Ferrari F430

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 13 sept. 2005 15:21

C'est vrai ca... autant aller chez Zenith... ;)

Bon sinon, pour revenir a la F430..., vous avez vu les photos de la version Challenge ??? Ca donne !!!!!! Normalement l'année prochaine une connaissance devrai faire le Ferrari Challenge avec une F430... j'espere trouver le moyen d'aller voir quelques courses...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 13 sept. 2005 17:59

SebM a écrit :C'est vrai ca... autant aller chez Zenith... ;)

Bon sinon, pour revenir a la F430..., vous avez vu les photos de la version Challenge ??? Ca donne !!!!!! Normalement l'année prochaine une connaissance devrai faire le Ferrari Challenge avec une F430... j'espere trouver le moyen d'aller voir quelques courses...
:arrow:

Image Image Image Image Image
Image Image Image Image
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 13 sept. 2005 19:33

pfff... deja que la 360 challenge est hors de prix...
ceci dit, je ne regrette rien, n'existe pas en manuel.

Avatar de l’utilisateur
Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1190
Inscription : 24 sept. 2005 21:57
Véhicules : Touran
Localisation : ici ou ailleurs
Contact :

Message par Greg360 » 25 sept. 2005 14:48

TT a écrit :N'étant pas proprio, Chevalley est probablement le pire que j'ai jamais connu en suisse pour ce qui concerne les photos.. je connais evidemment d'autres endroits qui ne laissent pas prendre des photos, ni à l'interieur ni à l'exterieur.. mais il y a plusieurs façon dire "non" et chez eux c'est vraiment malpoli :(
C'est bizzare, moi j'ai toujours pu faire toutes les photos que je voulais dans le showroom, et j'avais meme réussi a en faire 1-2 dans l'atelier. Quand l'enzo bleue etait a l'extérieur, ils m'ont meme ouvert la porte pour les photos d'intérieur. Y a seulement l'enzo rosso scuderia qu'on ne pouvait pas photographier.

Le pire de Suisse (et de loin) pour moi, c'est Symbole a Matran. No photo, toujours un "chien de garde" derrière (le patron ou sa femme) a vous coller aux basques...

Ghost Rider
DTM
DTM
Messages : 677
Inscription : 15 juil. 2006 10:23
Localisation : Burn in hell

Message par Ghost Rider » 17 juil. 2006 16:09

Photos prises quelque part dans une zone industrielle du canton de Vaud. Le proprio de cette 430 possède une caverne d'ali baba juste à côté avec une Enzo, F50, F40, 360 spyder, 355, 308, et une Audi S8 enfin c'est celle que j'ai pu apercevoir lors d'une courte discussion avec lui lorsqu'il sortait sa enzo ou alors celle qui laisse parqué devant son entreprise comme sur les photos suivantes.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 17 juil. 2006 21:02

Greg360 a écrit :Le pire de Suisse (et de loin) pour moi, c'est Symbole a Matran. No photo, toujours un "chien de garde" derrière (le patron ou sa femme) a vous coller aux basques...
Mmmoui, j'en garde un assez mauvais souvenir : lors d'une visite par là-bas à quelques minutes de la fermeture, le boss m'a carrément claqué la porte au nez. M'enfin :?
Ghost Rider a écrit :Photos prises quelque part dans une zone industrielle du canton de Vaud. Le proprio de cette 430 possède une caverne d'ali baba.
Il sait que ça se lave une F430 :?: :wink:
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1485
Inscription : 16 août 2005 15:49
Véhicules : Maserati MC-12
Localisation : Kuala Lumpur, Malaysia

Message par Ferrarissima » 17 juil. 2006 21:10

TT a écrit :Chevalley est probablement le pire que j'ai jamais connu en suisse pour ce qui concerne les photos
Pareil. Mais ça dépend du Chevalley, car celui de Nyon c'est la merde pour essayer de prendre des photos, mais à Genève ils sont plus souples. Néanmoins on essaye toujours un spy shot quand ils répondent par la négative.
Greg360 a écrit :Symbol a "Matran'ello". No photo, toujours un "chien de garde" derrière (le patron ou sa femme) a vous coller aux basques...
C'est une grosse blague cette concession. Le directeur n'est pas du tout sympathique, enfin Symbol auto c'est l'incruste Suisse en terme de concess' Ferrari/Maserati.
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 17 juil. 2006 21:46

Nico997 a écrit :Il sait que ça se lave une F430 :?: :wink:
BROUFFF!!! Pour une fois qu'on voit qu'une 430 est utilisée sur la route et ne reste pas au garage, c'est tout à l'honneur du propriétaire! 8)

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 17 juil. 2006 22:02

Ferrarissima a écrit :C'est une grosse blague cette concession. Le directeur n'est pas du tout sympathique, enfin Symbol auto c'est l'incruste Suisse en terme de concess' Ferrari/Maserati.
Sauf que le patron et unique propriétaire de ce fabuleux garage s'appelle Walo Schibler, mécano de Jo Siffert... En passant j'ai eu un très bon contact avec le monsieur, il sortait une Enzo du showroom, en tenue de mécano, les mains un peu noires... C'est un magicien avec les anciennes du cheval cabré !

Concernant l'incrust' Ferrari joue un partnership pas très évident, où tous les risques sont pour le garage. Seul un garage avec un networking très solide peu s'en sortir, mais dès lors cela devient plus simple.
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 17 juil. 2006 22:29

Ferrarissima a écrit :
TT a écrit :Chevalley est probablement le pire que j'ai jamais connu en suisse pour ce qui concerne les photos
Pareil. Mais ça dépend du Chevalley, car celui de Nyon c'est la merde pour essayer de prendre des photos, mais à Genève ils sont plus souples. Néanmoins on essaye toujours un spy shot quand ils répondent par la négative.
Greg360 a écrit :Symbol a "Matran'ello". No photo, toujours un "chien de garde" derrière (le patron ou sa femme) a vous coller aux basques...
C'est une grosse blague cette concession. Le directeur n'est pas du tout sympathique, enfin Symbol auto c'est l'incruste Suisse en terme de concess' Ferrari/Maserati.
Sauf qu'a Genève, Chevalley ne fait plus Ferrari..., pour ma part, j'étais tombé sur un vendeur sympa qui m'avait filé des billets pour le salon de l'auto.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12674
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 18 juil. 2006 19:11

pierre a écrit :BROUFFF!!! Pour une fois qu'on voit qu'une 430 est utilisée sur la route et ne reste pas au garage, c'est tout à l'honneur du propriétaire! 8)
Ben, l'un n'empêche pas l'autre, nan :?: ;)
Jack a écrit :Sauf que le patron et unique propriétaire de ce fabuleux garage s'appelle Walo Schibler, mécano de Jo Siffert... C'est un magicien avec les anciennes du cheval cabré !
Ca peut être Dieu le Père, un pignouf reste un pignouf. Désolé, mais le peu que le bonhomme m'a montré m'a suffit (je suis passé sur les détails...) :?
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 18 juil. 2006 20:38

Ferrarissima a écrit :enfin Symbol auto c'est l'incruste Suisse en terme de concess' Ferrari/Maserati.
Qu'est-ce que t'entends par "l'incruste" ?

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 juil. 2006 20:47

pierre a écrit :
Nico997 a écrit :Il sait que ça se lave une F430 :?: :wink:
BROUFFF!!! Pour une fois qu'on voit qu'une 430 est utilisée sur la route et ne reste pas au garage, c'est tout à l'honneur du propriétaire! 8)
Yesssssssssss... ca c'est cooooool...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 06 août 2006 20:30

J'ai ouvert un nouveau topic sur les concessions Ferrari, vu qu'il y a apparemment pas mal de choses à dire.
Quelque part, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez BMW qu'il y a du flottement.
Me demande si les marques connaissent vraiment la notion d'assurance qualité en ce qui concerne les concessions...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 sept. 2006 16:46

Confirmation, s'il en fallait, que les 430 sont trop souples et basses de l'avant: talonnage en règle à Pflanzgarten, y a même des étincelles:
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus