Sur le look, pas d'panique! Les prise d'air latérales ressembleront à celles de la 996 Turbo. Probablement en plus joli, mieux intégré. D'ailleurs, toute la voiture ressemblera extérieurement à la 996 Turbo avec les updates 997esques du jour. L'aileron arrière sera (serait!) également similaire à l'actuel, juste un peu plus large. Le bouclier arrière sera par contre un peu différent, avec les sorties d'échappement intégrées dans le bouclier.
Les gens qui attendaient une Turbo au look surprenant sont/seront déçus.
Par contre, ceux qui devraient être encore plus surpris sont ceux qui croiront que les perfs n'ont pas évolué non plus. On s'attend à qque chose de fort, surtout au niveau du chassis.
La boîte PDK (robotisée à double-embrayage) ne sera certainement pas proposée l'an prochain, mais seulement un peu plus tard. Perso, je pense qu'ils sont prêts, mais y'a du pognon à faire en échelonnant les choses... Ditto pour la Turbo S qui devrait offrir dans les 525cv 1-2 ans plus tard.
Oh, du côté technique, on entend parler de turbos à géométrie variable, ce qui semblarait être une première sur une voiture à essence. A voir. Ce serait eux qui permettrait de délivrer un couple d'enfer même à bas régime.
L'autonomie? Ben le réservoir restera probablement similaire, c-à-d 64 litres. En conduite 'normale', ça laisse quand même de quoi faire 400km. (Après, je dois de toute façon m'arrêter pour faire pipi, donc...) Sur circuit, on est d'accord que ça tombe à 200km, mais... et alors? Ca suffit pour s'éclater. Pour ceux qui en veulent plus sur circuit, la GT3 est plus adaptée. En ville? Ouais, dans les 300km. Mais celui qui achète une 911 Turbo et ne fait que de la ville devrait consulter mon frère. (Il est psy, le frérot.) Pis d'ailleurs, la RS4 d'Yvan est encore pire à ce sujet!

(pardon Yvan...)
Tout ça à prendre avec les pincettes d'usage, of course (de voiture).
@grenouille: les anti-brouillards semblent effectivement être la version finale. Pas un fan non plus. A voir aussi. Et tu as raison, une GT3 orange avec des jantes noires me semble une bonne option. En fait, c'est soit une GT3 et je garde 'ma vieille' pour tous les jours, soit la Turbo et je file l'actuelle à Yvan.
Hop!
--p