The suspension engineers at Lotus are masters of tuning steering, damper and spring rates, and that mastery is evident in the peerless accuracy and feel of the Evora.
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 22 mars 2014 11:14
par Corsugone
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 03 avr. 2014 08:01
par Corsugone
Pour mon 9500ème post un clin d'oeil de l'EVORA
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 25 juin 2014 15:23
par Corsugone
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 11 sept. 2014 10:27
par 3Dcolors
Couleur pas courante:
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 06 juin 2015 21:32
par ze_shark
Déjà pas tous les jours qu'on voit une Evora sur la route, mais avec un crochet de remorquage ?
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 07 juin 2015 12:07
par vravolta
C'est pour tracter celle de Madame en panne 5 kms plus loin
Ils sont gentils sur la fiabilité moteur de la version S car je connais quelques cas rares de casse moteur ou compresseur à changer et là ça douille ... Le moteur ultra-fiable est le 280cv atmo, rien à dire, une vraie bête de somme. Si la voiture tombe en morceaux, le moteur continue de tourner.
Il est drôle de constater que les prix demandés pour les dernières Evora S sont parfois équivalents à ceux des premiers modèles de l'EVORA 400. Pas surpris ...
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 11 sept. 2018 21:22
par Corsugone
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 30 sept. 2018 12:10
par Corsugone
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 09 oct. 2018 19:02
par Corsugone
Le monsieur vend son Evora .... et nous arrivons aux mêmes conclusions d'ex-propriétaires de Lotus.
Re: La nouvelle Lotus Evora (projet Eagle)
Publié : 11 oct. 2018 07:48
par Corsugone
Après changement du compresseur, la voiture retrouve un propriétaire .... jusqu'au prochain compresseur ...