Corvette C7 Stingray
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 22 oct. 2009 10:02
Et l'ouverture des portes j'adooooooooooore.
Si ça reste en l'état j'adhére à 2000%
http://recettes.castoldi.net/
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 oct. 2009 10:55
T'as rien compris du tout, la voiture est invisible, mais là, ça marche que sur l'aileron pour le moment!!Mendrax a écrit :Nouvelle couleur, nouvel arrière avec aileron amovible (non présent sur la photo), je la veux !
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Marie
- Membre V8
- Messages : 782
- Inscription : 07 juin 2008 10:25
- Localisation : Fribourg (suisse)
- Contact :
Message par Marie » 22 oct. 2009 10:59
pffffffffffffffffffff, c'est même pas rigolot de nous mettre des voitures invisibles d'abbord.ZeusRS a écrit :T'as rien compris du tout, la voiture est invisible, mais là, ça marche que sur l'aileron pour le moment!!
http://recettes.castoldi.net/
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 22 oct. 2009 12:04
Un p'tit clin d'oeil à la Stingray...alainp a écrit :Autant je n'aimais pas la vitre arrière en forme de bulle au début, autant là je le trouve banal l'arrière de cette corvette
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16785
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 22 oct. 2009 21:46
Multiple sources confirm that the General's financial crisis has led the company to put whatever plans it had for the next-generation Corvette on indefinite hold, with no official or set timetable.
..... he (Chef de projet Corvette) acknowledged that new-in-2007 federal standards pushing corporate average fuel economy to 35 mpg by 2020 are playing a role in determining the layout and hardware of the next-generation Corvette ......
But with the next car's characteristics not even decided and GM in financial disarray, we don't anticipate the next incarnation of America's sports car to bow before 2014--and we won't be surprised if that estimate turns out to be optimistic.
SourceAutoWeek
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16785
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 23 oct. 2009 22:09
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 04 nov. 2009 18:53
Au vue des récents développements dans le domaine des batteries, les hybrides risquent fort de n'avoir que peu de sens dans 4 à 5 ans.
- Sput
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 nov. 2009 19:17
+1 mais les hybrides ont à mon avis plus de 4 ou 5 ans d'espérance d'exister. 10 ans serait plus juste je pense.sputnick a écrit :Pourquoi pas plutôt une version purement électrique.
Au vue des récents développements dans le domaine des batteries, les hybrides risquent fort de n'avoir que peu de sens dans 4 à 5 ans.
- Sput
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16785
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 nov. 2009 20:14
Ne pas oubliez les infrastructures dédiées à ces dits véhicules électriques
...
On assiste à une optimisation importante des moteurs thermiques avec des solutions diverses et variées comme la génération d'électricité à partir des gaz d'échappement (turbo entrainant une générateur, Honda) ou celle prometteuse de Heat2Power, le prototype fonctionnant. BMW travaille aussi sur ce type de solution mais via de la vapeur et non de l'air.
Dans tous les cas, il y a encore de quoi faire avec des solutions tel le multiair de Fiat, etc ..... Les constructeurs se réveillent ....
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16785
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 nov. 2009 20:42
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 12 nov. 2009 11:57
Pas d'accord. La pile à combustible rend l'hybridation inutile. Le moteur électrique suffit.Corsugone a écrit :Avec la pile à combustible, on peut dire que les hybrides ont encore plusieurs dizaines d'années d'existence. A ce jour, une voitures électrique est du pipo de marketteux, eldorado pour ceux qui ont raté le train de l'hybridation : Goshn en tête.
En ce qui concerne les voitures électriques, les propriétaires de place de parc avec une prise de courant (garage, box, ...) se rendront vite compte qu'une consommation de CHF 2.00 au 100km est intéressante, le tout agrémenter de l'absence de bruit, de boite de vitesse et de meilleures perfs en reprise et en accélération.
- Sput
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 12 nov. 2009 12:22
Ça c'est une affirmation correcte avec les prix du jour... par contre, quand 20% du parc automobile suisse sera électrique et que notre consommation nationale d'électricité sera en hausse de 10% ou 20%... ça sera une autre histoire.sputnick a écrit :qu'une consommation de CHF 2.00 au 100km est intéressante,
Il faudra bien que l'Etat:
1. Récupère les CHF 5 milliards qui proviennent des taxes sur l'essence...
2. Finance les nouvelles centrales de production d'électricité (on est pratiquement au max aujourd'hui)
3. Ou pire, payer très cher l'achat de courant à l'étranger... je dis très cher car nos voisins auront les mêmes problèmes que nous...
Je rappelle que le parc automobile suisse est renouvelé à 98% tous les 10 ans environ.
T
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16785
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 12 nov. 2009 13:26
Euuuh, vu de ma fenêtre la pile à combustible est un système hybride du fait de l'apport d'un combustible externe (hydrogène) permettant la génération d'électricité.sputnick a écrit :
Pas d'accord. La pile à combustible rend l'hybridation inutile. Le moteur électrique suffit
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum