Corvette Z06 tome II
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Message par Haratchi » 25 mars 2010 14:15
L'intérieur en alcantara est enfin magnifique
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Message par sputnick » 25 mars 2010 16:52
Ben vers 500 - 700 t/min à rapport "identique", je trouve qu'il y a moins de couple que le V12 de la 850, alors que la Z06 fait 400kg de moins.Haratchi a écrit :Si un LS7 n'a pas de couple en 4ème...... C'est un non-sens......
Mais c'est en comparant avec les 4ème, 5ème et 6ème rapports.
Or les rapports sont beaucoup plus courts sur la 850.
Moins point est qu'en côte à 30km/h en 4ème, il n'y a pas assez de couple.
Le 1-to-4 est donc dérangeant.
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Message par Haratchi » 25 mars 2010 17:49
Bizarre, je n'ai jamais été confronté à ce problème sur la mienne.....sputnick a écrit :Ben vers 500 - 700 t/min à rapport "identique", je trouve qu'il y a moins de couple que le V12 de la 850, alors que la Z06 fait 400kg de moins.Haratchi a écrit :Si un LS7 n'a pas de couple en 4ème...... C'est un non-sens......
Mais c'est en comparant avec les 4ème, 5ème et 6ème rapports.
Or les rapports sont beaucoup plus courts sur la 850.
Moins point est qu'en côte à 30km/h en 4ème, il n'y a pas assez de couple.
Le 1-to-4 est donc dérangeant.
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Message par Haratchi » 26 mars 2010 07:42
T'as contrôlé, c'est pas un LS2 automatique que tu as par hasardsputnick a écrit :Ben vers 500 - 700 t/min à rapport "identique", je trouve qu'il y a moins de couple que le V12 de la 850, alors que la Z06 fait 400kg de moins.Haratchi a écrit :Si un LS7 n'a pas de couple en 4ème...... C'est un non-sens......
Mais c'est en comparant avec les 4ème, 5ème et 6ème rapports.
Or les rapports sont beaucoup plus courts sur la 850.
Moins point est qu'en côte à 30km/h en 4ème, il n'y a pas assez de couple.
Le 1-to-4 est donc dérangeant.
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Message par Falcon » 26 mars 2010 11:06
Oui j'en ai discuté hier avec Appenzeller.sputnick a écrit :Non, la 2 est bloquée. Je peux mettre la 3 ou la 4, puis revenir en 2.Falcon a écrit : Donc en côte uniquement tu dois un peu "forcer" sur le levier pour passer la 2ème ??
C'est vraiment nul. Mais c'est un détail en rapport au plaisir que procure la bête !
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Il va me virer c'te m**** !
Hier j'ai essayé une US 2008, elle n'avait pas ce 1-4, j'ai démarré très lentement à une intersection, j'ai pu enquillé la 2 sans problème.
Magnifique la version Carbon !!!
C'est beau cet alcantara, mais tout le monde dit que que ça vieillit mal ...
Je n'avais pas remarqué, elle a les freins carbone-céramique
La lame avant en carbone comme la ZR1 c'est sublime, mais par chez nous ça me ferait ch**r de tout à coup la toucher et qu'elle pète ... c'est 3'000 cette lame
Message par Igor » 26 mars 2010 11:45
Sous la lame de mon auto j'ai mis 3 roulettes en affleurement qui touchent en premier sur les ralentisseurs.
Mon concessionnaire m'a complimenté sur le concept qui me donne toute satisfaction, ce n'est plus que la lame du fond qui racle et celle la est à considérer comme une pièce d'usure.
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Message par alainp » 26 mars 2010 11:54
Intéressant, t'as une photo de cette installation perso ?Igor a écrit :La lame Carbone est à virer de suite pour un usage routier sinon c'est inutilisable
Sous la lame de mon auto j'ai mis 3 roulettes en affleurement qui touchent en premier sur les ralentisseurs.
Mon concessionnaire m'a complimenté sur le concept qui me donne toute satisfaction, ce n'est plus que la lame du fond qui racle et celle la est à considérer comme une pièce d'usure.
Message par Igor » 26 mars 2010 12:30
La partie avant étant en plastique très souple, il n'y a pas de risque de casse si les roulettes rencontrent un obstacle, il suffit de prendre avec la main la lame avant et de la soulever pour constater qu'elle a une amplitude de 3 à 4 cm vers le haut.
De plus vous pouvez mettre un jonc autocollant de protection de portière sur toute la longueur de la lèvre de la lame avant (visible sur la photo, ce qui la protège des frottements).
En 3 parties car vu que c'est le milieu qui frotte surtout, vous n'aurez que 30 centimètres à remplacer.
Re: C6 Z06 widebody !
Message par schnitzer » 26 mars 2010 15:15
Too much à mon goût...
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Re: C6 Z06 widebody !
Message par Haratchi » 26 mars 2010 15:21
Pas si tu as +700 CV à mettre au sol !schnitzer a écrit :Too much à mon goût...
Tu peux alors monter du: Pirelli P-Zero 375/20/21 ....21"x14" !!
C'est du lourd !!!!
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