Premiers retours sur la 997 GT3

Avatar de l’utilisateur
GTI
Membre V8
Membre V8
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2007 17:18
Localisation : Suisse romande

Message par GTI » 29 sept. 2008 21:36

Normalement d'origine les barres sont réglées au plus dur à l'arrière et au plus souple à l'avant. Etrange...
En la levant tu vas la trouver encore plus souple. Mais c'est clair que sur la route tu as le problème du débattement.

Avatar de l’utilisateur
Beef
Groupe N
Groupe N
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2008 11:49
Localisation : Vercors et Paris

Message par Beef » 29 sept. 2008 21:58

Ah je savais pas pour les barres. Sur la GT2 c'était position 3 à l'avant (sur 5, 1 étant le plus dur) et position 2 à l'arrière (sur 3, donc au milieu).

Je préférerai garder l'ar tel quel et affermir un poil l'avant, mais je verrais en effet d'abord la position actuelle.

Pour la hauteur, avec une bonne géo et pour un usage route cela va bien. La GT2 était fabuleuse à conduire comme ça et je l'avais relevé de 2 cm.
EDG Racing member - www.edg-racing.com

Avatar de l’utilisateur
Beef
Groupe N
Groupe N
Messages : 109
Inscription : 08 sept. 2008 11:49
Localisation : Vercors et Paris

Message par Beef » 28 oct. 2008 08:38

Elle sort de "relevage". On a gagné 1,5 cm (on pouvait bien plus). Là c'est quasi invisible à l'oeil nu (sauf en garant 2 GT3 côte à côte), elle ne touche plus nulle part ou alors là ou bcp de 997 S toucheraient. La géo et le poids aux roues ont été refaits, et le comportement est pratiquement parfait.

On a commencé à affiner sur route ce we avec un ami instructeur à la Porsche Driving Exp et on va un poil toucher les barres et reprendre légérement la géo et aprés au poil et du gros sur les petites routes !!!

Donc c'est possible et ça va super bien ... Par contre, plus vraiment adapté au circuit intensif sauf sous la pluie 8)
EDG Racing member - www.edg-racing.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus