Page 1 sur 3

Le porte fleuron 911

Publié : 17 juil. 2006 18:08
par GT Driver
Curieuse question, non? Moi je la trouve intelligente :D Si non je l'aurais pas possée :D

Publié : 17 juil. 2006 18:11
par pierre
Ouais, curieuse question en effet: c'est quoi, un "porte frleuron" ?

Publié : 17 juil. 2006 18:16
par GT Driver
C'est le haut de gamme; comme la Zonda F dans la gamme Zonda.

Publié : 17 juil. 2006 18:31
par Xen
J'ai voté la GT3, vraiment LA Porsche ! :)

Publié : 17 juil. 2006 18:37
par GT Driver
Moi j'ai voté GT2; une GT3 RS avec un turbo ou une Turbo complètement dépouillée qui à l'essieu avant en vacances, c'est selon; y a pas mieux.

Publié : 17 juil. 2006 19:06
par Xen
La GT2 c'est sympa mais tu ne peux pas dire que c'est une GT3 turbocompressée. Le chassis, les suspensions et le moteur de la GT3 en font une vrai bête de course, une GT2 n'aura pour seul avantage que la puissace et pas sûr que cela suffise !

Publié : 17 juil. 2006 20:16
par leo_26782
pierre a écrit :Ouais, curieuse question en effet: c'est quoi, un "porte frleuron" ?
En effet :roll:

Et pour la réponse: aucune idée! Elles ont toutes une identité propre...

Publié : 17 juil. 2006 23:27
par SebM
Je trouve aussi la question étonnante... enfin j'ai repondu celle que j'aimerai avoir... GT3 RS... ;)

Publié : 18 juil. 2006 04:31
par ze_shark
C'est quoi la question ? "La Porsche que je préfère" ou "La Porsche qui exprime le mieux l'esprit 911".

Pour la première, sais pas. Pas trop un fan du positionnement de la Turbo, jamais roulé en GT3 et les tarifs de la GT2 sont grotesques.

Ma réponse à la deuxième est: "Celle qui sous-vire le plus !". Mais non, je plaisante. D'un point de vue marketing, la Turbo. Très haut niveau de performances, utilisable au quotidien, fiable. La GT3 est une niche. La Turbo, c'est le joyau de la couronne, un produit qui conjugue des volumes intéressants pour le segment avec une profitabilité qui doit être indécente.

Publié : 18 juil. 2006 07:00
par La grenouille
Que des moteurs à eau visiblement :cry:

Des appellations Turbo il y en a à la pelle :wink:

Pour moi ce sera LA turbo en 3.6 (964) car quand tu as goûté au monoturbo, les 993TT et 996TT (biturbale) te semblent "fades".

Attention je n'ai pas dis que cela ne poussait pas (993et996TT), au contraire, elles sont parfaites, donc pas 911 :lol:

Donc je ne vote pas.

Publié : 18 juil. 2006 07:52
par phil77
Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.

Publié : 18 juil. 2006 08:27
par Pav
phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Sauf quand on faillit de la plier, on la saisit cette portée :oops:

Publié : 18 juil. 2006 09:19
par phil77
Oui j'ai aussi lu que quand le Turbo pousse cela devient méchant. Mais bon ce n'est pas un jouet à pour n'importe qui.

En plus dans l'article d'Evo il y a une photo d'un très beau modèle en vert.

Publié : 18 juil. 2006 09:29
par Xen
phil77 a écrit :Evo dans son dernier numéro a fait un petit papier sur la 930 Turbo et sur son lancement. Très très intéressant. Bon comme ils disent en conclusion les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre la portée d'une telle Supercar.
Dis-toi que j'ai 20 ans mais que si j'avais vraiment les sous c'est la Porsche que j'achéterai en premier, j'en rêve de cette voiture ! Un ami qui en avait une me disait : "C'est un monstre, ça accélère plus vite que ce que ça peut freiner !".

En fait ce petit sondage s'adresse aux derniers modèles de 911 c'est clair, mais pour moi celle qui la représente le plus toutes années confondues, je ne peux pas le dire, c'est comme dire quel est le meilleur pilote de F1 de tous les temps, tu peux pas, chaque époque a son héro !

:)

Publié : 18 juil. 2006 09:55
par phil77
Perso je regarde toujours les prix d'une 930 turbo ou d'une Turbo II (3.3). Elle me branche vraiment cette voiture, mais comme toi pour le moment pas de sousous pour ça et encore moins le garage pour la stocker.

le seul bémol à mes yeux elles sont quasiement toutes équipées du toit ouvrant (et ça bof sur une telle voiture).

Bon revenons à nos moutons.