Corvette Z06 tome II

francois2k
DTM
DTM
Messages : 694
Inscription : 18 nov. 2007 22:22
Localisation : france, auvergne!

Message par francois2k » 21 mars 2010 21:11

schnitzer a écrit :
francois2k a écrit :çà y est pour moi :P :P :P je vais vite aller sur le topic C6 Z06 registry... :wink:
Des tofs!!!! vite!!!
je fais çà dès que possible, le week end prochain je pense!!
997 gt3 club sport

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 22 mars 2010 09:24

renaud a écrit :
Haratchi a écrit :
renaud a écrit :c est possible d avoir + d info voir une photo de tes sieges???
Salut !

C'est ceux-là:

http://img39.imageshack.us/i/img6579.jpg/

Simili + Alcantara !

RECARO-Semi-Schalensitze Pole Position/ABE oder FIA-Sitze

inkl. Montage mit unseren spezifischen Corvette-Einbau-Konsolen sowie diversen Bezugsmöglichkeiten (Stoff, Leder, Alcantara, gemischt etc.)

ab Fr. 2'100.—


Achetés et montés par US Car Connection à Wädenswil, en Suisse :-)

http://www.us-carconnection.ch/

tu en es enchanté ??? on peu modifier ceux d origine pour faire passer les harnais???
Salut !

Oui, très satisfait de ces sièges !
Très confortables aussi lors des longs trajets autoroutiers......
C'est le même modèle que dans les Porsche 964 et 993 RS.....sauf que dans les Porsche c'est du cuir bi-ton !
L'alcantara ne glisse pas....c'est un avantage lorsque tu attaques !

Pour les sièges d'origine, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des harnais, sans maintien latéral :shock:

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 22 mars 2010 10:30

Falcon a écrit :C'est quoi ce 1-4 sur les versions US ???
Ça bloque mécaniquement l'accès à la 2ème, avec une effet de glissement du levier qui force à mettre presque naturellement la 4ème. On peut tout de même faire du 1-to-3.
Le problème vient lorsque ça s'enclenche en côte. Le LS7 n'a pas assez de couple dans ces régimes en 4ème pour tirer les 1.5 tonnes.
Bref, c'est complétement nul comme idée sur une Z06. Sur une C6 à la rigueur, mais forcer le conducteur à optimiser sa consommation sur une Z06, je ne comprends pas le concept.

-Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 mars 2010 12:20

Merci pour les éclaircissements... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
patrickz06
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2010 12:19
Localisation : Genève

Bonjour!

Message par patrickz06 » 22 mars 2010 12:30

Bonjour!
Une de plus dans votre registre: Z06 - 427 Edition / 2008
Celle de Haratchi est splendide!!!
La passion est un luxe de première nécessité.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Bonjour!

Message par GT Driver » 22 mars 2010 12:41

patrickz06 a écrit :Bonjour!
Une de plus dans votre registre: Z06 - 427 Edition / 2008
Celle de Haratchi est splendide!!!
C'est toi qui a acheté la 427 soldée par Grimm ? Je l'avais vue dans le show room avec le "Vendu" sur le pare-brise. Très jolie.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
patrickz06
Visiteur
Visiteur
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2010 12:19
Localisation : Genève

Message par patrickz06 » 22 mars 2010 12:43

Absolument!
La passion est un luxe de première nécessité.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 22 mars 2010 12:59

Félicitations !!! Il y avait une affaire à faire !! :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Re: Bonjour!

Message par Haratchi » 22 mars 2010 13:20

patrickz06 a écrit :Bonjour!
Une de plus dans votre registre: Z06 - 427 Edition / 2008
Celle de Haratchi est splendide!!!
Bienvenue dans la Z06 community :twisted:

Magnifique auto avec de magnifiques jantes !

Elle rentrent comme un gant sur l'auto ces OZ !

Tu nous mets quelques photos que l'on salive encore un peu plus :?:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 mars 2010 13:41

Welcome!! Oui oui, on veut des photos!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 22 mars 2010 17:31

Ben, je devrais venir avec pour le CCSL du dimanche de Pâques.
On pourra allez faire un petit tour.
Mais la météo annonce un retour du froid pour début avril.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 22 mars 2010 19:19

Cool! :D :D
La météo on verra en temps et en heure! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 24 mars 2010 22:11

sputnick a écrit :
Falcon a écrit :C'est quoi ce 1-4 sur les versions US ???
Ça bloque mécaniquement l'accès à la 2ème, avec une effet de glissement du levier qui force à mettre presque naturellement la 4ème. On peut tout de même faire du 1-to-3.
Le problème vient lorsque ça s'enclenche en côte. Le LS7 n'a pas assez de couple dans ces régimes en 4ème pour tirer les 1.5 tonnes.
Bref, c'est complétement nul comme idée sur une Z06. Sur une C6 à la rigueur, mais forcer le conducteur à optimiser sa consommation sur une Z06, je ne comprends pas le concept.

-Sput
Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 25 mars 2010 08:35

Falcon a écrit : Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
Non, la 2 est bloquée. Je peux mettre la 3 ou la 4, puis revenir en 2.
C'est vraiment nul. Mais c'est un détail en rapport au plaisir que procure la bête !

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 25 mars 2010 13:06

sputnick a écrit :
Falcon a écrit : Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
Non, la 2 est bloquée. Je peux mettre la 3 ou la 4, puis revenir en 2.
C'est vraiment nul. Mais c'est un détail en rapport au plaisir que procure la bête !

- Sput
Sur ma Version US 2008 je n'ai pas remarqué ce problème.....
Peut-être Appenzeller supprime-t-il ce bloquage.....??

Si un LS7 n'a pas de couple en 4ème...... C'est un non-sens......

La preuve:

Tu peux repartir en 6ème à 500 t/min....... et tu peux démarrer à l'arrêt en 4ème...... :twisted: :evil: :twisted:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus