Nissan GT-R

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 14 mai 2009 09:37

Nürburgring Freak a écrit :Je vais faire un test de la bête mardi soir prochain.

Afin d'en avoir le coeur net !

:twisted:
Moi aussi, je suis impatient d'avoir ton retour...

Tiens d'ailleurs, ca me fait penser que je me suis atomise ma premiere Z06 en GT-R ce WE au Ledenon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 14 mai 2009 09:53

max340r a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Je vais faire un test de la bête mardi soir prochain.

Afin d'en avoir le coeur net !

:twisted:
Moi aussi, je suis impatient d'avoir ton retour...

Tiens d'ailleurs, ca me fait penser que je me suis atomise ma premiere Z06 en GT-R ce WE au Ledenon :mrgreen:
Ca devait être le même qui bouchonanit la 997 au Castellet et qui en plus faisait un bruit quelconque :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mai 2009 10:10

manux a écrit :
max340r a écrit : Tiens d'ailleurs, ca me fait penser que je me suis atomise ma premiere Z06 en GT-R ce WE au Ledenon :mrgreen:
Ca devait être le même qui bouchonanit la 997 au Castellet et qui en plus faisait un bruit quelconque :D
Oui oui exactement... et la semaine dernière il était au Ring avec sa GT-R...
Nürburgring Freak a écrit :J'ai dépassé ma première Nissan GT-R sur le Nürburgring
Faut arreter de mettre vos Z06 sur un pied d'estal... pour moi la seule chose qui les rapproche c'est que c'est plus ou moins la meme gamme de prix... GT-R et Z06... mais sinon rien à voir !!!! Une GT-R c'est 4 places (ou presque), c'est 4x4, c'est discret par rapport à une Z06... c'est pour moi LA voiture idéal pour tous les jours !!!!! Et pourtant j'adore la Z06... :wink: Un peu d'ouverture d'esprit... :wink:

Pis après... qui va plus vite sur un circuit... ben je pense qu'en premier lieu ca dépend du pilote, non ??? Un très bon pilote avec une voiture toute simple ira largement plus vite que moi meme si j'ai une Koenigsegg, une GT-R, une Z06, etc, etc... :wink:

Bref... fin du HS... moi je me réjouis d'essayer une GT-R... comme ca après je pourrai dire si c'est la GT-R ou la Z06 la mieux... ha ha ha... je suis très loin... :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 14 mai 2009 10:21

SebM a écrit :
manux a écrit :
max340r a écrit : Tiens d'ailleurs, ca me fait penser que je me suis atomise ma premiere Z06 en GT-R ce WE au Ledenon :mrgreen:
Ca devait être le même qui bouchonanit la 997 au Castellet et qui en plus faisait un bruit quelconque :D
Oui oui exactement... et la semaine dernière il était au Ring avec sa GT-R...
Nürburgring Freak a écrit :J'ai dépassé ma première Nissan GT-R sur le Nürburgring
Faut arreter de mettre vos Z06 sur un pied d'estal... pour moi la seule chose qui les rapproche c'est que c'est plus ou moins la meme gamme de prix... GT-R et Z06... mais sinon rien à voir !!!! Une GT-R c'est 4 places (ou presque), c'est 4x4, c'est discret par rapport à une Z06... c'est pour moi LA voiture idéal pour tous les jours !!!!! Et pourtant j'adore la Z06... :wink: Un peu d'ouverture d'esprit... :wink:

Pis après... qui va plus vite sur un circuit... ben je pense qu'en premier lieu ca dépend du pilote, non ??? Un très bon pilote avec une voiture toute simple ira largement plus vite que moi meme si j'ai une Koenigsegg, une GT-R, une Z06, etc, etc... :wink:

Bref... fin du HS... moi je me réjouis d'essayer une GT-R... comme ca après je pourrai dire si c'est la GT-R ou la Z06 la mieux... ha ha ha... je suis très loin... :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'qui faut pas lire quand même!! :D

Notre ami Tonio possesseur de Z06, reçoit la sienne demain. On pourra enfin avoir un comparatif objectif :roll:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mai 2009 11:03

Lis correctement au lieu de simplement ce qui t'arrange... :roll:

Franchement par rapport à une Z06, la GT-R est plus discrete !!! Ca passe plus comme un gros coupé japonais... la ca se remarque car c'est nouveau, mais d'ici 2ans ca passera inapercu... alors qu'une Corvette ca reste une Corvette et ca se voit !!!!

Et en ce qui concerne "voiture de tous les jours"... ben moi je trouve ca nickel... 4 places, 4x4, un coffre, fiablité japonaise, relativement confortable je pense, ca avance, etc, etc... tout ce qu'il faut pour une voiture de tous les jours en ce qui me concerne !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 14 mai 2009 12:09

SebM a écrit :Me réjouis de tes impressions... tu vas essayer chez Nissan directement ? Ils ont recu les premières voitures ou pas encore ??
Non un ami, ancien malade de Porsche comme Bibilolo,
qui a reçu la sienne il y a 5 jours.

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Re: La Nissan GTR "Stock" est plus rapide que la Z

Message par Nürburgring Freak » 14 mai 2009 12:11

Haratchi a écrit :
Une tenue de route de malade cette caisse....Une Supercar bardée d'électronique !

Maintenant une Z06 avec un châssis réglé aux petits oignons et l'écart devrait fondre comme neige au soleil..... :twisted:

Les pneus montés "Stock" sur la GTR sont des: Dunlop SP Sport 600 DSST
Tout juste Haratchi !
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 14 mai 2009 12:12

max340r a écrit :
Nürburgring Freak a écrit :Je vais faire un test de la bête mardi soir prochain.

Afin d'en avoir le coeur net !

:twisted:
Moi aussi, je suis impatient d'avoir ton retour...

Tiens d'ailleurs, ca me fait penser que je me suis atomise ma premiere Z06 en GT-R ce WE au Ledenon :mrgreen:
Bravo,
Avec la tienne ?
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 14 mai 2009 12:18

SebM a écrit :
Pis après... qui va plus vite sur un circuit... ben je pense qu'en premier lieu ca dépend du pilote, non ???
Un très bon pilote avec une voiture toute simple ira largement plus vite que moi meme si j'ai une Koenigsegg, une GT-R, une Z06, etc, etc... :wink:

Bref... fin du HS... moi je me réjouis d'essayer une GT-R... comme ca après je pourrai dire si c'est la GT-R ou la Z06 la mieux... ha ha ha...
Assez d'accord avec toi l'ami.
Mais c'est normal que l'on défende un peu notre territoir.
Question de fierté.
(...même si elle est mal placée)
:wink:

Les 2 choses qui je sais vont m'embêcher d'acheter cette Datsun est sa boite séquentielle
(je n'aime pas ça, même dans une Scuderia je n'aime pas être handicapé et assisté)
et le poids de 1'700kg. Mis à part ça, c'est probablement une tuerie.

Mais je vais simplement comparer mes vitesses de passage en courbes et vous tiens au courrant.

:twisted:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mai 2009 13:25

Y a effectivement la boite qui me deplait... mais justement pour une voiture de tous les jours... un utilitaire en quelque sorte... si tout le reste est merveilleux, je m'y ferai peut-etre... :wink:
Enfin la question se pose pas... je peux pas me payer une GT-R pour tous les jours... ha ha ha... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5880
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 14 mai 2009 14:14

Discret et daily usable...
J'en aurais lu des choses Asphalte ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 14 mai 2009 14:44

il est vrai que cette petite guégerre Z/GTR est un peu ridicule...J'essaie celle de max en juillet, je vous promets de faire un CR objectif.

Ce qui est sur c'est que ces deux modèles ne laissent personne indifferent, il suffit de voir le nombre de réponses dans les 2 posts traitant le sujet (d'ailleurs, sur ce point, la GTR est (encore) devant la Z :D )

En attendant, je pense que je ne vais pas tarder à faire un petit tour à Zurich moi.... :lol:
Dernière édition par manux le 14 mai 2009 14:59, édité 2 fois.

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 14 mai 2009 14:45

Nagata-San a écrit :Discret et daily usable...
J'en aurais lu des choses Asphalte ! :lol:
Ben quoi ?
Je peux t'assurer que je m'en sers tous les jours et que je me fais beaucoup moins remarquer que dans tout autre voiture qui aurait les memes perfs :wink:

Avatar de l’utilisateur
Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1982
Inscription : 17 déc. 2006 19:41
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Localisation : Suisse romande

Message par Haratchi » 14 mai 2009 15:12

max340r a écrit :
Nagata-San a écrit :Discret et daily usable...
J'en aurais lu des choses Asphalte ! :lol:
Ben quoi ?
Je peux t'assurer que je m'en sers tous les jours et que je me fais beaucoup moins remarquer que dans tout autre voiture qui aurait les memes perfs :wink:
C'est une voiture très banale, tout compte fait :D

Cela ne me donne pas envie....... :cry:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 14 mai 2009 15:26

Nagata-San a écrit :Discret et daily usable...
J'en aurais lu des choses Asphalte ! :lol:
Euh... je comprends pas... en quoi ce n'est pas "pratique" et "utilisable" au quotidien ???

Question discrétion... c'est parce que c'est nouveau... d'ici quelque temps je suis sur qu'on la remarquera moins...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus