Corvette Z06 tome II
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 30 avr. 2010 13:21
Par chez nous en basse ville, ils ont encore fait 2 nouveaux stötz ...
Bon ils sont light, j'ai passé à pieds par dessus hier après-midi, donc ça va je ne me fais pas de soucis pour ceux là.
Elle arrivera avec rabaissement 1 cm et réglage chassis, on verra bien si ça touche trop on remontera ....
Bon ils sont light, j'ai passé à pieds par dessus hier après-midi, donc ça va je ne me fais pas de soucis pour ceux là.
Elle arrivera avec rabaissement 1 cm et réglage chassis, on verra bien si ça touche trop on remontera ....
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 30 avr. 2010 14:48
En fait il n'y a pas besoin d'avoir de grandes bosses pour toucher, tout dépend de la configuration.Falcon a écrit :Par chez nous en basse ville, ils ont encore fait 2 nouveaux stötz ...
Bon ils sont light, j'ai passé à pieds par dessus hier après-midi, donc ça va je ne me fais pas de soucis pour ceux là.
Elle arrivera avec rabaissement 1 cm et réglage chassis, on verra bien si ça touche trop on remontera ....
Par exemple, si tu as une route plate et au centre un caniveau de 50 cm de large et 5 cm de profond, y a de fortes chances de toucher l'avant une fois les 2 roues avant dedans.
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 11 mai 2010 15:15
je reviens après avoir effectué quelques mesures.Mister B. a écrit :cool, regarde les LTFT et STFT (Long Term et Short Term Fuel Trim),
oulala pourl'E85 il faut changer l'AFR de base de la carto.
L'E85 (à 100%) c'est 9.76 en normal et 8.5 a plein gaz.
et il faut changer les injecteurs.
Regarder ton outil, le max duty cycle ne doit pas dépasser 80%.
le MDC va jusqu'à 86%, il est donc préférable d'upgrader les injecteurs.
question : comment "dimensionner" les futurs injecteurs?
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 17 mai 2010 06:09
Je cherchais un topic "Corvette" sous "Tuning", mais, ..rien !
Soit, pour ne pas créer un topic à "vie réduite", je reste sous "Corvette", ..puisqu'il s'agit en fait de son âme.
Que se passe-t-il si on monte un moteur de Corvette dans un Dune Buggy ?
(Un V8 dans une position style "911")
Il semble que l'on obient un Dune Buggy pur adulte :
Photos: Half Moon Bay, (CA), Dream Machines Avril 2010
Soit, pour ne pas créer un topic à "vie réduite", je reste sous "Corvette", ..puisqu'il s'agit en fait de son âme.
Que se passe-t-il si on monte un moteur de Corvette dans un Dune Buggy ?
(Un V8 dans une position style "911")
Il semble que l'on obient un Dune Buggy pur adulte :
Photos: Half Moon Bay, (CA), Dream Machines Avril 2010
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 20 mai 2010 09:30
Ah quelle joie ce matin d'avoir changé les 2 pneus avant, même si ce sont tjs ceux montés d'origine. J'ai l'impression d'avoir changé de voiture ....
Avant elle glissait en tournant même à 20 kil/h sur route mouillée et elle était très dur. Elle tapait bien sur les revêtements difficiles. Là elle est à nouveau plus souple et plus agréable à rouler, moins bruyante également.
Par contre Mr Appenzeller n'est pas pressé du tout de me répondre pour me fixer mon rdv pour le montage des options que j'ai commandées et payées d'avance.
Plus le temps passe plus ca me gonfle ces délais de 10 jours qu'il faut attendre pour avoir une réponse, si on en a une.. car parfois, ca reste email mort.
Avant elle glissait en tournant même à 20 kil/h sur route mouillée et elle était très dur. Elle tapait bien sur les revêtements difficiles. Là elle est à nouveau plus souple et plus agréable à rouler, moins bruyante également.
Par contre Mr Appenzeller n'est pas pressé du tout de me répondre pour me fixer mon rdv pour le montage des options que j'ai commandées et payées d'avance.
Plus le temps passe plus ca me gonfle ces délais de 10 jours qu'il faut attendre pour avoir une réponse, si on en a une.. car parfois, ca reste email mort.
Message par pierre » 20 mai 2010 11:18
Tu peux aussi essayer ici pour un 2e avis: http://www.corvettetotal.ch/alainp a écrit : Par contre Mr Appenzeller n'est pas pressé du tout de me répondre pour me fixer mon rdv pour le montage des options que j'ai commandées et payées d'avance.
Plus le temps passe plus ca me gonfle ces délais de 10 jours qu'il faut attendre pour avoir une réponse, si on en a une.. car parfois, ca reste email mort.
Il a l'air de rien, mais je crois que c'est également une référence.
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 23 mai 2010 18:12
Il est plus cher en général ...pierre a écrit :Tu peux aussi essayer ici pour un 2e avis: http://www.corvettetotal.ch/alainp a écrit : Par contre Mr Appenzeller n'est pas pressé du tout de me répondre pour me fixer mon rdv pour le montage des options que j'ai commandées et payées d'avance.
Plus le temps passe plus ca me gonfle ces délais de 10 jours qu'il faut attendre pour avoir une réponse, si on en a une.. car parfois, ca reste email mort.
Il a l'air de rien, mais je crois que c'est également une référence.
Alain, je lui téléphone s'il ne me répond pas.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Haratchi
- Formule Renault
- Messages : 1982
- Inscription : 17 déc. 2006 19:41
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
- Localisation : Suisse romande
Message par Haratchi » 25 mai 2010 08:46
Il s'agit d'une Z06 d'origine sauf la peinture.... le veinard possède aussi une Nissan GTR.....et son surnom est ...... Furtif.....sans déconner en plus !jl32 a écrit :peut-être (sûrement) déjà posté mais ça lui va bien au teint, je trouve :
est-ce une peinture spéciale ou bien est-elle au catalogue ?
Il n'a malheureusement pas pu participer à notre sortie d'hier à Dijon...... Quatre Z06 dans la meute des 997 GT3....... Ce fut une orgie....un festin...de roi. Je posterai des photos et ferai un petit compte-rendu de la sortie prochainement !
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign