Corvette Z06 tome II

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 08 juil. 2009 12:21

Le rayon de braquage est assez grand, c'est un peu limite sur les épingles.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 08 juil. 2009 14:26

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 08 juil. 2009 14:27

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:48, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 08 juil. 2009 14:32

MDR en effet, mais attention de pas trop prendre l'intérieur des épingles de montagne avec fort dénivelé ;)

tu risques d'y laisser ton PC avant :evil:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 08 juil. 2009 14:53

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 08 juil. 2009 15:10

Perso, je trouve que ca va encore si on compare avec une Gallardo qui aseptise bcp plus l'impression de vitesse.

Je trouve qu'on la ressent bien dans cette caisse et que du coup, on fait un peu plus attention que dans la lambo.

Sinon, faut être très méfiant sur ce col, il est très surveillé. C'est une des routes les plus contrôlées de notre canton ;)

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 08 juil. 2009 17:13

Haratchi a écrit :
schnitzer a écrit :Tiens quelqu'un peut me dire sur base de quoi l'ordi calcule la "vie utile de l'huile" J'en suis à 83%. C'est basé sur un laps de temps donné ou alors c'est vraiment en fonction de l'utilisation? Merci... :roll:
Utilisation, comme chez BMW !
Merci du renseignement!!! :twisted:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
blackrocket
DTM
DTM
Messages : 526
Inscription : 18 déc. 2006 19:48

Message par blackrocket » 09 juil. 2009 09:24

manux a écrit :Le rayon de braquage est assez grand, c'est un peu limite sur les épingles.
Je trouve aussi mais cela ne me pose pas de problème dans les épingles (malgré que je les passe il est vrai parfois en glisse :wink: )

Cela me pose seulement un problème lorsque je veux faire un tourné sur route qu'il faut souvent faire en 2 fois

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juil. 2009 12:08

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juil. 2009 12:18

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 09 juil. 2009 13:14

Haratchi a écrit :
blackrocket a écrit :
manux a écrit :Le rayon de braquage est assez grand, c'est un peu limite sur les épingles.
Je trouve aussi mais cela ne me pose pas de problème dans les épingles (malgré que je les passe il est vrai parfois en glisse :wink: )

Cela me pose seulement un problème lorsque je veux faire un tourné sur route qu'il faut souvent faire en 2 fois
_________________
Porsche for breakfast
Ferrari for lunch...
... and Maserati for snack...

Excellent !

:twisted: :twisted: :twisted:

Lotus and Aston for the Tee and Jaguar for diner :lol:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juil. 2009 13:54

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:46, édité 1 fois.

Sport300
Karting
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2008 14:02

Message par Sport300 » 09 juil. 2009 14:04

Haratchi a écrit :Porsche for breakfast
Ferrari for lunch...
... and Maserati for snack...

Excellent !

Lotus and Aston for the Tee and Jaguar for diner :lol:
Pourquoi pas, mais si la sono remplit des pages, les temps sur circuits tardent à venir.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juil. 2009 14:11

..:
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:45, édité 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juil. 2009 14:12

..
Dernière édition par Haratchi le 16 juil. 2009 07:45, édité 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus