Nissan GT-R

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 avr. 2009 08:35

max340r a écrit :
SebM a écrit :Impatient l'ami ?? ;)
Moi oui, mon banquier beaucoup moins :oops:
Faut lui expliquer que c'est ton plan de relance à toi tout seul ! :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 17 avr. 2009 08:40

Polon a écrit :
max340r a écrit :
SebM a écrit :Impatient l'ami ?? ;)
Moi oui, mon banquier beaucoup moins :oops:
Faut lui expliquer que c'est ton plan de relance à toi tout seul ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

L'ideal serait meme, tant qu'a ete deficitaire, que la secu francaise me la prenne en charge... Antidepresseur m'sieu :D

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 17 avr. 2009 08:41

max340r a écrit :
Polon a écrit :
max340r a écrit :
Moi oui, mon banquier beaucoup moins :oops:
Faut lui expliquer que c'est ton plan de relance à toi tout seul ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

L'ideal serait meme, tant qu'a ete deficitaire, que la secu francaise me la prenne en charge... Antidepresseur m'sieu :D
Ca ce sera pour l'essence... :wink: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 17 avr. 2009 09:04

max340r a écrit :
SebM a écrit :Impatient l'ami ?? ;)
Moi oui, mon banquier beaucoup moins :oops:
:lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 17 avr. 2009 10:52

Honnetement aujourd'hui a Londres on trouve des GTR import japon a 50-55k livres avec moins de 2000km. C'est plus que compétitif, maintenant faut supporter le volant à dr.
17.

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 avr. 2009 14:22

Mauvaise nouvelle pour l'industrie automobile sportive:

The assault on the Nurburgring for 2009 has begun.
After just a few testing days Nissan Chief Test Driver Toshio Suzuki-san has managed to beat his previous best of 7:29
in a base model series II Nissan GT-R with a 7:27.56 lap.

:cry:

Probablement qu'avec le poids tu ne peux pas réaliser trois tours aussi rapide.
Mais sur un tour c'est juste époustouflant...

Plus vite que la Carrera GT avec Walter Rohrl au volant !?
:roll:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Message par Huntox » 17 avr. 2009 15:21

T'inquiètes pas, Porsche ne va pas tarder à s'acheter un chronomètre Nissan et nous ressortir un temps inférieur... :wink:

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 17 avr. 2009 15:32

Image
Pour couper court à toute rumeur et accusation, Nissan avait invité des représentants des médias ainsi que de… Porsche, ce qui malheureusement nous privera d’un remake de l’hilarant échange de communiqués de presse agacés de l’année dernière. Nissan indique que la piste était assez poussièreuse, et va essayer de faire mieux aujourd’hui si les conditions le permettent. Il est vrai qu’il serait de bonne augure d’accrocher le temps de la Corvette ZR1 avant même de penser à mettre la Spec V en piste. Mais pour l’instant, c’est bien l’Américaine qui a toujours la main, avec rappelons le 7mn 26s 40. source leblogauto.com

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 avr. 2009 16:10

rod a écrit :Image
Pour couper court à toute rumeur et accusation, Nissan avait invité des représentants des médias ainsi que de… Porsche, ce qui malheureusement nous privera d’un remake de l’hilarant échange de communiqués de presse agacés de l’année dernière. Nissan indique que la piste était assez poussièreuse, et va essayer de faire mieux aujourd’hui si les conditions le permettent. Il est vrai qu’il serait de bonne augure d’accrocher le temps de la Corvette ZR1 avant même de penser à mettre la Spec V en piste. Mais pour l’instant, c’est bien l’Américaine qui a toujours la main, avec rappelons le 7mn 26s 40. source leblogauto.com

Rod,
Tu ne t'exprimes plus qu'en "citation"?
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
manux
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 09 oct. 2008 18:08

Message par manux » 17 avr. 2009 16:14


Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 avr. 2009 17:01

manux a écrit :La ZR1 c'est 7'22 il me semble! :)

http://www.egmcartech.com/2008/10/28/co ... -own-time/
C'est juste, avec Magnussen au volant c'est 7min22sec
et avec le même Magnussen dans la Z06 c'est 7min43sec en Good Year Eagle run flat...
:mrgreen:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 17 avr. 2009 17:05

Nürburgring Freak a écrit : Rod,
Tu ne t'exprimes plus qu'en "citation"?
:wink:
ca m'evite de dire trop de conneries :D

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 17 avr. 2009 22:31

rod a écrit :
Nürburgring Freak a écrit : Rod,
Tu ne t'exprimes plus qu'en "citation"?
:wink:
ca m'evite de dire trop de conneries :D
Quelle sagesse !
:lol: :arrow:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 28 avr. 2009 11:09

Je connais un homme heureux... vivement qu'il vienne nous en parler plus en détails... :twisted: :wink: 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

max340r
WTCC
WTCC
Messages : 250
Inscription : 20 févr. 2007 11:37

Message par max340r » 28 avr. 2009 12:13

SebM a écrit :Je connais un homme heureux... vivement qu'il vienne nous en parler plus en détails... :twisted: :wink: 8)
C'est un rapide l'ami Seb :wink:

Bon, mon plan de relance a moi tout seul ayant ete accepte par le banquier... elle est arrivee, comme Zorro, sans se presser. Un an d'attente, ca fait beaucoup. Premiere fois que je fais ca avec une auto.

Rodage, ne pas depasser 3500 tours pendant 500 kms et jusqu'a 2 000 kms ne pas utiliser la boite en mode manuel

Frustrant et anti mecanique car en boite auto je me retrouve des fois a 1000 tours en 4, 5 ou 6 eme et c'est un stress pour le moteur. Je ne comprends pas la politique motoriste de Nissan la-dessus

L'interieur est tres bien fini, bien mieux que les pre-modeles US. Tres beau cuir, finitions au top. La console centrale est vraiment pas belle mais on s'y fait. Des millions d'infos inutiles sur le grand turismo ecran. Beaucoup moins pratique que la manip de celui d'une Audi par exemple. Trop de boutons. Mais gros avantage: l'ecran est tactile donc ca facilite les choses. Les gamins sont comme des... gamins avec les infos genre G lateraux, accelerometre, freinage, etc... Tres marrant pour eux. Places arriere vraiment symboliques mais ca rend service. Mon grand de 1m85 a l'avant. tres avance,, le petit de 1m50 tient derriere lui sans probleme.

L'auto avait 37 kms au compteur, soit disant c'est pareil pour toutes car elles sont essayees sur circuit au Japon avant de partir vers d'autres cieux.

Le bruit est agreable, polisse. Ronronne bien. Rien a voir malheureusement avec un V8 italien ou meme un Z06. Mais agreable. Merite une belle ligne

Me suis deja fait arreter plusieurs fois aux feux rouges, des tonnes de lascards ont pris des photos. Un m'a propose d'echanger avec sa clio RS et de laisser sa copine avec Puis il s'est retourne vers elle dans la voiture et lui a balance un "desole cherie, c'est un cas de force majeure, ne m'en veut pas" :D

Le son de la sono, meme si on n'achete pas ce genre de voiture pour ca, est excellent. Tout en Bose, caisson de basses, 11 HP, etc... Disque dur de 9 Go pour musique numerique. Pas de connection Iphone/ipod

Les 2000 premiers kms vont etre loooooongs sans utiliser la boite, une vraie tannée

Le look: finalement j'adore en noir. Elle fait plus basse, plus ramassee, plus petite qu'en blanc. En revanche, c'est vraiment une grosse auto, longue, tres large. on a l'impression que les roues sont tres loin. Tres peur pour les magnifiques jantes pour se garer. Tres genant au vu du gabarit: pas de bips bips de park sensor, ni devant, ni derriere . C'est dommage ! Niveau poids, on n'etait plus a ca pres...
:roll:

Pour les impressions de conduite, je n'ai fait que 20 kms avec. En plus le mode rodage fait que vraiment pas eu le loisir de l'essayer en moe petite attaque. Cependant, et tres etonnement, le poids se fait vite oublier. Les reactions sont saines, l'auto vire bien a plat, les freins sont puissants (pour l'endurance on verra plus tard...). Bref so far so good, je ne suis pas decu, absolument pas.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus