Un peu trop de blabla en japonais mais les images de la F430 en action sont TOP !
Publié : 15 déc. 2005 09:14
par Pira of RT
mmmmmmmh comme j'aime se genre de video
Publié : 27 déc. 2005 23:08
par ze_shark
C'est quoi ce tobogan ? La version nippone du Ring ? J'avais jamais entendu parler de Gunsai.
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.
Publié : 27 déc. 2005 23:46
par David
ze_shark a écrit :C'est quoi ce tobogan ? La version nippone du Ring ? J'avais jamais entendu parler de Gunsai.
Je sais pas exactement ce que c'est comme piste, je crois que Gunsai c'est le nom d'une colline, mais c'est là que l'équipe de Best Motoring teste toujours les autos. Ça a l'air bien étroit et les arbres sur les cotés rassurent moyennement, il manquerait juste la circulation en sens inverse.
Et quand tu vois leurs tests sur circuit, c'est pas Auto Moto ou Turbo. Ils se tirent la bourre avec des F50, F40, Murcielago, GT2, etc sur 5 tours en étant à la limite de se toucher à chaque virages.
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
Pour info, c'est un pilote de JGTC.
La 430 a l'air beaucoup moins fluide que la NSX avec, semble-t'il, des tonnes de sous-virage en entrée de courbe.
Oui, la 430 à l'air plus physique à conduire, elle fait plus "voiture d'homme" selon mes critères.
La NSX a l'air mieux équilibrée mais en même temps c'est sa qualité la plus reconnue. La NSX n'a jamais été la meilleure en rien (puissance, vitesse, G latéraux, freinage, etc..) mais comme elle est bonne partout ça lui donne une bonne efficacité.
Ahhhhh !!! Même si je phantasme sur des Ferrari et des Lambo...je l'aime quand même ma petite NSX !
Publié : 29 déc. 2005 11:54
par gougoul
NSX = tres tres bonne voiture....
Pour le mec, en meme temps, il a l'air de bien connaitre son circuit.
Ensuite, il doit quand meme faire 50 kms avec la voiture pour savoir comment elle réagit....mais c'est sur qu'il est à son affaire....
Pas mal du tout !
Publié : 29 déc. 2005 21:15
par Lapin Agile
l a pas l'air tres a l'aise avec la ffff, le gars. C'est sans doute une voiture qu'il a peu pratiquée.
Pis il doit être super handicapé, il lui manque l'embrayage pour faire joujou...
Publié : 30 déc. 2005 16:08
par La grenouille
[quote="gougoul"]NSX = tres tres bonne voiture....
Tu parles aussi le japonais
Publié : 05 janv. 2006 20:56
par David
gougoul a écrit :NSX = tres tres bonne voiture....
Wow ! Venant de gougoul ce compliment me fait particulièrement plaisir !
Publié : 30 juil. 2006 12:45
par Shinigami
J'aime bien les reportages Best Motoring, toujours sympa a voir ces gens faire des folies
Publié : 30 juil. 2006 13:02
par SpiriTT
c'est vrai que la NSX, de part son look trapu, donne une impression d'homogeneité générale (longue, large et basse)
sur ce circuit..il ne manque que les ravins des cols pour faire "homme"
Mine GT-R VS Spoon NSX-R GT
Publié : 13 déc. 2008 23:43
par Alster
Vu que j'avais jamais lu ce topic, ça me fait également plaisir de constater que Gougoul complimente cette voiture !
On topic !!
Tuning Power Battle
Nissan GT-R vue par Mine
Honda NSX-R GT vue par Spoon
bon d'accord, le air scoop est à mourir de rire, mais il était déjà présent sur cette version ultime de la NSX par Honda.
Specs de base (partiellement erronnées) pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle : http://www.supercars.net/cars/3148.html
"Oh, and there will be NSX-R GT drivers too. Even though this specific model will remain very special, starting next year Spoon will sell you a brand new one that looks and goes just like this for only $150,000. And yes, it will be road-legal and available in left hand drive. Neither will they be mere replicas, but built using a supply of left over NSX-R chassis Honda has squirreled away somewhere in Japan." BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié : 14 déc. 2008 01:37
par Huntox
sympa la review, elle tient la route cette NSX...
Publié : 14 déc. 2008 09:43
par Alster
David a écrit :
Le mec est vraiment pas un manche, mettre une voiture en vrac dans ses conditions, gulps ...
Pour info, c'est un pilote de JGTC.
[HS ON]La petite parenthèse culture : le "vraiment pas un manche" est juste accessoirement le type auquel le monde doit le fait que le drift soit devenu un sport officiel. Etant surnommé le "Drift King", c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas peur de faire partir en cacahuète, quelle que soit la voiture qu'il a entre les mains.
[HS OFF]
Publié : 14 déc. 2008 23:59
par Nürburgring Freak
ze_shark a écrit :
Le mec est vraiment pas un manche, ...
Ben oui,
C'est Gunsai Freak !
Publié : 15 déc. 2008 12:38
par Tom63
+1 Alster!
C'est sur Keichii Tsuchiya (c'est de lui qu'on parle) n'est pas un manche niveau drift!
Sur la NSX, quelques petites avec un gars qui avait participé à son developpement.
Vous le connaissez, vous? Il se debrouille bien, je trouve....
(malheureusement musique pourrie sur celle-là... )