Publié : 21 mars 2010 09:56
Avec mon 24'' c'est nickel....Falcon a écrit :Réduis tes photos Michel
Je réduis un poil OK !
Avec mon 24'' c'est nickel....Falcon a écrit :Réduis tes photos Michel
J'ai aussi un 24", ça m'empêche pas de mettre mes photo en 1024 de large. Sur le 15" du portable c'est très embêtant.Haratchi a écrit :Avec mon 24'' c'est nickel
Merci Schnitzer !schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?
A+
Ah oui quand même 3000 roros c'est pas donné!!!Haratchi a écrit :Merci Schnitzer !schnitzer a écrit :Elle arrache mon ami!!! Ce capot trop bon...Pour le look un toit de ZR1 serait parfait et une malle arrière...A ton avis par rapport à une 997 GT3 MK2 ça donne quoi sur circuit?
A+
Le toit de la ZR1 c'est plus de 3000 $.........si jamais....
Une Cup MKII "stock" contre une C6 Z06 "stock", la Porsche est à tous les coups devant....sur 10 tours.... Les semi-slicks d'abord et ensuite l'endurance des freins de la Porsche font la différence....
Maintenant, avec quelques modifs et des semi-slicks sur la Z06.....La Z est devant !
Quand auX plaisirs distillés par ces deux endiablées.......ils sont différents....
La cérébrale:
La Porsche distille le plaisir intense de sa qualité de fabrication parfaite, de son extrême précision et de son agilité diabolique !
Son freinage est idéal aussi; grâce à son moteur arrière..... Avec des disques de 380 mm.... cela doit être hallucinant !
Le sound d'une GT3 à 8000 t/min.....c'est une drogue dure.......
T'as les poils des avant-bras qui se hérissent !
Les grosses coucougnettes:
La Corvette, elle incarne le rêve américain !
Son moteur est une tuerie de puissance et de couple.....
Le son du V8........Rhaaaaaaaaaaaaa !
Les reprises sont démoniaques....en 4ème tu hallucines...tellement cela pousse..... C'est ultra jouissif ! Enfin tu sais bien ! LOL
Les 4 Stoptech offrent des freinages également excellents avec endurance aussi grâce aux pneus monstrueux !!!
Bref, ces deux autos sont exceptionnelles, chacune dans son genre !
Simplicité est efficacité maximale !
L'ivresse est au rendez-vous dans tous les cas !
4 kg de gain, un meilleur refroidissement (flux radiateur), une meilleure aéro ! (l'air engoufré ne soulève plus le capot)manux a écrit :Bah moi, très franchement, j'suis pas fan. Les jantes à la rigueur, mais le capot...Est-ce que tu as un gain de poids au moins?
Salut !renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
Des tofs!!!! vite!!!francois2k a écrit :çà y est pour moi je vais vite aller sur le topic C6 Z06 registry...
Haratchi a écrit :Salut !renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
C'est ceux-là:
http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/
Simili + Alcantara !
RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze
inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)
ab Fr. 2'100.—
Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse
http://www.us-carconnection.ch/