Porsche Police Car by TechArt...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Porsche Police Car by TechArt...

Message par hamlet » 16 nov. 2005 22:46

Image Image Image


11/14/2005 -- TUNE IT! SAFE! (www.tune-it-safe.de) is the name of a new initiative started by the German Federal Traffic Ministry, Association of German Automobile Tuners and the Essen Motor Show.

TechArt supports the new campaign aimed at increasing awareness for safe and legal tuning with one of the world's fastest police cars. The Porsche 911 Carrera S has been completely modified by TechArt and reaches a top speed of some 186 mph (300 km/h) thanks to 370 bhp performance tuning.

In addition to sporting the official green police markings and the light bar on the roof the Porsche police car is also a prime example for professional automobile tuning. TechArt increases power output of the 3.8-liter flat six with the TA 097/S1 performance kit by 15 bhp. Thus equipped the silver and green coupe accelerates from rest to 62 mph in just 4.5 seconds and breaches the 300-km/h barrier.

To achieve even better directional stability and therefore active safety the Carrera S was fitted with a TechArt aerodynamic-enhancement kit that was tested extensively in the wind tunnel. It is joined by TechArt Formula 20-inch five-spoke wheels with 235/30 ZR20 and 305/25 ZR20 tires, and by the custom-calibrated TechArt Vario sport suspension with struts that are adjustable in height, bound and rebound.

In the interior an ergonomically shaped TechArt sport steering wheel with airbag ensures a safe handle on the performance.



=> l'article: http://www.rsportscars.com/eng/articles ... orsche.asp

=> les details sur la machine: http://www.tune-it-safe.de/downloads/te ... olizei.doc


@pierre = pour ton prochain 323, tu risques d'avoir de la concurrence... :lol:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 16 nov. 2005 22:52

Ça me ferait presque envie d'entre dans la police ça !

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 16 nov. 2005 23:00

Ou encore sur le site de Techart.

Pour les 323, pas de problème! J'ai tj 23 km/h de marge... :D
Mais en fait, cette voiture ne sera pas utilisée sur le terrain, mais seulement comme démonstrateur par "Tune it! Safe!". Ceci dit, il y a (avait?) quelques 911 de patrouille en service chez nos voisins du nord.

Ceux du sud ont même une Gallardo dont vos avez sûrement tous déjà vu les photos. La rumeur dit que les gars se sont fait piquer les roues lors d'une pause dans un restauroute! :lol: M'étonnerait même pas que ce soit vrai!!!...

Dans un pays de l'Europe de l'est, il est de coutume que la police transforme et utilise pour son compte les voitures de luxe/sport confisquées à la mafia & co. Y'a aussi qques photos qui traînent à gauche et à droite sur le web...

A propos de Techart, j'ai encore rencontré le vendeur francophone au salon de Zürich. (Il se souvient de moi, je lui ai presque explosé une jante sur une Turbo de démo! Hein Yvan?!) Papoté un moment et e dois dire que j'aime bcp leur produits. Pas tout, mais l'exemple que nous montre hamlet est vraiment sympa. Ok, en blanc ou orange, ce serait encore mieux! ;-) En particulier, j'adoooore les jantes.

Bon. Bientôt dodo, moi...

--p

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 16 nov. 2005 23:07

pierre a écrit :...Ok, en blanc ou orange, ce serait encore mieux! ;-) En particulier, j'adoooore les jantes.
Tu veux pas aussi enlever les giros...Perso, je trouve que ça fait un peu trop "tiouning"...

Sinon d'accord avec toi, c'est vraiment une belle machine !!


Bon allez, moi aussi je file au lit... tschuss

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 nov. 2005 01:02

Sympa la bete... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 17 nov. 2005 07:00

hamlet a écrit :
pierre a écrit :...Ok, en blanc ou orange, ce serait encore mieux! ;-) En particulier, j'adoooore les jantes.
Tu veux pas aussi enlever les giros...Perso, je trouve que ça fait un peu trop "tiouning"...

Sinon d'accord avec toi, c'est vraiment une belle machine !!


Bon allez, moi aussi je file au lit... tschuss
:) bien vrai, les gyrophares c'est quand meme un peu too much...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 17 nov. 2005 08:35

Bon, d'accord... Pour vous faire plaisir, ce sera sans gyrophares. D'ailleurs, je doute qu'elle tape les 300km/h avec ce truc sur le toit... :?

Hop!
--p

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 17 nov. 2005 09:30

mmmmh je trouve tres jolie en version police :D
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
Dono
Karting
Messages : 56
Inscription : 08 août 2005 08:42
Localisation : Payerne
Contact :

Message par Dono » 20 nov. 2005 12:32

David a écrit :Ça me ferait presque envie d'entre dans la police ça !
Tros :lol:
[img]http://www.afram.ch/html/themes/PH2BLUE/images/header_01.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 20 nov. 2005 15:56

pierre a écrit :Bon, d'accord... Pour vous faire plaisir, ce sera sans gyrophares. D'ailleurs, je doute qu'elle tape les 300km/h avec ce truc sur le toit... :?

Hop!
--p
Tu perds entre 10 et 15kmh en Vmaxi avec la rampe.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus