Ferrari F458 Italia (projet F142)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 26 août 2009 20:44
(Pour rappel: http://speciali.ferrari.com/458italia/index_en.html)
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 26 août 2009 21:01
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 26 août 2009 21:06
oui, comme tu dis, vraiment spécial pour ne pas dire autre chose...Mouse a écrit :Vraiment spécial l'avant...
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 26 août 2009 21:30
Sinon le tableau de bord est spécial, un brin futuriste, les formes sont originales
J'adore l'arrière, ces 3 sorties, ce diffuseur et ces 2 feux vraiment à l'extrémité
Après de face, vous n'avez pas tort, il y a un petit quelque chose qui me dérange, je ne sais pas si c'est le bas de caisse noir ou la découpe du capot qui n'est pas en harmonie avec les feux (très bien dessinés mise à part ça)
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 26 août 2009 21:55
Et sur ces photos, on dirait une F430 assez mal tunée.
Crotte alors.
Plus qu'à attendre de la voir en vrai.
Tiens, au passage, encore un coup : bêêk que c'est moche une California, surtout face avant.
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 août 2009 22:20
J'aimais pas la 360...maintenant j'aime
J'aimais pas la 430...maintenant j'aime
J'aimais pas la 599...maintenant j'adore
et dans un autre registre
J'aimais pas la R8...je commence à aimer de plus en plus
J'aimais pas la 996TT...maintenant j'aime
J'aimais pas la 997TT...ben, j'aime toujours pas
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 27 août 2009 07:45
David a écrit : J'aimais pas la 997TT...ben, j'aime toujours pas
Pour revenir à la 458... effectivement l'avant est un peu bizarre, mais je pense qu'on va s'y faire... y a un peu de Citroen C6, pis aussi de certains proto Giugaro ou autres... mais le reste, oh la la que c'est beau !!!!
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 27 août 2009 08:05
Par contre, pour l'intérieur, ça se rapproche de plus en plus du design des vaisseaux spatiaux des aliens dans Independence Day...
T
- sicopa2000
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 08 mai 2007 15:31
- Localisation : Au sud et plus encore
Message par sicopa2000 » 27 août 2009 15:38
Je partage l'avis de beaucoup d'entre vous concernant la face avant...
pour l'heure "ça ne le fait pas"! Dommage, car le reste, carrosserie, interieur sont plutôt séduisant... Depuis la 355, aucune berlinette Ferrari n'a suscitée chez moi un quelconque enthousiasme; les autres non plus d'ailleurs!
cdt
Message par choup » 27 août 2009 16:42
Effectivement, on se rapproche du vaisseau de Star Trek. On aime ou on n'aime pas, mais force est de constater qu'ils ont complètement repensé l'intérieur. Moi j'aime bien.The right-hand satellite pod on the dash incorporates controls for the infotainment, the Bluetooth connection, sat-nav, digital speedo and rear parking camera. Clustered on the left-hand satellite pod instead are the optional cruise control, buttons for choosing the video setting of the left-hand dash TFT screen and the on-board computer interface. The latter controls the trip computer, the Vehicle Dynamic Assistance and the display of the car's set-up.
The Vehicle Dynamic Assistance monitors the operating parameters of the most important areas of the car - engine/gearbox, tyres and brakes. The VDA is enabled in the following manettino settings - Race, CT off and CST off - and provides visual confirmation of the status of each component based on an algorithm from parameters reading lateral and longitudinal acceleration, revs and speed. This enables the driver to assess the ideal operating conditions for the car. There are three status settings: WARM-UP (operating temperature too low), GO (ideal operating conditions) and OVER (one or more components are no longer at their optimum level and need cooling).
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum