Publié : 16 avr. 2010 08:07
Je vais très bientôt passer ma Z au banc, on verra bien...Mister B. a écrit :sinon le halltech c'est 7cv
hypertech c'est pareil que predator
Je vais très bientôt passer ma Z au banc, on verra bien...Mister B. a écrit :sinon le halltech c'est 7cv
hypertech c'est pareil que predator
tiens nous au jus !schnitzer a écrit :Je vais très bientôt passer ma Z au banc, on verra bien...Mister B. a écrit :sinon le halltech c'est 7cv
hypertech c'est pareil que predator
Le banc est un CARTEC LPS 2510 AWD (1200ch)Mister B. a écrit :tiens nous au jus !schnitzer a écrit :Je vais très bientôt passer ma Z au banc, on verra bien...Mister B. a écrit :sinon le halltech c'est 7cv
hypertech c'est pareil que predator
je vote 520 ! (si c'est un vrai banc, pas un banc a rouleau style dynojet)
Ben moi je vais la passer sur ce banc car ils me le font gratos...Pourquoi ce serait pas valable comme banc?Mister B. a écrit :Pour ceux que ca interresse :
Les courbes
http://corvettecircus.forumsactifs.com/ ... .htm#66979
Honnettement j'aurais parié sur un gain de 10cv avec l'hypertech, pas une perte de 15cv !!!!
C'est le proprio qui m'a donné les courbes. La voiture a été passée au banc par DM Performances.
Trop d'avance, le capteur de cliquetis se déclenche et coupe l'avance de 10degres ... c'est contre performant.
A EVITER !
Schnitzer, pourra tu faire 2 passages quand tu passeras au banc : avec et sans predator ??? j'ai pas de Z06 avec un predator sous la main.
Sur le meme type de banc j'ai fait une C6 Z06 2006 avec collecteurs Kooks, admission K&N et catback d'origine, voila ce que j'ai gratté (avant / apres reprog):
http://corvettecircus.forumsactifs.com/ ... -t3571.htm
Vous notterez que les C6 Z06 modifiées sortent moins que leur 505cv annoncés!!!!
J'aimerai bien en passer une stock au banc.
Ok je vais aussi demander la puissance aux roues... Et moi ce que je veux comme tu l'a dit c'est la puissance avant/après...Mister B. a écrit :ben les bancs comme ca c'est pas top pour regler sérieusement des moulins.
ca sert juste à regler en plein gaz et on ne peut pas regler sur toutes les plages de regime. et tout le monde sait que le plein gaz c'est bien (pour le drag) mais sur piste les transistions sont tout aussi importantes.
C'est le meme type de banc que les dynojets, remarque y'a presque que de ca aux us.
Apres j'ai eut de mauvaises expérience avec ce genre de banc (pas ce modele, j'en ai jamais vu), ca donnait des résultats délirant genre 150 cv ou 600 pour une C5 stock. Les bancs freinés que j'ai vu était plus destinés à des petites GTI. Les vrais shop faisant des reprogs sérieuses ont des bancs à inertie.
Tes chiffres dans l'absolut ne seront peut etre pas comparables aux miens.
Mais bon dis toi qu'un banc c'est d'abord un outil pour les reprog qu'un instrument de mesure. Ca sert à comparer les avant-apres ! Vu que c'est ce que tu vas faire c'est top ! Et tu verras, tu n'auras pas 25 cv avec ton predator.
Pense aussi à demander la puissance aux roues.
je suis impatient tu y vas quand ?schnitzer a écrit :Ok je vais aussi demander la puissance aux roues... Et moi ce que je veux comme tu l'a dit c'est la puissance avant/après...Mister B. a écrit :ben les bancs comme ca c'est pas top pour regler sérieusement des moulins.
ca sert juste à regler en plein gaz et on ne peut pas regler sur toutes les plages de regime. et tout le monde sait que le plein gaz c'est bien (pour le drag) mais sur piste les transistions sont tout aussi importantes.
C'est le meme type de banc que les dynojets, remarque y'a presque que de ca aux us.
Apres j'ai eut de mauvaises expérience avec ce genre de banc (pas ce modele, j'en ai jamais vu), ca donnait des résultats délirant genre 150 cv ou 600 pour une C5 stock. Les bancs freinés que j'ai vu était plus destinés à des petites GTI. Les vrais shop faisant des reprogs sérieuses ont des bancs à inertie.
Tes chiffres dans l'absolut ne seront peut etre pas comparables aux miens.
Mais bon dis toi qu'un banc c'est d'abord un outil pour les reprog qu'un instrument de mesure. Ca sert à comparer les avant-apres ! Vu que c'est ce que tu vas faire c'est top ! Et tu verras, tu n'auras pas 25 cv avec ton predator.
Pense aussi à demander la puissance aux roues.
D'ici 15 jours max...Mister B. a écrit :je suis impatient tu y vas quand ?schnitzer a écrit :Ok je vais aussi demander la puissance aux roues... Et moi ce que je veux comme tu l'a dit c'est la puissance avant/après...Mister B. a écrit :ben les bancs comme ca c'est pas top pour regler sérieusement des moulins.
ca sert juste à regler en plein gaz et on ne peut pas regler sur toutes les plages de regime. et tout le monde sait que le plein gaz c'est bien (pour le drag) mais sur piste les transistions sont tout aussi importantes.
C'est le meme type de banc que les dynojets, remarque y'a presque que de ca aux us.
Apres j'ai eut de mauvaises expérience avec ce genre de banc (pas ce modele, j'en ai jamais vu), ca donnait des résultats délirant genre 150 cv ou 600 pour une C5 stock. Les bancs freinés que j'ai vu était plus destinés à des petites GTI. Les vrais shop faisant des reprogs sérieuses ont des bancs à inertie.
Tes chiffres dans l'absolut ne seront peut etre pas comparables aux miens.
Mais bon dis toi qu'un banc c'est d'abord un outil pour les reprog qu'un instrument de mesure. Ca sert à comparer les avant-apres ! Vu que c'est ce que tu vas faire c'est top ! Et tu verras, tu n'auras pas 25 cv avec ton predator.
Pense aussi à demander la puissance aux roues.
Autant j'y passé un vingtaine de C5 sur banc, les C6 j'en ai passé que 1 C6 LS2 et 2 C6 Z06.
J'ai des retours plus que contradictoires avec les Z06. (des fois beaucoup moins, des fois beaucoup plus). J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire.
Hello à tous. J'ai passé ma Z06 au banc il y a 15 jours. Equipée d'un air intake callaway + des catbacks "sur mesure" faits par un artisan réputé dans le monde de l'automobile. Résultat : 527 cv .schnitzer a écrit :D'ici 15 jours max...Mister B. a écrit :je suis impatient tu y vas quand ?schnitzer a écrit :
Ok je vais aussi demander la puissance aux roues... Et moi ce que je veux comme tu l'a dit c'est la puissance avant/après...
Autant j'y passé un vingtaine de C5 sur banc, les C6 j'en ai passé que 1 C6 LS2 et 2 C6 Z06.
J'ai des retours plus que contradictoires avec les Z06. (des fois beaucoup moins, des fois beaucoup plus). J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire.