Nissan GT-R tome II

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 22 juin 2009 14:50

@ NF: 134 degres :shock: pfiouuuuu !

@ Polon: merci, je vais les appeller.

@ Seb: tu connais les routes par ici, le bruit est obligatoire. Sinon je met un carton dans les rayons de la roue, comme sur le peugeot 103 SP de l'epoque :wink:

Avatar de l’utilisateur
bacchus
Membre V8
Membre V8
Messages : 2960
Inscription : 16 mars 2008 22:48
Véhicules : BMW M3 F80
Localisation : France

Message par bacchus » 22 juin 2009 14:52

Il y a aussi cette solution.

http://www.gtrblog.com/2009/04/02/south ... ssan-gt-r/


Without cooler:
Start temp 188 F 87°C
Lap 1) 208 F / 98°C
Lap 2) 231 F / 111°C
Lap 3) 248 F / 120°C
Lap 4) 258 F / 126°C
Lap 5) 264 F / 129°C
Lap 6) 267 F / 131°C

With cooler on:
Start temp 188 F
Lap 1) 202 F / 94°C
Lap 2) 218 F / 103°C
Lap 3) 227 F / 108°C
Lap 4) 232 F / 111°C
Lap 5) 235 F / 113°C
Lap 6) 238 F / 114°C




voilà maintenant, il n'y a plus d'excuses pour enchaîner les tours et bouffer les Scud' et autre GT2 sur plus de 5 tours...sans se ruiner en Cohiba Esplendidos!!

PS: et aussi les Z06..... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 22 juin 2009 14:59

bacchus a écrit :Il y a aussi cette solution.

http://www.gtrblog.com/2009/04/02/south ... ssan-gt-r/

voilà maintenant, il n'y a plus d'excuses pour enchaîner les tours et bouffer les Scud' et autre GT2 sur plus de 5 tours...sans se ruiner en Cohiba Esplendidos!!

PS: et aussi les Z06..... :lol:
Yep,
C'est ce que Ninja Phil va installer sur la sienne. Mais la température peux monter jusqu'à 140 degrés sans que la transmission ne fonde,
alors on était encore dans la marge de sécurité.
:wink:

Effectivement les voitures les plus rapides aujourd'hui sont:
- F430 Scuderia
- Porsche 996 ou 997 GT2
- Corvette Z06
- Nissan GT-R
Et les 4 tiennent de façon similaire sur 25 minutes...

Mais à conducteur égal tu ne bouffera aucune de ces voitures,
les performances sont si porches qu'à ce niveau ce n'est que du pilotage.
:twisted:

En tout cas chapeau bas à Nissan.
Dernière édition par Nürburgring Freak le 23 juin 2009 20:09, édité 2 fois.
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Pharaon
GP2
GP2
Messages : 2112
Inscription : 31 mars 2009 21:08
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Pharaon » 22 juin 2009 15:05

Samedi :

Image
..............................
Plus rien
..............................

Avatar de l’utilisateur
gtrfan
Groupe N
Groupe N
Messages : 180
Inscription : 15 oct. 2007 08:38
Localisation : Genève

Message par gtrfan » 23 juin 2009 13:16

Pour ceux qui veulent savoir comment arriver a 570ch...

GT570 Sports & Racing Package
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=79

MCR Paddle shifter
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=87

MINE'S Barres anti-roulis
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=84

MCR Anneau de remorquage
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=88

MINE'S Carbon Canards
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=85

ZELE Rear Differential Oil Cooler kit
http://www.wrs-racing.com/parts.php?lang=fr&id=48

Il y a aussi les ressorts MINE'S Eibach plus durs qui sont disponibles...
www.wrs-racing.com

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 24 juin 2009 09:22

Un article sur la vie de tous les jours en GT-R dans le tres sympa Drivers Republic...

Malheureusement dans la langue du chat qui expire...

http://magazines.drivers-republic.com/d ... 0054/?fm=2

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 24 juin 2009 11:38

"Why bother with a new 911 turbo when you can get a GT-R and a used GT3 instead"
Terrible !! :twisted: :twisted:

Merci pour l'article, j'ai juste envie d'appeler mon banquier dans la seconde qui suit... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 29 juin 2009 15:12

Je lisais un canard allemand dans l'avion (AMS je crois) avec un n-ième comparo entre R8, Carrera 4S et GT-R. Point intéressant, selon leurs mesures, il y a plus de place à l'arrière en hauteur dans la 911 que dans la GT-R, et la plage de place AR est marginalement plus importante dans la 997. Toutes les GT-R que j'ai vu avaient le siège conducteur reculé jusqu'à ne laisser que 2cm avec le siège arrière, et elles ne semblaient pas être conduites par un MVP de la NBA.

Serait intéressant d'avoir le retour de Max (ou d'autres) sur ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 29 juin 2009 21:40

ze_shark a écrit :Je lisais un canard allemand dans l'avion (AMS je crois) avec un n-ième comparo entre R8, Carrera 4S et GT-R. Point intéressant, selon leurs mesures, il y a plus de place à l'arrière en hauteur dans la 911 que dans la GT-R, et la plage de place AR est marginalement plus importante dans la 997. Toutes les GT-R que j'ai vu avaient le siège conducteur reculé jusqu'à ne laisser que 2cm avec le siège arrière, et elles ne semblaient pas être conduites par un MVP de la NBA.

Serait intéressant d'avoir le retour de Max (ou d'autres) sur ce sujet.
Ah ben c'est évident. Il y a plus de place dans une 996 ou 997 que dans la GT-R.
Impossible d'être à 4 dans cette voiture sauf si tes enfants ont moins de 7ans. Et encore.

:roll:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 30 juin 2009 01:14

Nürburgring Freak a écrit :
bacchus a écrit :Il y a aussi cette solution.

http://www.gtrblog.com/2009/04/02/south ... ssan-gt-r/

voilà maintenant, il n'y a plus d'excuses pour enchaîner les tours et bouffer les Scud' et autre GT2 sur plus de 5 tours...sans se ruiner en Cohiba Esplendidos!!

PS: et aussi les Z06..... :lol:
Yep,
C'est ce que Ninja Phil va installer sur la sienne. Mais la température peux monter jusqu'à 140 degrés sans que la transmission ne fonde,
alors on était encore dans la marge de sécurité.
:wink:

Effectivement les voitures les plus rapides aujourd'hui sont:
- F430 Scuderia
- Porsche 996 ou 997 GT2
- Corvette Z06
- Nissan GT-R
Et les 4 tiennent de façon similaire sur 25 minutes...

Mais à conducteur égal tu ne bouffera aucune de ces voitures,
les performances sont si porches qu'à ce niveau ce n'est que du pilotage.
:twisted:

En tout cas chapeau bas à Nissan.
L'apsus révélateur :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Les places arrière de la 911

Message par BS » 30 juin 2009 08:34

ze_shark a écrit :Point intéressant, selon leurs mesures, il y a plus de place à l'arrière en hauteur dans la 911 que dans la GT-R, et la plage de place AR est marginalement plus importante dans la 997.
Les places arrière des 911 conviennent parfaitement à deux adultes pour de courts trajets et aux enfants jusqu'à 14 ans, et la garde au toit est suffisante à l'avant pour accueillir des géants.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 30 juin 2009 09:39

ze_shark a écrit :Toutes les GT-R que j'ai vu avaient le siège conducteur reculé jusqu'à ne laisser que 2cm avec le siège arrière, et elles ne semblaient pas être conduites par un MVP de la NBA.
Pas obligatoire de mesurer 2.00m pour être élu MVP, maintenant c'est souvent le cas évidemment ;)


Je pensais qu'il y avait quand même un peu de place à l'arrière dans cette GT-R ! :shock:

Quand on voit la masse de l'engin... étonnant
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Les places arrière de la 911

Message par ze_shark » 30 juin 2009 15:00

BS a écrit :
ze_shark a écrit :Point intéressant, selon leurs mesures, il y a plus de place à l'arrière en hauteur dans la 911 que dans la GT-R, et la plage de place AR est marginalement plus importante dans la 997.
Les places arrière des 911 conviennent parfaitement à deux adultes pour de courts trajets et aux enfants jusqu'à 14 ans, et la garde au toit est suffisante à l'avant pour accueillir des géants.
Expérience faite, c'est du ... BS à mon avis.
A moins que le court trajet soit de 100m et que les adultes en question soient contortioniste. Le seul court trajet que j'ai osé faire subir à un adulte à l'arrière était à ma belle soeur dans ma 996TT, et c'était entre le mauvais gag et le supplice chinois. Et son mari (mon frère donc) avait les genoux dans les tympans à l'avant. Si elle avait été derrière moi, j'aurais été incapable de conduire.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 30 juin 2009 15:15

J'ai fait le test et je me suis assis à l'arrière d'une GT-R. La garde au toit n'est pas suffisante pour moi mais c'est plus spacieux (nettement) que dans une 911 (testé aussi). Le problème est l'espace pour passer les jambes, il faut vraiment avancer le siège devant.
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 30 juin 2009 15:30

Ce sont des places "alibi" comme dans une 911......qui ne conviennent que pour des gosses jusqu'à 10 ans :lol:

Faut pas acheter une GTR pour faire du transport......le coffre n'est visiblement pas énorme non-plus..... Il faut chercher les qualités de la GTR ailleurs :wink:

Encore un article récent sur la GTR:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/AutoM ... 5&cmscid=1
Dernière édition par Haratchi le 30 juin 2009 15:47, édité 2 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus