Porsche 911 (type 991, ex-998)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 15 nov. 2011 05:46
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par La grenouille » 15 nov. 2011 06:29
-
- Formule Renault
- Messages : 1262
- Inscription : 21 août 2008 08:25
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par memaster62 » 15 nov. 2011 14:26
en demandant un rabais en prétextant qu'ils n'auront pas de transbordement à faire vers les US?GVA-SFO a écrit :Dahu a écrit:..Arrête toi chez “Sunset Porsche” (Beaverton, Oregon 97005, près de Portland), je n’y ai jamais passé, mais par contre, comme beaucoup, dans tous les Etats-Unis, j’ai déjà commandé pas mal de pièces (Porsche OEM, i.e. : disques, garnitures de freins, etc..), c’est connu sur les Forums US comme étant un des fournisseurs pratiquants les meilleurs prix !L'Oregon, mais c'est là où je vais le mois prochain ! me demande si je ne vais pas aller faire un tour chez Porsche là bas
(Ils ont aussi une concession Audi.)
Et, ..commande la, en n’oubliant pas de choisir l’option “Prendre livraison à l’Usine”, en Allemagne !
Je me demande bien ce qui se passerait devant un tel cas !!
Pas de taxes US, livraison en Allemagne, and then, what ?? Ils ne peuvent pas t’obliger de la mettre sur le bateau après 2 ou 3 mois ??
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Gringo » 15 nov. 2011 14:57
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 15 nov. 2011 15:24
Tu paies cash/virement, no questions asked.
Pour ce qui est des normes, il n'y a quasi pas de différence, les différences sont mineures et une simple config soft, carto comprise. Même les bumperettes semblent avoir disparu, mais la découpe du bouclier arrière forcera probablement l'utilisation de plaques rectangulaires.
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12662
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par _nicolas » 19 nov. 2011 21:19
All things considered - its price, its performance, its economy and emissions - it's pretty clear we're talking about the world's best sports car here. The 911 used to be as much defined by its quirks and foibles as it was by its genius. Well, the foibles have gone. The genius is now more ingenious than ever.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Corsugone » 19 nov. 2011 21:36
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par boboracingteam » 19 nov. 2011 21:38
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par ze_shark » 19 nov. 2011 23:49
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par dahu » 20 nov. 2011 18:28
Nurburgring: 7:44 min. (même temps que 997 Turbo S, 3 sec. plus rapid que 997.1 GT3 RS, 4 sec. plus lente que 997.2 GT3)
Hockenheim: 1:10,4 min. (même temps que 997.2 GT3 en semi-slicks, 3 (!) sec plus rapide que 997.2 S PDK, 0.4 sec plus rapide que la 458 Italia.)
0 - 100km/h : 4.2sec.
0 - 200km/h : 14,1sec.
100-0 km/h froid/chaud : 33,8 m (1,16 g) / 33,5 m (1,17 g)
200-0 km/h chaud : 131,6 m (1,19 g)
36m slalom: 139 km/h
110m ISO test d'évitement : 156 km/h (997.2 GT3: 160 km/h)
Vitesse max : 302 km/h
Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par GTI » 20 nov. 2011 19:29
Sujet intéressant, malheureusement ils ne le traitent que superficiellement. Ayant eu l'opportunité d'essayer toute la gamme de 911 (997) avec tous les types de boîtes sur la piste de Leipzig, voici les principales différences que j'ai perçues :ze_shark a écrit :Autocar: PDK oder nicht ?
- La boite manuelle donne davantage l'impression de contrôler la situation à tout moment, y compris lorsqu'on se rate ou si l'on jardine un peu hors trajectoire. Ce qui peut arriver en circuit... Je ne sais pas ce qui passerait en cas de tête à queue.
- La PDK d'une Carrera simple sans mode Sport n'est pas du tout adaptée à la piste.
- La PDK avec mode Sport et Sport Plus (en mode manuel) permet tout ce qu'on peut faire avec une manuelle. Étrangement, c'est le mode Sport Sport et non Sport Plus qui m'a le mieux convenu. Ce dernier est excessivement violent et l'on perçoit son côté artificiel.
- Comme l'article le mentionne, la PDK est nettement plus facile en sortie de courbe lorsqu'il s'agit de monter un rapport en appui, mais aussi au rétrogradage en appui en entrée de courbe.
- La PDK permet de descendre deux rapports en même temps, ce que l'on oublie souvent d'exploiter.
- Aucun risque de sur-régime avec au rétrogradage avec cette dernière.
- C'est la GTS qui se mariait le mieux avec la PDK, probablement de par sa sportivité supérieure.
Sur route, c'est une question de préférence personnelle, la PDK est clairement mon choix.
-
- Membre V8
- Messages : 1771
- Inscription : 26 avr. 2009 20:08
- Véhicules : BMW 1M
- Localisation : Région lausannoise
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Rnd94030 » 20 nov. 2011 20:17
Ah oui, quand mêmedahu a écrit :
Nurburgring: 7:44 min. (même temps que 997 Turbo S, 3 sec. plus rapide que 997.1 GT3 RS, 4 sec. plus lente que 997.2 GT3)
Hockenheim: 1:10,4 min. (même temps que 997.2 GT3 en semi-slicks
[...]
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)
Message par Lapin Agile » 20 nov. 2011 22:50
Il faut concéder, toutefois, qu'en mode sport les rapports passent vite.
Mais achetons donc de l'électrique, ça passe encore plus vite.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum