Page 1 sur 62

Porsche 911 (type 991, ex-998)

Publié : 21 nov. 2008 21:11
par ze_shark
Les 997.2 Turbo, GT3 et GT2 ne sont pas encore sorties que déjà de mules de la 998 tournent en essai.
Image
Regardez bien les phares AV et les rétros.

Publié : 21 nov. 2008 21:26
par LEX 911
C'est dingue, on dirait une Nascar !!! :lol:

Publié : 22 nov. 2008 09:36
par jibé
le porte-à-faux arrière!!! :shock:

ils ont l'air de tester un aileron "à la 2.7 rs".... 8)

qu'est-ce qu'ils ont ces rétros? fixés sur la tole c'est ça?

Publié : 22 nov. 2008 13:16
par Pav
On dirait surtout un mix entre une 993 turbal (grille etc) et 959 (avant).

Publié : 22 nov. 2008 13:49
par accobra
On s'en fout de - a quoi ça ressemble une mule, nan ? :lol:

Faut pas espérer déchiffrer grand chose de la "future ligne".

Publié : 22 nov. 2008 17:18
par Falcon
Il y a pas mal de changements sur cette mule en tout cas, même pour quelqu'un comme moi qui connaît pas grand chose à Porsche

Publié : 22 nov. 2008 17:53
par Huntox
Elle a un cul de GTR... :lol: :lol:

Publié : 22 nov. 2008 18:47
par accobra
Falcon a écrit :Il y a pas mal de changements sur cette mule en tout cas, même pour quelqu'un comme moi qui connaît pas grand chose à Porsche
Ouai... mais c'est une mule :lol: Ca n'a aucune valeur esthétiquement parlant

Une des mule de l'Enzo ressemblait à ça:
Image
Image

Publié : 23 nov. 2008 09:51
par jibé
oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.

Publié : 23 nov. 2008 10:17
par accobra
jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.

Publié : 23 nov. 2008 11:49
par La grenouille
Nico97 dirait qu'elle é-mule-ation sur Asphalte autour de cette 998 :D

Un bon point, il y aura une future 911.

Publié : 23 nov. 2008 11:57
par LEX 911
J'espère seulement qu'elle ne se fera pas en Diesel !!! :evil: :wink:

Publié : 23 nov. 2008 12:55
par jibé
accobra a écrit :
jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme... :lol:

Publié : 23 nov. 2008 17:37
par accobra
jibé a écrit :
accobra a écrit :
jibé a écrit :oui les première mule de test d'accord, mais tu doit quand meme tester l'aerodynamique et ce genre de chose sur la carrosserie definitive?

oui je sais il y à des soufflerie pour ça, mais ça ne remplaceras jamais la voiture dans son element naturel.
Oui, mais les premières mules c'est celles qui sont toutes camouflées (Cf la panamera avec ce que beaucoup croyait être l'aileron définitif qui lui a valu beaucoup de vannes inutiles:
Image

Les voitures-mules dont on voit la ligne, en général elles ne tournent pas près de l'usnine, près de la nordschleife, mais sont en général très très loin de tout objectif possible. (enfin je suppose, et c'est ce qui m'apparaitrait le plus logique en même temps)

Faut savoir faire la part des choses quoi :) Moi je suis pour critiquer ou juger un modèle définitif mais pas des mules.
faut vvraiment etre naîf pour croire que ça aurait été l'aileron définitif sur une berline haut de gamme... :lol:
Sur les forum, tu peux lire des trucs affligeant parfois :lol:
Et en réel... ben c'est pas mieux, tu peux entendre des trucs encore pire :lol:

Publié : 24 nov. 2008 22:12
par Lapin Agile
laissez moi deviner... ils vont tout changer les beaux panels, mais en fait elle va ressembler comme deux gouttes d'eau à la 964 ? pardon , la 997 ?

:lol:
:arrow: