Corvette Z06 tome II

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SebM
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Message par SebM » 23 janv. 2010 08:27

pierre a écrit :
Mister B. a écrit :Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon pilote, je suis un conducteur moyen comme vous tous.
Comme nous tous? Tu rigoles?... On est justement presque tous au-dessus de la moyenne. Et nettement!
Ha ha ha... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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Igor
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Message par Igor » 23 janv. 2010 10:22

NF est demandé pour clore ce débat :twisted:

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renaud
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Message par renaud » 24 janv. 2010 09:44

salut igor,

suite a tes conseil je me suis inscrit pour en savoir ++++


bonjour a tous,


alors premiere question je suis a la recherche d une meilleur tenu ds les sieges (sans les changer) et je voulais mettre des harnais mais comment les fixé.

j etais bien motivé par la shark bar qu en pensé vous??? une autre idée qui reste propre et discret???


merci

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Igor
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Message par Igor » 24 janv. 2010 11:05

Ha Renaud content de de te retrouver parmi nous :wink:

Je crois que c'est le forum francophone qui compte le plus grand nombre de propriétaire de Z06, et il ne cesse de s'agrandir 8)

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Haratchi
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Message par Haratchi » 24 janv. 2010 14:32

renaud a écrit :salut igor,

suite a tes conseil je me suis inscrit pour en savoir ++++


bonjour a tous,


alors premiere question je suis a la recherche d une meilleur tenu ds les sieges (sans les changer) et je voulais mettre des harnais mais comment les fixé.

j etais bien motivé par la shark bar qu en pensé vous??? une autre idée qui reste propre et discret???
merci
Salut Renaud,

Pour les sièges d'origine et les harnais, seul "NürbürgringFreak" roule dans cette configuration. En effet, il est trop grand pour tenir dans des sièges baquets. (problème de hauteur dès 180 cm)
Perso, je te recommandes des sièges baquets, des harnais et la barre, car si tu désires exploiter le potentiel de "grip" de la Z06, c'est plutôt utile !
Je n'aime pas la demi-mesure, car on est souvent très déçu !

A+

Haratchi

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Message par renaud » 24 janv. 2010 15:19

je suis d accord avec toi mais je fait 180cm et de bon kilo et je veux aussi garder le coffort du z06, j aime bien modifié mais avec beaucoup de prudence jai eu plusieur voitures et au bout de plusieur modifs l auto peu perdre de ces qualités

j ai deja des harnais 3" pouces et j ai pas un gros budget apres l achat du Z06 c est pourquoi la bar avait l air sympa

j ai un ou deux amis qui m ont dis qu avec la bar et les harnais j aurais de gros frottement sur les sieges du au harnais ???


c est pourquoi je suis a l ecoute de toute proposition


PS: je pense que se serait constructif d avoir qq exemples en photos de sieges et harnais ou bar et harnais


MERCI
Dernière édition par renaud le 24 janv. 2010 22:00, édité 1 fois.

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Message par blackrocket » 24 janv. 2010 19:17

renaud a écrit :je suis d accord avec toi mais je fait 180cm etde bon kilo et je veux aussi garder le coffort du z06, j aime bie nmodifié mais avec beaucoup de prudence jai eu plusieur voitures et au bout de plusieur modifs l autopeu perdre de ces qualités

j ai deja des harnais 3" pouces et j ai pas un gros budget apres l achat du Z06 c est pourquoi labar avait l air sympa

j ai un ou deux amis qui m ont dis qu avec la bar et les harnais j aurais de gros frottement sur les sieges du au harnais


c est pourquoi je suis a l ecoute de toute proposition




PS: je pense que se serait constructif d avoir qq exemples en photos de sieges et harnais ou bar et harnais


MERCI

J'ai vu un Suisse-allemand sur un circuit qui a fait "gonfler" le bord de ses sièges d'origines par un cellier et il utilisait des harnais qu'il passait à travers ses sièges sans problème. Selon lui pas trop cher et esthétiquement joli et bonne tenue dans les virage (bon pas aussi bien que des baquets)

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Message par renaud » 24 janv. 2010 21:57

a travers???ou sur les coté????? le harnais

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Message par Haratchi » 25 janv. 2010 13:11

renaud a écrit :a travers???ou sur les coté????? le harnais
A travers, c'est mieux :-)

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Message par alainp » 25 janv. 2010 14:14

Y en a-t'il parmi vous qui utilise sa z06 durant l'hiver ?

La mienne est bien au chaud en attendant les beaux jours.

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Message par manux » 25 janv. 2010 14:22

Oui, je l'utilise régulièrement, disons au moins tous les 15 jours. Faut juste faire super gaffe avec les pneus été quand il fait moins de 5°.

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Message par schnitzer » 25 janv. 2010 14:33

alainp a écrit :Y en a-t'il parmi vous qui utilise sa z06 durant l'hiver ?

La mienne est bien au chaud en attendant les beaux jours.
Moi ça fait 4 mois qu'elle dort dans le garage... :cry: :cry: :cry:
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Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 14:34

j'utilise la mienne toutes les semaines, peu importe le temps. Il y a effectivement un peu plus de précautions à prendre sur la neige... J'ai remarqué d'ailleurs que les capteurs de pression sont affolés à moins de 0° et qu'ils donnaient des informations -en tout cas sur la mienne- erronées quand à la pression exacte (très souvent en dessous de la réalité de plusieurs dizaines de psi....)
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schnitzer
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Message par schnitzer » 25 janv. 2010 14:47

fred400i a écrit :j'utilise la mienne toutes les semaines, peu importe le temps. Il y a effectivement un peu plus de précautions à prendre sur la neige... J'ai remarqué d'ailleurs que les capteurs de pression sont affolés à moins de 0° et qu'ils donnaient des informations -en tout cas sur la mienne- erronées quand à la pression exacte (très souvent en dessous de la réalité de plusieurs dizaines de psi....)
Quand t'as pas le choix ok pour rouler l'hiver mais franchement si tu l'as (le choix) je vois pas l'intérêt de rouler en Z06 l'hiver. En range sport c'est plus sympa... :wink: :wink: :wink:
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Message par ingognito2 » 25 janv. 2010 15:15

pour moi c'est philosophique... la voiture roule quel que soit le temps ! Après on oeut toujours trouver un endroit pour faire une pointe... et puis j'adore la tête des gens quand on prend une route enneigée.... :-)
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