Corvette Z06 tome II

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juin 2010 08:04

Mister B. a écrit :
ZeusRS a écrit :Cadeau...

Image

:arrow: []
Merci mais j'ai déjà mesuré la mienne. 526 cv au vilo 447.1 au roues, 654 NM. 12.03 au 400m en patinant sur 20m

au suivant !
On est sur un sujet C6 Z06......... Je ne vois pas ce que tu fais ici avec ta C5 qui n'est même pas une Z06....si ce n'est pour te faire de la publicité...... même si tu prétends le contraire.....

Le fait est qu'il y avait 4/10 de différence au 1/4 de mile à Aubenas entre les deux Z06...et que la plus rapide a franchi la ligne à 200.00 km/h.......et en 12.4 à deux reprises.... La seconde a fait 2 fois 13.1s et une fois 12.8s.... Libre à vous d'interpréter ces chiffres comme bon vous semble..... :wink:

L'ancien organisateur des courses de dragsters en Suisse nous a d'ailleurs félicité pour ces temps étonnants pour une première...... et en particulier pour avoir coupé la ligne pile à 200.00 km/h...ce qui est aussi très étonnant...

Pour les mesures de banc de puissance, on fera nos propres expériences sur des bancs suisses.....et réglés comme nos montres suisses :wink:

Seuls les résultats comptent le reste est mort dans l'oeuf, c'est du bla..bla....

Alors patience......arrêtons de nous masturber le cerveau; tout vient à point pour qui sait attendre..... :wink:
Dernière édition par Haratchi le 09 juin 2010 08:36, édité 4 fois.

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 09 juin 2010 08:07

ZeusRS a écrit :Cadeau...

Image

:arrow: []
ça doit pas être suffisant là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2059
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Message par Gringo » 09 juin 2010 09:55

Moi, je suis en train d'installer un Keith Black dans une nuova 500. Mes autographes seront payants :lol: . :arrow:
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 09 juin 2010 10:32

Haratchi a écrit : On est sur un sujet C6 Z06......... Je ne vois pas ce que tu fais ici avec ta C5 qui n'est même pas une Z06....si ce n'est pour te faire de la publicité...... même si tu prétends le contraire.....
Z06 ! Z06 !!!! :roll:

revenons sur ta Z06 : Tu es un guignol.

Ben la plupart des pieces perfos sont communes avec la C6 et ... la C5.

Genre si j'enleve de ma caisse : Mes amortos Pfadt, Mes barres Anti roulis, mon radiateur Ron Davis, mes jantes, ma pipe d'admission, mon AAC, mes lifters, mon papillon, mes rockers, mon AAC, ... Tu aurais une autre C6 Z06 qu'actuellement

La pub, je vais des reprogs sur les Z06, c'est pas mon métier, et j'en fais qu'aux personnes que j'apprécie.

Tout ce que j'apporte c'est mon expérience sur la corvette.
Et mon expérience c'est : HYPERTECH, PREDATOR = Grosse merdes.
Une voiture de la trempe d'une corvette (Z06 ou autre) mérite une reprog spécifique sur banc avec un vrai tuner.

C'est vraiment de la connerie en barre. C'est un peu comme tu parlais corvette avec un mec qui a une ZR1 et qu'il te prenait pour une merde car tu n'as qu'une Z06.

Tes posts sont là pour gonfler ton égaux, a coup de mensonges, d'approximations et de non connaissance de ta voiture et de la mécanique en général.

Hé garcon ... redescend ....

ok c'est pas un sujet C5, je ne ferai plus référence à ma corvette, je ne parlerai que des Z06. Vu que tu évoquais les perfs des MERCEDES AMG, je me suis dit pourquoi ne pas comparer LA MEILLEURE CORVETTE DU MONDE à une autre 'petite' corvette ou une 'petite camaro' qui courait avec toi le meme jour.

Revenons à tes resultat médiocres et comparons les avec d'autres C6 Z06

400m, C6 Z06 560 cv (réél)


400m C6 Z06 stock (avec juste un catback)


12.4 c'est le temps officiel de la Z06 .... oui la C5 Z06 avec 405 cv!
http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Corvette_C5_Z06
Dernière édition par Mister B. le 09 juin 2010 10:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 09 juin 2010 10:46

Mister B. a écrit :
Haratchi a écrit : On est sur un sujet C6 Z06......... Je ne vois pas ce que tu fais ici avec ta C5 qui n'est même pas une Z06....si ce n'est pour te faire de la publicité...... même si tu prétends le contraire.....
Z06 ! Z06 !!!! :roll:

revenons sur ta Z06 : Tu es un guignol.

Ben la plupart des pieces perfos sont communes avec la C6 et ... la C5.

Genre si j'enleve de ma caisse : Mes amortos Pfadt, Mes barres Anti roulis, mon radiateur Ron Davis, mes jantes, ma pipe d'admission, mon AAC, mes lifters, mon papillon, mes rockers, mon AAC, ... Tu aurais une autre C6 Z06 qu'actuellement

La pub, je vais des reprogs sur les Z06, c'est pas mon métier, et j'en fais qu'aux personnes que j'apprécie.

Tout ce que j'apporte c'est mon expérience sur la corvette.

C'est vraiment de la connerie en barre. C'est un peu comme tu parlais corvette avec un mec qui a une ZR1 et qu'il te prenait pour une merde car tu n'as qu'une Z06.

Tes posts sont là pour gonfler ton égaux, a coup de mensonges, d'approximations et de non connaissance de ta voiture et de la mécanique en général.

Hé garcon ... redescend ....

ok c'est pas un sujet C5, je ne ferai plus référence à ma corvette, je ne parlerai que des Z06.

Revenons à tes resultat médiocres et comparons les avec d'autres C6 Z06

400m, C6 Z06 560 cv (réél)


400m C6 Z06 stock (avec juste un catback)


MERCI aux modérateurs de ce forum de prévenir misterBITE que si ça lui convient pas de parler de Z06 il n'a qu'à faire un tour ailleurs...Il n'arrête pas de dire qu'il est le plus fort, qu'il à la plus grosse et qu'il connait les corvettes mieux que personne...

Ce type est là pour faire de la pub et dénigrer toute autre forme de prépa...

C'est une sorte de TROLL publicitaire qu'on apprécie pas du tout ici...

Il part pendant quelques mois et à chaque fois qu'il revient il nous attaque et nous fait la leçon...

Aller c'est bien va jouer à Fast&Furious avec ta caisse nitrousée casquette à l'envers et tes boutons prépubères... :arrow:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Mister B.
WTCC
WTCC
Messages : 212
Inscription : 16 janv. 2010 06:31

Message par Mister B. » 09 juin 2010 10:50

Je lis avec aciduité le forum, je n'interviens que lorque c'est nécessaire.
Figure toi que je suis un passionné de piste et de drag.
Ecrire de telles abérations, genre soustraire le temps de réaction au résultat final : C EST N IMPORTE QUOI.

D'ou mon intervention, histoire que le forum ne gobe pas les niaiseries que tu peux raconter sur ce sport méconnu par chez nous : le drag racing.

Toutes mes interventions sont justifiées par courbe de banc, vidéos et issues de mon expérience personnel et de ce que j'ai vu sur corvette.
La C6 Z06 est l'héritage de décennie d'evolution sur la corvette.
C'est pas la premiere, c'est pas la derniere.
La corvette se bonnifie avec l'age, la prochaine rendra completement obsolete ta chere Z06, tout comme la C6 a rendu obsolete ma C5 ... que j'ai depuis 5 ans.

ca reste l'héritage CHEVY, un bon gros V8 culbuté.

Vive la corvette et Zora Arkus-Duntov.
Dans 5 ans, tu rouleras surement avec la prochaine à la mode (GTR ou autre), en fait tu suivras n'importe quelle voiture qui sera 'a la mode' et bien nottée par les journaliste. Moi je serai toujours en corvette. C7,C8, ... etc ...

Respecte les gens qui ont fait 2 ans de recherche pour faire des prepa, genre interne au moteur. Mettre une boite à air et un predator, ca s'appelle pas une prépa.

Pour fast n furious : J'ai pas de nos, j'aime pas ca et je pisse sur les japonaises.

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juin 2010 11:26

Mister B. a écrit :Je lis avec aciduité le forum, je n'interviens que lorque c'est nécessaire.
Figure toi que je suis un passionné de piste et de drag.
Ecrire de telles abérations, genre soustraire le temps de réaction au résultat final : C EST N IMPORTE QUOI.

D'ou mon intervention, histoire que le forum ne gobe pas les niaiseries que tu peux raconter sur ce sport méconnu par chez nous : le drag racing.

Toutes mes interventions sont justifiées par courbe de banc, vidéos et issues de mon expérience personnel et de ce que j'ai vu sur corvette.
La C6 Z06 est l'héritage de décennie d'evolution sur la corvette.
C'est pas la premiere, c'est pas la derniere.
La corvette se bonnifie avec l'age, la prochaine rendra completement obsolete ta chere Z06, tout comme la C6 a rendu obsolete ma C5 ... que j'ai depuis 5 ans.

ca reste l'héritage CHEVY, un bon gros V8 culbuté.

Vive la corvette et Zora Arkus-Duntov.
Dans 5 ans, tu rouleras surement avec la prochaine à la mode (GTR ou autre), en fait tu suivras n'importe quelle voiture qui sera 'a la mode' et bien nottée par les journaliste. Moi je serai toujours en corvette. C7,C8, ... etc ...

Respecte les gens qui ont fait 2 ans de recherche pour faire des prepa, genre interne au moteur. Mettre une boite à air et un predator, ca s'appelle pas une prépa.

Pour fast n furious : J'ai pas de nos, j'aime pas ca et je pisse sur les japonaises.
C'est bon on a notre dose..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 09 juin 2010 11:54

Si le ton reste courtois, sa présence est justifiée.

J'ai connu un Mister B. sur chaque forum que j'ai fréquenté, et c'était bon pour remettre tout le monde en place, surtout ou l'auto suffisance était présente, et surtout amener tout le monde à amener du concret !
Banc, circuit, vidéo, chronos.

ABE ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 09 juin 2010 12:12

Point barre :!:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 09 juin 2010 12:24

la suite au prochain épisode!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus