Page 85 sur 102

Publié : 21 mars 2010 09:56
par Haratchi
Falcon a écrit :Réduis tes photos Michel :wink:
Avec mon 24'' c'est nickel....

Je réduis un poil OK !

Publié : 21 mars 2010 10:05
par GT Driver
Haratchi a écrit :Avec mon 24'' c'est nickel :-)
J'ai aussi un 24", ça m'empêche pas de mettre mes photo en 1024 de large. Sur le 15" du portable c'est très embêtant.

Publié : 21 mars 2010 11:04
par Mouse
Belle gueule!! :twisted:

Publié : 21 mars 2010 11:14
par S2000
... j'ai un 13.3", c'est encore un poil trop grand :lol:

Ta Z06 a bcp d'allure ! C'est original avec ces OZ, ça change ! J'aime bcp ! Discrète et racing à la fois... 8)

Publié : 21 mars 2010 12:13
par schnitzer
Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?

A+

Publié : 21 mars 2010 12:45
par Haratchi
schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?

A+
Merci Schnitzer !

Le toit de la ZR1 c'est plus de 3000 $.........si jamais....

Une Cup MKII "stock" contre une C6 Z06 "stock", la Porsche est à tous les coups devant....sur 10 tours.... Les semi-slicks d'abord et ensuite l'endurance des freins de la Porsche font la différence....

Maintenant, avec quelques modifs et des semi-slicks sur la Z06.....La Z est devant !

Quand auX plaisirs distillés par ces deux endiablées.......ils sont différents....

La cérébrale:
La Porsche distille le plaisir intense de sa qualité de fabrication parfaite, de son extrême précision et de son agilité diabolique !
Son freinage est idéal aussi; grâce à son moteur arrière..... Avec des disques de 380 mm.... cela doit être hallucinant !
Le sound d'une GT3 à 8000 t/min.....c'est une drogue dure.......
T'as les poils des avant-bras qui se hérissent !

Les grosses coucougnettes:
La Corvette, elle incarne le rêve américain !
Son moteur est une tuerie de puissance et de couple.....
Le son du V8........Rhaaaaaaaaaaaaa !
Les reprises sont démoniaques....en 4ème tu hallucines...tellement cela pousse..... C'est ultra jouissif ! Enfin tu sais bien ! LOL
Les 4 Stoptech offrent des freinages également excellents avec endurance aussi grâce aux pneus monstrueux !!!

Bref, ces deux autos sont exceptionnelles, chacune dans son genre !
Simplicité est efficacité maximale !
L'ivresse est au rendez-vous dans tous les cas !

Publié : 21 mars 2010 13:03
par schnitzer
Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?

A+
Merci Schnitzer !

Le toit de la ZR1 c'est plus de 3000 $.........si jamais....

Une Cup MKII "stock" contre une C6 Z06 "stock", la Porsche est à tous les coups devant....sur 10 tours.... Les semi-slicks d'abord et ensuite l'endurance des freins de la Porsche font la différence....

Maintenant, avec quelques modifs et des semi-slicks sur la Z06.....La Z est devant !

Quand auX plaisirs distillés par ces deux endiablées.......ils sont différents....

La cérébrale:
La Porsche distille le plaisir intense de sa qualité de fabrication parfaite, de son extrême précision et de son agilité diabolique !
Son freinage est idéal aussi; grâce à son moteur arrière..... Avec des disques de 380 mm.... cela doit être hallucinant !
Le sound d'une GT3 à 8000 t/min.....c'est une drogue dure.......
T'as les poils des avant-bras qui se hérissent !

Les grosses coucougnettes:
La Corvette, elle incarne le rêve américain !
Son moteur est une tuerie de puissance et de couple.....
Le son du V8........Rhaaaaaaaaaaaaa !
Les reprises sont démoniaques....en 4ème tu hallucines...tellement cela pousse..... C'est ultra jouissif ! Enfin tu sais bien ! LOL
Les 4 Stoptech offrent des freinages également excellents avec endurance aussi grâce aux pneus monstrueux !!!

Bref, ces deux autos sont exceptionnelles, chacune dans son genre !
Simplicité est efficacité maximale !
L'ivresse est au rendez-vous dans tous les cas !
Ah oui quand même 3000 roros c'est pas donné!!! :shock: :shock: :shock:

Ok pour les différences entre GT3 et Z06. En fait je sais pas ce que tu en pense mais on compare souvent la Z06 avec la 997 Turbo alors que je trouve que la comparaison doit plutôt être contre la GT3 (2roues motrices, moteur atmosphérique, etc,...).

En tout les cas moi qui n'ai jamais fait de circuit j'espère avoir la chance de monter un jour dans tes baquets... :wink: :wink: :wink:

Publié : 21 mars 2010 14:31
par ZeusRS
Elle est bestiale comme ça, et les Ultraleggera lui vont juste trop bien!! :twisted: :twisted:

Publié : 21 mars 2010 14:34
par manux
Bah moi, très franchement, j'suis pas fan. Les jantes à al rigueur, mais le capot...Est-ce que tu as un gain de poids au moins?

Publié : 21 mars 2010 16:03
par Haratchi
manux a écrit :Bah moi, très franchement, j'suis pas fan. Les jantes à la rigueur, mais le capot...Est-ce que tu as un gain de poids au moins?
4 kg de gain, un meilleur refroidissement (flux radiateur), une meilleure aéro ! (l'air engoufré ne soulève plus le capot)

Donc une auto qui est soudée à la route même à 250 km/h !

L'aspect performance a dicté mon choix !

Le look est une question de goût !

Les photos ne rendent pas vraiment les couleurs... (flash trop puissant...)

Publié : 21 mars 2010 17:44
par renaud
c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???

Publié : 21 mars 2010 19:21
par Haratchi
renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
Salut !

C'est ceux-là:

http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/

Simili + Alcantara !

RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze

inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)

ab Fr. 2'100.—


Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse :-)

http://www.us-carconnection.ch/

Publié : 21 mars 2010 19:28
par francois2k
çà y est pour moi :P :P :P je vais vite aller sur le topic C6 Z06 registry... :wink:

Publié : 21 mars 2010 20:05
par schnitzer
francois2k a écrit :çà y est pour moi :P :P :P je vais vite aller sur le topic C6 Z06 registry... :wink:
Des tofs!!!! vite!!!

Publié : 21 mars 2010 20:32
par renaud
Haratchi a écrit :
renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
Salut !

C'est ceux-là:

http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/

Simili + Alcantara !

RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze

inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)

ab Fr. 2'100.—


Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse :-)

http://www.us-carconnection.ch/

tu en es enchanté ??? on peu modifier ceux d origine pour faire passer les harnais???