je me tâte...

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 21 janv. 2006 21:28

Comme ça a déjà été dit, c'est un coup foireux de prendre une telle voiture à deux. Que faire aussi si un la plie?

Mais pour le choix proposé: GALLARDO :twisted:

Avatar de l’utilisateur
tony
Karting
Messages : 67
Inscription : 15 nov. 2005 09:09

Message par tony » 23 janv. 2006 07:01

430.

Rien que pour la marque.

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 16 févr. 2006 16:07

Autant que la 430 est surement plus béstiale et plus fun que la Gallardo, je suis pour la Gallardo.

Par contre comme quoi la 430 serait plus polyvalente, je ne comprends pas en quoi, en faisant abstraction du coffre. Les sièges de la Gallardo sont confortables, le niveau sonore reste très vivable et c'est un véhicule avec une suspension ferme et confortable. Surtout que la Gallardo est roulable en hiver sans problème. Alors que la Ferrari n'est vraiment fun que sur sol sec et des temperatures respectables, sinon ça peut vite devenir casse-gu....! Le bruit avec l'échappement sport de la SE (bouton sport) est très sonore.

Pour la Gallardo, mais tout seul, sinon ça ne va pas rester un plaisir longtemps...

Essaie de trouver une GT3 381CV pour moitié prix avec laquelle tu risques de t'amuser plus qu'il n'en faut. Il manque peut-être le côté hyper frime, mais je ne pense pas que tu l'achètes pour faire le beau devant les palaces, mais plutot pour faire des cols "déserts".

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 févr. 2006 16:29

JoeSC a écrit :Essaie de trouver une GT3 381CV pour moitié prix avec laquelle tu risques de t'amuser plus qu'il n'en faut.
J'approuve (le reste du message aussi, d'ailleurs). Au cas où, je peux t'indiquer où trouver une GT3 Mk2 grise (381cv) de l'an passé mais jamais immatriculée (ni massacrée) pour un excellent prix. Ou une Mk1 (360cv) en très bon état pour moins de CHF 100k. J'hésite d'ailleurs à prendre la Mk2 moi-même pour cette saison...

--p

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 16 févr. 2006 17:01

Ce serait une excellente variante. Surtout que vraiment terriblement jouissif à rouler. Mais tu roules tous les jours avec??
pierre a écrit :
JoeSC a écrit :Essaie de trouver une GT3 381CV pour moitié prix avec laquelle tu risques de t'amuser plus qu'il n'en faut.
J'approuve (le reste du message aussi, d'ailleurs). Au cas où, je peux t'indiquer où trouver une GT3 Mk2 grise (381cv) de l'an passé mais jamais immatriculée (ni massacrée) pour un excellent prix. Ou une Mk1 (360cv) en très bon état pour moins de CHF 100k. J'hésite d'ailleurs à prendre la Mk2 moi-même pour cette saison...

--p

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 févr. 2006 17:14

JoeSC a écrit :Ce serait une excellente variante. Surtout que vraiment terriblement jouissif à rouler. Mais tu roules tous les jours avec??
Aïe, on devient HS donc je fais court. ;-)
Non, la GT3 serait pour le fun. Pour tous les jours, je garde ma bonne vieille Turbo qui pousse encore pas trop mal... 8)
--p

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 16 févr. 2006 17:21

Et pour revenir au sujet, je dirai encore un fois de plus que je choisirai la 430 juste basé sur la look. C'est vraiment du l'art, et la moteur, elle est trop belle.

C'est vraiment une des gros critique que j'ai vis-a-vis la Gallardo et la Murcielago. Les moteurs dans les nouvelles Lambo sont un peu sombre. Just en les voyant, je sais pas si je pouvais dire si elles sont terrible (par ca, je veut dire "baleze" plutot que "horrible" ;) ). Mais la moteur 430, avec les parties rouge, la logo du cheval, l'ecriture, les tubes etc... c'est vraiment trop cool a regarder.

mmm mmm
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus