Porsche 911 (type 991, ex-998)

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 15 nov. 2011 05:46

Suis pas sûr que ce genre de plan contribuerait à l'obtention du COC ... de Porsche AG.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par La grenouille » 15 nov. 2011 06:29

Sans compter qu'elle arriverait avec toutes les normes US...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1262
Inscription : 21 août 2008 08:25
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par memaster62 » 15 nov. 2011 14:26

GVA-SFO a écrit :Dahu a écrit:
L'Oregon, mais c'est là où je vais le mois prochain ! me demande si je ne vais pas aller faire un tour chez Porsche là bas
..Arrête toi chez “Sunset Porsche” (Beaverton, Oregon 97005, près de Portland), je n’y ai jamais passé, mais par contre, comme beaucoup, dans tous les Etats-Unis, j’ai déjà commandé pas mal de pièces (Porsche OEM, i.e. : disques, garnitures de freins, etc..), c’est connu sur les Forums US comme étant un des fournisseurs pratiquants les meilleurs prix !
(Ils ont aussi une concession Audi.)

Et, ..commande la, en n’oubliant pas de choisir l’option “Prendre livraison à l’Usine”, en Allemagne !

Je me demande bien ce qui se passerait devant un tel cas !!
Pas de taxes US, livraison en Allemagne, and then, what ?? Ils ne peuvent pas t’obliger de la mettre sur le bateau après 2 ou 3 mois ??
en demandant un rabais en prétextant qu'ils n'auront pas de transbordement à faire vers les US?

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Membre V8
Membre V8
Messages : 2057
Inscription : 24 févr. 2006 18:19
Véhicules : -

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par Gringo » 15 nov. 2011 14:57

Les USA n'ont-il pas un système comme le "codice fiscale" italien qui nécessite d'être identifié de manière plus étendue lors de "gros" achats? En Italie, pas moyen d'acheter une auto (ou même un abo prépayé de téléphone) sans cette pièce. A moins qu'une case postale en Floride suffise...
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 15 nov. 2011 15:24

Non, la seule difficulté aux US selon les Etats est d'acheter sans immatriculer, car qui dit immat dit assurance, qui dit assurance dit permis, et qui dit permis dit SSN. Et immat = taxe dans la plupart des états aussi. Et pas de titre sur véhicule neuf sans immatriculation.
Tu paies cash/virement, no questions asked.

Pour ce qui est des normes, il n'y a quasi pas de différence, les différences sont mineures et une simple config soft, carto comprise. Même les bumperettes semblent avoir disparu, mais la découpe du bouclier arrière forcera probablement l'utilisation de plaques rectangulaires.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12662
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par _nicolas » 19 nov. 2011 21:19

Top Gear...

All things considered - its price, its performance, its economy and emissions - it's pretty clear we're talking about the world's best sports car here. The 911 used to be as much defined by its quirks and foibles as it was by its genius. Well, the foibles have gone. The genius is now more ingenious than ever.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16777
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par Corsugone » 19 nov. 2011 21:36

L'auteur de cette mièvrerie doit être Richard Hammond :mrgreen: (écrivant sous un pseudo)
Dernière édition par Corsugone le 19 nov. 2011 21:49, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5027
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par boboracingteam » 19 nov. 2011 21:38

What else ?
Une BMW ? Demande Alexandre...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 19 nov. 2011 23:49

Chris Harris au turbin ...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 20 nov. 2011 00:02

Et Sport Auto ...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par ze_shark » 20 nov. 2011 00:06

Autocar: PDK oder nicht ?

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par dahu » 20 nov. 2011 18:28

Sport Auto Supertest pour la 991 Carrera S :

Nurburgring: 7:44 min. (même temps que 997 Turbo S, 3 sec. plus rapid que 997.1 GT3 RS, 4 sec. plus lente que 997.2 GT3)
Hockenheim: 1:10,4 min. (même temps que 997.2 GT3 en semi-slicks, 3 (!) sec plus rapide que 997.2 S PDK, 0.4 sec plus rapide que la 458 Italia.)
0 - 100km/h : 4.2sec.
0 - 200km/h : 14,1sec.
100-0 km/h froid/chaud : 33,8 m (1,16 g) / 33,5 m (1,17 g)
200-0 km/h chaud : 131,6 m (1,19 g)
36m slalom: 139 km/h
110m ISO test d'évitement : 156 km/h (997.2 GT3: 160 km/h)
Vitesse max : 302 km/h

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par GTI » 20 nov. 2011 19:29

ze_shark a écrit :Autocar: PDK oder nicht ?
Sujet intéressant, malheureusement ils ne le traitent que superficiellement. Ayant eu l'opportunité d'essayer toute la gamme de 911 (997) avec tous les types de boîtes sur la piste de Leipzig, voici les principales différences que j'ai perçues :

- La boite manuelle donne davantage l'impression de contrôler la situation à tout moment, y compris lorsqu'on se rate ou si l'on jardine un peu hors trajectoire. Ce qui peut arriver en circuit... Je ne sais pas ce qui passerait en cas de tête à queue.
- La PDK d'une Carrera simple sans mode Sport n'est pas du tout adaptée à la piste.
- La PDK avec mode Sport et Sport Plus (en mode manuel) permet tout ce qu'on peut faire avec une manuelle. Étrangement, c'est le mode Sport Sport et non Sport Plus qui m'a le mieux convenu. Ce dernier est excessivement violent et l'on perçoit son côté artificiel.
- Comme l'article le mentionne, la PDK est nettement plus facile en sortie de courbe lorsqu'il s'agit de monter un rapport en appui, mais aussi au rétrogradage en appui en entrée de courbe.
- La PDK permet de descendre deux rapports en même temps, ce que l'on oublie souvent d'exploiter.
- Aucun risque de sur-régime avec au rétrogradage avec cette dernière.
- C'est la GTS qui se mariait le mieux avec la PDK, probablement de par sa sportivité supérieure.

Sur route, c'est une question de préférence personnelle, la PDK est clairement mon choix.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par Rnd94030 » 20 nov. 2011 20:17

dahu a écrit :
Nurburgring: 7:44 min. (même temps que 997 Turbo S, 3 sec. plus rapide que 997.1 GT3 RS, 4 sec. plus lente que 997.2 GT3)
Hockenheim: 1:10,4 min. (même temps que 997.2 GT3 en semi-slicks
[...]
Ah oui, quand même :shock:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Re: Porsche 911 (type 991, ex-998)

Message par Lapin Agile » 20 nov. 2011 22:50

On a dû parler ailleurs de ces fameuses PDK, mais en utlisant récemment une 997 je me suis une fois de plus posé la question : pourquoi tout ce foin à propos d'un truc qui donne l'impression d'une bonne vieille boîte auto ? C'est à dire, si je puis me permettre, pas du tout ma tasse de thé ?
Il faut concéder, toutefois, qu'en mode sport les rapports passent vite.

Mais achetons donc de l'électrique, ça passe encore plus vite.
[url=http://www.carz.ch]Carz.ch[/url], [b] Drive Them All ! [/b]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus