Corvette Z06 tome II
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Message par Falcon » 26 mars 2010 16:32
Dès que t'arrives sur une inclinaison assez violente, la bavette va ramassée même avec ces roulettes non ?
De plus ce n'est pas très sexy...
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Message par ze_shark » 26 mars 2010 22:41
Message par Igor » 26 mars 2010 23:09
Pour les voir il faut se coucher sous la voiture et sont invisibles autrement.
Elles sont seulement utile lorsque la lame frotte d'abord pour prendre le relais sur un dénivelé trop fort.
Aucun risque de casse à ce niveau la tant l'ensemble est souple.
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Message par Lapin Agile » 27 mars 2010 09:27
Ceci dit c'est assez original comme solution. Des impacts côté aéro ?
Message par Igor » 27 mars 2010 10:59
Avec une auto rabaissée d'1cm c'est déjà critique, mais les roulettes compensent, pour celui qui est rabaissé de 2,5cm ça devient très délicat en dehors de routes parfaites
On ne les voit pas tant c'est discret.
En se mettant le nez au raz du sol on les voit un peu
Message par schnitzer » 27 mars 2010 15:58
Merci d'avance.
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Message par Haratchi » 27 mars 2010 16:10
Pas eu ce problème.....schnitzer a écrit :Une petite question les amis, ma Z06 est donc un modèle 2008 et je trouve que j'ai de plus en plus de mal à passer la marche arrière, genre pour la parquer. Avez-vous eu déjà ce genre de problème et si oui avez vous une idée de ce que celà pourrait être?
Merci d'avance.
Essayes de passer la 3 avant de passer la marche arrière.....
Problème de tringlerie ?
Changer l'huile de boîte est recommandé après le rôdage, non ?
Message par schnitzer » 27 mars 2010 18:53
La 3 passe sans problème comme les autres, mais peut-être l'huile de boite elle à 17000kmHaratchi a écrit :Pas eu ce problème.....schnitzer a écrit :Une petite question les amis, ma Z06 est donc un modèle 2008 et je trouve que j'ai de plus en plus de mal à passer la marche arrière, genre pour la parquer. Avez-vous eu déjà ce genre de problème et si oui avez vous une idée de ce que celà pourrait être?
Merci d'avance.
Essayes de passer la 3 avant de passer la marche arrière.....
Problème de tringlerie ?
Changer l'huile de boîte est recommandé après le rôdage, non ?
Message par schnitzer » 28 mars 2010 09:21
Je vais regarder et vous tiens au courant, merci en tous les cas...Igor a écrit :Commence par purger ton liquide d'embrayage.
Ton huile dans le bocal doit être noir comme dans un tunnel.
Message par Igor » 28 mars 2010 12:31
Ma voiture neuve avait déjà un fluide noir, le rodage de l'embrayage dégage beaucoup de poussière et j'ai du purger 3 fois pendant les 2000 premiers km, depuis le fluide reste propre.
Ensuite si on a une conduite très sportive il faut surveiller la couleur plus souvent.
L'opération de remplacement me prend en tout 30 minutes si je dois faire plusieurs purges (3 en général pour une huile très sale).
Ma boite est d'une douceur incroyable probablement à cause d'un fluide toujours impeccable
http://forums.corvetteforum.com/c6-z06- ... -cure.html
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Message par sputnick » 28 mars 2010 13:27
Il me l'avait proposer aussi. Mais franchement, la lame originelle touche de temps en temps sur des pentes raides. Comme elle est souple, c'est pas grave, mais celle en carbone doit morfler assez rapidement.Falcon a écrit :La lame avant en carbone comme la ZR1 c'est sublime, mais par chez nous ça me ferait ch**r de tout à coup la toucher et qu'elle pète ... c'est 3'000 cette lame
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Message par sputnick » 28 mars 2010 13:31
Lapin Agile a écrit :plus qu'à mettre une grosse poignée horizontale au dessus de l'aileron, et hop, on peut aller faire ses courses à la migros avec !
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