Honda NSX
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par Nagata-San » 27 juil. 2012 17:05
J'ai croisé à Villars ce jour une phase 2 cabrio grise
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 10 août 2012 22:26
- j'ai que 300 cv (bon je cherche pas la course au poneys, sinon je mets un compresseur et boum 2 secondes de gagné).
- j'ai toujours des vitesses trèèèès longues (je mets la 4 un petit coup en bout de ligne droite).
- pas de kit gros freins. Je fais avec mes diques de 300 et mes étriers flotants 2 pistons. Encore qu'il faut exploiter un kit gros freins mais disons que sur les freinages à haute vitesse il y a un peu à gagner.
- j'ai des vieux Tein Flex qui ne sont pas réputés pour leur bon amortissement. On peut trouver beaucoup mieux.
- j'ai pas de diffuseur arrière ou d'aileron triple plan de malade. On doit pouvoir encore trouver un peu d'appui.
- y'aurait encore pas mal de poids à gagner avec de fibre à gauche à droite.
Disons que le potentiel est là. En freinant en appuis, le train avant croche salement. A vitesse constante ou en accélérant, on perd clairement cette adhérance avec le moteur au centre. Faut donc vraiment entrer fort et prendre la corde tard en profitant de l'adhérance du train avant. Ne pas végéter à vitesse constant dans le virage parce qu'on a trop freiné avant. Une fois aligné avec la corde, gaz à fond, ça ne bougera plus.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 09 oct. 2012 08:00
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 19 mai 2013 13:19
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 01 févr. 2014 13:20
C'est pas que je manque vraiment de puissance de freinage avec la taille d'origine. Mais je bouffe un jeu de disque toutes les 4 ou 5 sorties, malgré mes efforts pour amener du refroidissement.
Sinon j'ai opté pour Stoptech parce que, contrairement aux Brembo, les pistons sont plus petits sur les étriers arrières. Ce qui permet d'être à 60-65 % de force devant contre 50/50.
- Lionel de Genève
- WTCC
- Messages : 253
- Inscription : 26 avr. 2007 15:50
- Véhicules : Mazda MX.5 NA
- Localisation : Genève
Re: Honda NSX
Message par Lionel de Genève » 01 févr. 2014 21:07
je plussoie, ça nous change des horreurs tuning que l'on vois par-ci par-làOSAKA 6 a écrit :Je suis carrément fan de ta NSX !
- blackrocket
- DTM
- Messages : 526
- Inscription : 18 déc. 2006 19:48
Re: Honda NSX
Message par blackrocket » 01 févr. 2014 23:12
et de tes Stoptech aussi!
Re: Honda NSX
Message par Pharaon » 02 févr. 2014 00:34
Plus rien
..............................
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 05 avr. 2014 12:47
- asylum
- GP2
- Messages : 2332
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Honda NSX
Message par asylum » 12 juin 2014 15:14
17'' x 8'' ET40 / 18'' x 9.5'' ET30
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum