Ferrari F430
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 11 sept. 2006 18:12
Message par Franz S » 18 sept. 2006 18:40
Ce printemps, y'en avait une belle (freins céramique, baquets, harnets,...) à vendre chez Affolter à Porrentruy (JU). C'était mentionné: ancien véhicule d'une célébrité
Renseignement pris, c'était l'ancienne de Loeb. Il lui aurait reproché d'être difficilement exploitable à la limite (décrochages méchants) et à donc pris une Gallardo (4x4) à la place, qu'il trouvait plus exploitable sur la route.
Quand un type de sa trempe déclare cela, ça laisse songeur. Ca ferait meme peur quand on voit la quantité de dangers publics potentiels qui rodent dans leur bolide rouge autour du lac Léman. Pourvu qu'ils n'aient jamais l'idée de mettre gros gaz ailleurs qu'en ligne droite entre deux feux-rouges, voir sur le Pont du Mont-Blanc pour ceux qui aiment les parties techniques (et la discrétion)...
Pour la petite histoire Loeb a aussi acheté une nouvelle RS4 chez un autre garagiste de Porrentruy (Olivotti), comme voiture de tous les jours....
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 18 sept. 2006 19:36
pierre a écrit :BROUFFF!!! Pour une fois qu'on voit qu'une 430 est utilisée sur la route et ne reste pas au garage, c'est tout à l'honneur du propriétaire!Nico997 a écrit :Il sait que ça se lave une F430
Bravo.
Pierre au pouvoir !!
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 18 sept. 2006 19:38
Arf !
Le Chartin tes plantes, c'est là où il y a la bosse avant le long droit à fond de 4 ?
En tout cas, tommage, dis. J'imagine que la Gallardo doit faire difficilement mieux, vu la basseté de la chose. Le requin n'a eu aucun souci de ce point de vu, je suppose ?
Message par pierre » 19 sept. 2006 08:01
T'as fallu un certain temps, mais je suis (p)heureux que tu aies enfin vu la Lumière...Lapin Agile a écrit :Pierre au pouvoir !!
Exact. Faut juste pas oublier qu'après le long droit en aveugle, ça repart à gauche. Il y a qques années, un gars avait oublié ce détail... Ben il oubliera plus.Lapin Agile a écrit :Le Chartin tes plantes, c'est là où il y a la bosse avant le long droit à fond de 4 ?
La TPT n'a pas de problème, et elle est aussi basse. Question de fermeté, pas forcément de bassesse... Ou alors je viens trop lentement et n'ai pas besoin de freiner aussi fort.En tout cas, tommage, dis. J'imagine que la Gallardo doit faire difficilement mieux, vu la basseté de la chose. Le requin n'a eu aucun souci de ce point de vu, je suppose ?
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Message par blackrocket » 26 janv. 2007 17:00
il touche le pilote !
ça c'est de la bagnole
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 26 janv. 2007 20:14
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 04 févr. 2007 21:32
Son devellopement moteur va sans doutes nous préparer à l avènement d une vrai nouveauté dans les deux années qui suivront
Comme toujours,la stradale couronne une fin de carrière.Dur de choisir pour ceux qui ont quelques € à investir,entre une auto en fin de carrière et un réel nouveau modèle qui surpassera cette dernière dans tous les domaines...
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 févr. 2007 23:54
MAGNIFIQUE son !! J'en ai croisé deux dans les ruelles de l'usine à Maranello le mois dernier...il sardo a écrit :La version stradale(commercialisée sous l appelation"light-pista",me semble-t-il) devrait commemorer le 60 ème anniversaire de la marque, avec au programme 530 cv,et parait-il une importante diminution du poids(et pas quelques kg marketing de moins)...
Son devellopement moteur va sans doutes nous préparer à l avènement d une vrai nouveauté dans les deux années qui suivront
Comme toujours,la stradale couronne une fin de carrière.Dur de choisir pour ceux qui ont quelques € à investir,entre une auto en fin de carrière et un réel nouveau modèle qui surpassera cette dernière dans tous les domaines...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum