Font pas vraiment dans la discrétion avec une rimbambelle de Camaro en véhicule d'appui. Si en plus les Camaro sont en plaques Manufacturer (je n'arrive pas à voir) ça sent le faux scoop.
Ce n'est plus un moisson mais un déluge de photos, par ICI. A la vue des sorties d'échappement, on peut douter que la voiture reçoive un quatre cylindres
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 10:33
par Corsugone
Nos amis de MotorTrend propose un rendering très proche de la réalité ..... accompagné d'une moisson de photos. Dernier point, le moteur : V8 5.5l
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 11:22
par Igor
Visuellement ça reste proche de la C6, comparé à la C5 qui a marqué une nette rupture.
5.5 heureux ceux qui auront gardé les anciens 7.0l comme le disait Haratchi
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 11:49
par Gringo
Avant les 350ci, 427ci et 454ci, les Corvette ont longtemps été motorisées par des 283ci et 327ci. Sous cet angle le 5.5 n'est pas une dégradation, mais un LS6 sera toujours plus "noble", je suis d'accord.
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 12:24
par Corsugone
Paradoxalement, ce n'est pas tant le moteur qui m'intéresse mais la transmission, pour l'automatique ont-ils garder la vieille boite à convertisseur ou l'ont-ils remplacé par une boite à double embrayage comme j'ai pu le lire ici ou là ? Je ne connais pas grand chose à la production américaine mais me trompe-je en écrivrant qu'aucune marque Américaine dispose de cette technologie ?
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 20:16
par asylum
J'espère pas qu'ils lui ont greffé cet arrière de Camaro. Ca casse vraiment tout. Le reste est top.
Re: Corvette C7
Publié : 21 sept. 2012 20:49
par Corsugone
asylum a écrit :J'espère pas qu'ils lui ont greffé cet arrière de Camaro
Et si, suffit de constater la découpe hexagonale des feux arrières droits ...