je me tâte...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2006 13:33

Pav a écrit : Le plus polyvalent pour ce prix c'est une Continental GT, ça consomme autant qu'une Gallardo et compagnie, mais tu peux t'en servir tous les jours, y a une accéleration phénomenale, c'est allemand et ça a 4 roues motrices.
Ben la Gallardo aussi... C'est autant allemand que la Bentley... et c'est aussi 4x4... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2006 13:35

Sinon moi pour 250KF... je garde mon Elise... je remplace ma WRX par la nouvelle WRX et je prend une AMV8 ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 19 janv. 2006 13:49

Je trouve que la Gallardo ne fait pas vraiment un bruit impressionant. Je prefere celui du 430 quand elle monte a 8500rpm.

Je trouve aussi que la 430 est beaucoup plus belle.

Perso, la Gallardo, c'est un peu la Lambo de celui qui ne pouvait pas ce payer une Murcie. La Murcie avec ces portes et la look plus agressif, attire beaucoup plus les yeux. Par contre, la 430 (comme la 360) est une voiture super belle, interieur aussi plus impressionant, et ca attire le regard.

Si t'en mets une Gallardo et Murcie a cote l'un de l'autre, il a plus q'un qui va plutot pencher pour la Murcie, mais une 430 a code d'une 550 (ou autre Ferrari a moteur avant), je trouve que la plus part des gens vont surtout regarder la 550 (a noter que j'ai pas fait d'etude ou quelque chose comme ca... c'est juste une impression, et a chacun leur ;) ).

Je choisirai la 430.

A propos, c'est ou que t'as trouve 250k pour en acheter une telle bete, tu partage :lol: ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 19 janv. 2006 15:24

Je prendrais la lambo ou je regarderais pour une vanquish, tu y arrives de juste juste avec 250 kchf.

Oui bonne question Shinigami. Tu peux nous dire où tu as trouvé l'argent ou c'est trop indiscret?

A+

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 19 janv. 2006 15:30

SebM a écrit :
Pav a écrit : Le plus polyvalent pour ce prix c'est une Continental GT, ça consomme autant qu'une Gallardo et compagnie, mais tu peux t'en servir tous les jours, y a une accéleration phénomenale, c'est allemand et ça a 4 roues motrices.
Ben la Gallardo aussi... C'est autant allemand que la Bentley... et c'est aussi 4x4... ;)
C'est pas la même chose. A vrai dire, la Bentley est beaucoup plus allemande que la Gallardo. Et c'est pas le même 4x4 aussi. La Gallardo, j'ai beau essayer, je me sens pas confortable dedans, j'arrive a caser mes 1.91m d'une manière assez funky, comme l'a dit ze_shark, le coffre dessus est une vaste blague et c'est difficilement une voiture de tous les jours (on parle pas encore de daily-drive). Le Continental GT, c'est une espèce de phaeton immense qui sent bon l'angleterre. La taille du coffre est au top, l'assise pas assez ferme mais, même un costaud de 2.10m rentre sans difficulté, les places arrières sont plus que correctes, et en sensations, le moteur procure des sensations semblables à ce que tu ressent en S8, le turbo en plus. C'est linéaire, ça avionne sur l'autoroute etc. Par contre pour l'agilité sur les petites routes il faudra repasser. La voiture n'est pas pataude, loin de là mais, ne permet pas d'ouvrir en grand, et en attaquant après un petit moment la prise de rouils devient très très importante. Tu te dis que tu vas finir par te casser la g... puis tu prends le coup. Et pis sur les points négatifs, la grille avant, c'est du plastique, en tout cas sur les 2004. J'ai eu ouie-dire qu'ils ont corrigé ça par la suite.
En somme, c'est pas une Lamborghini :D ni une Ferrari :D. Et ce n'est pas fait pour le fun les w-e non plus
17.

Avatar de l’utilisateur
vibif
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 14 nov. 2005 13:55
Localisation : FRIBOURG
Contact :

Message par vibif » 19 janv. 2006 15:48

j'ai pas dis que je l'achetais..

en faite on prend un leasing avec un ami qui est aussi pationné que moi , pour notre plaisir...
Alfa BRERA 3.2 SkyWindow

http://www.flickr.com/photos/vibif
http://www.cinemagazine.ch
http://www.bifrare.com

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 19 janv. 2006 15:51

Ok je vois.

Perso un conseil (bon cela ne me regarde pas du tout), ne prends pas un leasing avec un copain. C'est une combine pour te brouiller, mais bon....

Avatar de l’utilisateur
vibif
Groupe N
Groupe N
Messages : 185
Inscription : 14 nov. 2005 13:55
Localisation : FRIBOURG
Contact :

Message par vibif » 19 janv. 2006 16:04

ouais j'y reflechi, on verra... rien n'est decider...
Alfa BRERA 3.2 SkyWindow

http://www.flickr.com/photos/vibif
http://www.cinemagazine.ch
http://www.bifrare.com

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 19 janv. 2006 16:45

Ouais, je suis assez d'acc...c'est foireux....

Prend seul un truc moins cher, mais ca c'est vraiment naze.

A 2 = plein de trucs imprévus impossibles à gérer-

Sans meme parler du cas ou l'un des deux est en défaut...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 19 janv. 2006 17:38

Chui d'accord avec phil et gougoul. C'est trop risqué.

Les amis resté pas amis quand tu leur prete trop de frique ou tu leur fais des faveurs que il puisse jamais payer :(
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 janv. 2006 17:49

Je rejoins aussi ces avis... vraiment un truc a avoir des soucis...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 19 janv. 2006 17:50

Oui, c'est vrai. C'est con de se facher pour ca.

Faites vous plaisir autrement (sans sous entendus :D), mais ca c'est vraiment une source à emm....

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 19 janv. 2006 20:13

un seul commentaire... www.carz.ch sinon www.loterie.ch
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 20 janv. 2006 04:27

Moi j'aime les deux. Elles ont toutes les deux du charme et une ligne sportive à souhait.
La lambo me semble plus exclusive, visiblement moins facile à vivre même pour un week end .
Depuis quelques temps (la faute à Asphalte.ch :wink: ) j'aime de plus en plus les Ferrari et la F430 représente pour moi un (le) beau jouet pour grand enfant.
Je comprends Gougoul c'est moins "classieux" qu'un 12 cylindres mais cela semble tellement fun à écouter.
Donc pour le fun la F430.
En terme économique faudrait voir celle qui décôtera le plus et celle qui se revendra le plus facilement. Sur ce dernier point je pense que ce serait la F430.

Comme mes petits camarades, je pense que pour ce genre d'achat plaisir il vaut mieux se l'a jouer perso car automatiquement l'un des 2 se sentira à un moment ou à un autre "lésé".

Pour la couleur j'hésiterais entre le rouge et le jaune.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 21 janv. 2006 18:27

Jack a écrit :un seul commentaire... www.carz.ch sinon www.loterie.ch
Merci jack, j'ai plus besoin de me faire de l auto pub alors :-).

Ceci dit, l'échéance approche coté carz, va falloir prendre des décisions... je contacte vibif directement.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus