton feedback.
J'ai relu plusieurs fois avec beaucoup d'intérêt l'essai d'Asphalte.
J'ai entendu et lu tout et son contraire sur cette boîte manuelle. Il faut que j'en essaie une pour voir.
La CSi est géniale, mais beaucoup trop encombrante et contraignante au quotidien. En même temps j'adore son côté exceptionnel quand je roule avec.
Et puis il y a cet intérieur: parfois j'adore, d'autres fois je préférerais avoir quelque chose de plus classique:
Si je venais à la garder, je prendrais une "New" Mini de première génération ou une E46 Compact peut-être.
Bon week-end.
J'ai relu plusieurs fois avec beaucoup d'intérêt l'essai d'Asphalte.
J'ai entendu et lu tout et son contraire sur cette boîte manuelle. Il faut que j'en essaie une pour voir.
La CSi est géniale, mais beaucoup trop encombrante et contraignante au quotidien. En même temps j'adore son côté exceptionnel quand je roule avec.
Et puis il y a cet intérieur: parfois j'adore, d'autres fois je préférerais avoir quelque chose de plus classique:
Si je venais à la garder, je prendrais une "New" Mini de première génération ou une E46 Compact peut-être.
Bon week-end.
///Alex
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Message par Nagata-San » 09 janv. 2010 23:41
Prends la M3 de mon ami dans la section annonce. 25k tu ne te fera pas mal au porte-monnaie !
Shark, à propos de la boite, j'ai tourné 3 M3E46 manu. Deux chiantes, une top... Dur à lier cela à l'entretien, la plus agréable ayant plus de 100 000km !
Shark, à propos de la boite, j'ai tourné 3 M3E46 manu. Deux chiantes, une top... Dur à lier cela à l'entretien, la plus agréable ayant plus de 100 000km !
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 10 janv. 2010 11:11
Ne l'écoutes pas, prends la mienne préparée pile-poil, elle est faite pour toiNagata-San a écrit :Prends la M3 de mon ami dans la section annonce. 25k tu ne te fera pas mal au porte-monnaie !
Shark, à propos de la boite, j'ai tourné 3 M3E46 manu. Deux chiantes, une top... Dur à lier cela à l'entretien, la plus agréable ayant plus de 100 000km !
Non mais redis moi, on peut largement discuter du prix surtout qu'on se connaît depuis un moment maintenant
A choisir entre une boîte manuelle et SMG-II je n'hésiterai pas une seule seconde ! La 2ème option est tellement géniale !!
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par lio--- » 10 janv. 2010 15:26
Pour l'avoir essayée, j'approuve à 200%Falcon a écrit : A choisir entre une boîte manuelle et SMG-II je n'hésiterai pas une seule seconde ! La 2ème option est tellement géniale !!
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign