Page 2 sur 6

Publié : 06 mai 2007 09:45
par BS
TT a écrit :La "tienne" en fait semble avoir le bas de caisse noir ;)
Bien vu, Matteo:
Image
Dans ce cas par contre (toujours rue St-Victor), on ne peut pas être catégorique:
Image
Beaux PCCB quand même, et 3 générations en mouvement !

Publié : 06 mai 2007 10:03
par La grenouille
Aucune avec le PSE :cry:

Néanmoins la première plairait certainement à Nico997.

Publié : 06 mai 2007 10:22
par TT
Moi je dirais que la seconde aussi à les bas de caisses noirs.

Puis évidemment il faut encore faire la distinction entre C4 et C4S vue que toutes les "4" ont les bas de caisse noir. Bon, l'échap dirait plutôt 4S, mais ça aussi on peut facilement changer

Publié : 06 mai 2007 11:30
par dahu
A mon avis la rouge bordeau n'est pas une couleur spéciale, c'est le châteigne métalisé, peut courant chez nous, mais pas rare en Californie, surtout pour les Boxster.

Publié : 06 mai 2007 11:37
par La grenouille
Je pense aussi au chataigne métal, qui n'est pas si foncé comme je pouvais l'imaginer.

Publié : 06 mai 2007 12:03
par ZeusRS
Je me demande pourquoi les différences esthétiques sont si minimes..

Mais en tout cas elles sont superbes! J'adore la 997!! :D

Publié : 06 mai 2007 16:32
par ze_shark
La largeur des ailes arrières n'est pas visible à l'oeil ? La châtaigne-métal-bordeaux-merlot-chianti me semble avoir les hanches plus larges qu'une S.

Publié : 06 mai 2007 19:12
par _nicolas
La grenouille a écrit :Néanmoins la première plairait certainement à Nico997.
Absolument, mais bon de toute façon je les aime toutes :wink:
TT a écrit :Moi je dirais que la seconde aussi à les bas de caisses noirs.
Comme toi. Ca pourrait être une C4, mais je doute quand même qu'un proprio commande les doubles sorties sur une 3.6 plutôt que le PSE.
ze_shark a écrit :La largeur des ailes arrières n'est pas visible à l'oeil ? La châtaigne-métal-bordeaux-merlot-chianti me semble avoir les hanches plus larges qu'une S.
Pas toujours évident selon l'angle, mais je trouve que cela se remarque effectivement bien sur ta photo dont je pense aussi qu'il s'agit d'une 4S ;)

Publié : 17 mai 2007 16:44
par Fab RS
question direct : combien faut-il compter pour changer de couleur carosserie sur une 997 ? Travail officiel Porsche ou équivalent bien sûre.

Publié : 19 mai 2007 21:37
par ze_shark
La réponse est probablement "trop cher pour que ça en vaille la peine". Vu l'offre pléthorique, difficile de ne pas trouver ce que tu cherches.

Je m'étais posé la même question lorsque je désespérais de trouver une 550 Grigio Titanio en bon état et avec une cuir qui me plaise. Ca tournait autour de 10K, mais ça semblait être une tellement mauvaise idée que je n'ai pas poursuivi.

Publié : 20 mai 2007 08:37
par Fab RS
C'est aussi mon avis. Cela dit il y a une perle rare à un prix qui me semble correct. Le seul hic : rouge :cry:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=20


Je ne suis pas pressé c'est clair. Je pense faire le pas d'ici 1-2 ans mais en cas de super affaire au coup de coeur ça pourrait ce faire plus rapidement :D

Publié : 20 mai 2007 09:54
par BS
Au prix de cette 997 Carrera 4S tunée, rouge de surcroît, tu trouveras tôt ou tard une Turbo un peu plus kilométrée, mais quelle importance, et là tu seras vraiment dans un autre monde. Patience... :wink:

Publié : 20 mai 2007 10:03
par Fab RS
aahh la patience.... ma dernière qualité :lol:

la TT me tente beaucoup et je vais commencer mes divers essais prochainement. La TT est pour moi le must mais le coté atmo de la 2/4S me plais également. La GT3 est trop radicale pour mon usage.

Bref à voir.

Publié : 20 mai 2007 10:11
par BS
N'achète surtout pas une GT3, si tu ne fréquentes pas régulièrement les circuits, elle ne te servira à rien.

La Carrera 4S est certes un bon compromis, mais je trouve que le moteur, peu fiable de surcroît, manque singulièrement de pêche, d'autant plus que la 4S est encore alourdie de 50 kg par la transmission 4x4. Et la différence de prix avec une Turbo, qui possède déjà presque toutes les options intéressantes dans sa configuration de base, n'est finalement pas si importante. L'idéal serait toutefois de trouver une 997 Turbo d'occasion peu kilométrée et pas maltraitée !

Publié : 20 mai 2007 10:27
par Mouse
BS a écrit :N'achète surtout pas une GT3, si tu ne fréquentes pas régulièrement les circuits, elle ne te servira à rien.
Tu rigoles?... :shock:

La notre est utilisée principalement sur la route, à part 5-6 sorties circuit par année (dont Spa le WE prochain)... Elle est absolument parfaite et afgréable à rouler sur route ouverte et de plus, tu n'as pas ce moteur Carrera fragile...

C'est une 996 qui plus est...la 997 est encore plus civilisée quand elle n'est pas en mode sport et tu peux avoir les sièges chauffants et tout le tsoin-tsoin inutile...