Porsche 911 (type 991, ex-998)
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Gringo » 10 juin 2019 10:45
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par jl32 » 10 juin 2019 12:07
Désolé pour la qualité des photos iPhone qui ont mal vécu la compression !
- your momo
- GP2
- Messages : 2514
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par your momo » 10 juin 2019 22:45
Ah oui c'est vrais j'avais oublié les deux places pour les petiots à l'arrière ...à ce propos on a fait 8km aller-retour à trois - madame derrière et joli papa comme passager, comme il chausse du 45 j'ai préféré qu'il aille devant. Ma femme avait la tête de travers alors qu'elle mesure 1m70, on ne peut pas dire que c'est idéal, mais c'est vrais que ça dépanne...
Je vais dire ça à mon collègue la prochaine fois, comme il a des enfants - peut-être qu'il voudra faire des progrès avec la 911 plutôt que la Cayman GT4 lors de sa prochaine simule
- your momo
- GP2
- Messages : 2514
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par your momo » 22 juin 2019 16:39
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Yvan » 24 juin 2019 09:59
La palme chez Fiat 500...
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par jl32 » 02 juil. 2019 15:40
Avec la S3 et dans les mêmes conditions - j'attends toutefois 30 s avant de couper le contact, c'est la grande soufflante dans un bruit infernal - les grandes orgues - pendant plusieurs minutes !
Est-ce normal docteur ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43074
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 02 juil. 2019 15:45
Si tu remets le contact après 2 minutes, la température d'huile a baissé ou augmenté ?
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Nagata-San » 02 juil. 2019 16:05
Les 911 atmo ne soufflent pas à l'arrêt, mais peuvent le faire si elles tournent au ralenti.
Note que sur 981 et 991, si tu roules en "sport", l'huile descend de quasi 10°.
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par jl32 » 03 juil. 2019 11:08
Mais avec une température extérieure de plus de 30° la S3 souffle apparemment plus longtemps, je trouvais donc paradoxalement la 911 bien silencieuse hormis les cliquetis de refroidissement des silencieux d'échappement.
Je checkerai la t° d'huile après 2 mn mais tout doit être OK (on s'inquiète pour ses voitures sans raison et après on devient hypochondriaque !).
- your momo
- GP2
- Messages : 2514
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par your momo » 08 juil. 2019 19:38
Toutefois comme rien semblait s'emballer, je ne me suis pas inquiété plus que ça, c'est juste que ça régule plus haut.
La régulation thermique des liquides et franchement rassurante pour une voiture avec le moteur arrière - qui plus est un gros moteur. Dans le périf de Bologne coincé 45 minutes sous un beau soleil Emilien entouré de 40 tonnes ronronnants, après des centaines de km à bon train, rien à signaler, ...avec l'Elise ça aurait tourné au remake du train sifflera trois fois
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Nagata-San » 08 juil. 2019 20:22
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Gringo » 08 juil. 2019 22:08
Consommation d’huile proche de 0, par contre je refais l’appoint de liquide de refroidissement chaque printemps (env. 2dl).
Alors que je pensais que le moteur arrière permettrait de garder le coffre AV au frais, ce n’est pas le cas du tout car les radiateurs proches en font un lieu particulièrement chaud. Ne pas imaginer y mettre du chocolat pour les amis à l’arrivée. Même les T-shirts au milieu des valises sont brûlants après 500km.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Nagata-San » 08 juil. 2019 22:53
- brabus2000
- DTM
- Messages : 921
- Inscription : 02 juin 2008 11:23
- Véhicules : GTA
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par brabus2000 » 27 juil. 2019 18:01
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum