Page 1 sur 12

Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 oct. 2023 10:12
par ze_shark

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 oct. 2023 17:57
par your momo
Retour des échappements centraux type 991.2 et aussi la plaque arrière qui remonte. C’est mieux, ça lui fait un moins gros cul, l’aileron biplan pas folichon étant probablement en option. Enfin à voir en vrai pour conclure…

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 31 oct. 2023 06:07
par ze_shark

Porsche 992.2 Carrera

Publié : 13 mai 2024 12:29
par ze_shark
Image

La nouvelle Carrera hybride boucle le Ring en 7:16.934 minutes, 8.7 secondes de moins que le modèle correspondant.
Présentation le 28 Mai à 15h00.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 13 mai 2024 19:59
par torrentmt
Je me réjouis de voir où sont les batteries et la capacité.

De ce que j'ai compris, le moteur électrique est dans la transmission

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 13 mai 2024 21:45
par Gringo
Performances, poids et prix à la hausse selon l’usage.

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 14 mai 2024 07:03
par Corsugone
Va-t-on voir les règles d'amortissement de la 911 S/T adoptées par la 992.2 GT3 Touring (qui est une planche de bois) ? L'ingénieur en chef du projet S/T disait que cela n'était possible qu'avec les spécificités de la 992.1 S/T ....

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 14 mai 2024 09:40
par your momo
L’arrière est définitivement mieux que la 992.1, c’est inspiré des GT. Pour l’avant j’attend de voir en vrai…

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 23 mai 2024 16:03
par osgii
même feeling que toi avec l'arrière. Il est très boudiné sur les 992, il passe mieux sur la turbo, et il est délicieux sur la GT3 :)

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 27 mai 2024 18:18
par Carbene

Porsche 992.2 Carrera GTS T-Hybrid

Publié : 28 mai 2024 14:20
par ze_shark
Image

Nouvelles optiques HD matrix.
Nouvelle écran d'instrumentation 12.6".
Moins d'options.
Plus gros disques de freins.
Lancement de la 992 GTS Hybride avec aéro active. 10 flaps dans le bouclier avant.
Nouveau flat 6 avec PDK et eTurbo, et une petite batterie 1,9 kWh à l'avant. C'est donc une Mild Hybrid, pas une PHEV on même une HEV.
541ch & 610 Nm système, à partir d'un ICE de 485ch & 570 Nm. 312 km/h.
1595kg (+50kg)
8.7s plus rapide sur la Norschleife.
Monte 315 à l'arrière, RWS standard.

Tarifs EUR
911 Carrera Coupé 128.700 Euro
911 Carrera GTS 170.600 Euro.
Aerokit 2.713 Euro.

Tarifs CHF
911 Carrera Coupé CHF 144,900
911 Carrera GTS CHF 206,900
Aerokit CHF 5290

Image
Image

Et la clientèle Suisse roucoule.






Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 mai 2024 14:31
par osgii
bye bye la Carrera Targa 😪

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 mai 2024 14:32
par osgii
la Targa GTS! elle est bestiale :)

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 mai 2024 17:46
par ZeVal
206'900.- avant options... Ca devient de la folie.

Re: Porsche 992.2 Carrera

Publié : 28 mai 2024 19:48
par _nicolas
Les 30K de différences avec le tarif EUR sont ce qu'il y a de plus difficile à avaler. Sinon, je suis totalement fan !