Corvette C7 Stingray

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 14:07

bacchus a écrit :
Haratchi a écrit :Je dis tant mieux qu'elle ne se vendent pas beaucoup en Europe ces belles Ricaines !
Au moins les proprios roulent dans des bolides que l'on ne croise pas à chaque coin de rue....
Des Cayenne, Panamera, 911 on ne voit que cela....cela vient d'un triste à mourir....plus personne ne se retourne dans la rue.... C'est comme ma Cadillac CTS-V Station Wagon, vous en avez croisé combien ?
Si c'est ton objectif, trouve toi quelque chose comme ça !! en plus ça doit couter moins cher qu'une C7 !!

Image

:lol: :lol:
Il faut quand même une caisse qui puisse pourrir quelques Porsche et Ferrouse, sinon c'est pas drôle :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14916
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Yvan » 07 août 2014 14:38

bacchus a écrit :Si c'est ton objectif, trouve toi quelque chose comme ça !! en plus ça doit couter moins cher qu'une C7 !!

Image

:lol: :lol:
Pas touche ! Ca, c'est la voiture du boss ici ! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 15:15

Redevenons constructif avec quelques photos:

https://www.facebook.com/auer.michel/me ... 759&type=1

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 18:55

C'est navrant.....dès que l'on poste des trucs intéressants....ben....rien.....aucun commentaire....

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Corvette C7 Stingray

Message par bacchus » 07 août 2014 19:07

Haratchi a écrit :C'est navrant.....dès que l'on poste des trucs intéressants....ben....rien.....aucun commentaire....

:lol: :lol: :lol:

Attends je vais te remonter le moral.

Qu'est ce qu'elle est belle !! qu'est ce qu'elle à l'air agressive et puissante !! elle doit être tellement plus rapide que toutes les autres et en plus elle coute si peu cher. C'est trop beau pour être vrai. Vivement que j'ai la mienne pour épater la caissière de la pompe à essence !! tout ceux qui achètent autre chose n'ont rien compris les pauvres mais tant mieux comme ça il n'y a que moi qui en ait une à 50 kilomètres à la ronde.

Ca va tu te sens un peu mieux ?

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 19:15

bacchus a écrit :
Haratchi a écrit :C'est navrant.....dès que l'on poste des trucs intéressants....ben....rien.....aucun commentaire....

:lol: :lol: :lol:

Attends je vais te remonter le moral.

Qu'est ce qu'elle est belle !! qu'est ce qu'elle à l'air agressive et puissante !! elle doit être tellement plus rapide que toutes les autres et en plus elle coute si peu cher. C'est trop beau pour être vrai. Vivement que j'ai la mienne pour épater la caissière de la pompe à essence !! tout ceux qui achètent autre chose n'ont rien compris les pauvres mais tant mieux comme ça il n'y a que moi qui en ait une à 50 kilomètres à la ronde.

Ca va tu te sens un peu mieux ?

:mrgreen: :mrgreen:
Une autre réponse de ta part m'aurait vraiment surpris..... Toi tu vas pas bien du tout, est c'est pas récent.....

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Corvette C7 Stingray

Message par bacchus » 07 août 2014 19:26

Haratchi a écrit :
bacchus a écrit :
Haratchi a écrit :C'est navrant.....dès que l'on poste des trucs intéressants....ben....rien.....aucun commentaire....

:lol: :lol: :lol:

Attends je vais te remonter le moral.

Qu'est ce qu'elle est belle !! qu'est ce qu'elle à l'air agressive et puissante !! elle doit être tellement plus rapide que toutes les autres et en plus elle coute si peu cher. C'est trop beau pour être vrai. Vivement que j'ai la mienne pour épater la caissière de la pompe à essence !! tout ceux qui achètent autre chose n'ont rien compris les pauvres mais tant mieux comme ça il n'y a que moi qui en ait une à 50 kilomètres à la ronde.

Ca va tu te sens un peu mieux ?

:mrgreen: :mrgreen:
Une autre réponse de ta part m'aurait vraiment surpris..... Toi tu vas pas bien du tout, est c'est pas récent.....
Je reste fidèle à moi même :)
Par contre dire que je ne vais pas bien du tout venant de quelqu'un qui se vexe jusqu'à la moelle parce que personne ne commente ses photos (vus et revus soi dit en passant) je trouve ça un peu fort !! respire à fond...

Allez pour être constructif voici mon avis sur la C7. Je la trouve globalement too much. J'aime bien l'avant mais l'arrière pas du tout. C'est trop chargés. Les 4 échappements alignés sont à la limite du ridicule. Après niveau perfs je sais pas je l'ai pas essayé mais je ne doute pas qu'elle doit être très rapide comme ses prédécesseurs. Pour la version R, elle réussit une belle 2ème place aux 24 heures du mans. La fiabilité est là, la vitesse pure un peu moins. Je ne sais pas si ils ont prévu une version GT3 pour le moment.

Quel est le prix de vente ?

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 20:39

@Bacchus:
Oui, tu restes fidèle à toi même avec des attaques personnelles répétées et qui n'ont rien à faire sur un tel forum !
Visiblement tu ne t'en rends même pas compte..... une seconde nature en quelque sorte.....
Maintenant, je bâche; car la discussion avec toi est toujours stérile est sans intérêt !
Dernière édition par Haratchi le 07 août 2014 20:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Re: Corvette C7 Stingray

Message par bacchus » 07 août 2014 20:44

Je te présentes mes excuses si je t'ai offensé. Ca ne se reproduira plus.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 07 août 2014 20:54

bacchus a écrit :Je te présentes mes excuses si je t'ai offensé. Ca ne se reproduira plus.
J'acceptes tes excuses, mais je préfère qu'on en reste là.....
Merci de ne plus répondre à mes posts.... et j'en ferais de même.
Ce genre de d'échanges stériles n'intéressent personne et polluent les topics inutilement.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Igor » 08 août 2014 00:01

La ligne est globalement assez réussie et je m'y suis fait sauf l'arrière qui ne passe pas :(

L'intégration des pots est vraiment moche, venant d'un proprio de Z je sais que tu accepteras mieux ma critique :wink:

J'aurais bien vu une intégration comme sur la version race qui est parfaite, voir 2 sorties sur les cotés ou une centrale comme chez Lambo.

Image

Avatar de l’utilisateur
raphael_px
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1147
Inscription : 28 déc. 2007 01:04
Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki

Corvette C7 Stingray

Message par raphael_px » 08 août 2014 00:22

Les lignes sont cools mais l'arrière et les lignes transformers sapent le côté crédible à mon goût. J'arrive pas à me détacher de l'image de l'américain qui est fan de la voiture parce qu'elle fait transformers alors qu'elle vaut beaucoup mieux que ça. Mais bon c'est son marché...

Sinon vraiment cool ta photo igor!

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Corvette C7 Stingray

Message par Haratchi » 08 août 2014 07:40

Le design est une question de goût personnel :wink:
Il est vrai que les courbes rondes des C6 sont plus harmonieuses.
Par contre l'arrière de la C7 plaira plus à ceux qui aiment celui de la Camaro SS MKI.
Et la couleur peu jouer un rôle important avec ce genre de design.
Il ne faut pas nécessairement comparer avec la C6 et partir avec un regard plus moderne.
La Cadi CTS-V également a une carrosserie taillée à la serpe, cela lui donne une personnalité très agressive !

Pour avoir vu la C7 Z06/Z07 jaune au salon de Genève en live (voir mon lien facebook public précédemment publié) je trouve l'ensemble assez bien réussi avec des lignes anguleuses de partout. C'est un peu la signature GM, pour ne pas faire toujours les mêmes dessins.

Maintenant, il n'y a pas que le design qui compte dans une sportive....et au niveau qualités dynamiques la génération C7 ne fait pas pâle figure; surtout aux tarifs proposés !

Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est le rapport prix/plaisir/performances ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Servie sur un plateau

Message par BS » 08 août 2014 09:13

Servie sur un plateau au Salon de l'Auto Genève 2014

Image

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Re: Corvette C7 Stingray

Message par alainp » 08 août 2014 12:47

Je préfère de loin la modif dessinée par Supervette :
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus