Page 2 sur 4

Re: McLaren GT

Publié : 16 mai 2019 11:46
par ze_shark
La présence du coffre les contraint à enlever pas mal d'ouïes disséminées sur la partie supérieure du capot moteur de la 720S.
Donc même si il y a moins de watts au total, il faut quand même alimenter radiateurs, échangeurs et le compartiment moteur en air frais.

Image

Le commentaire de Harris est pertinent, mais des différences de set-up peuvent produire une voiture à l'amortissement et au comportement moteur radicalement différent. On est dans la nuance, mais c'est précisément le genre de nuance auxquelles un connaisseur est sensé être réceptif.

C'est clair que c'est de la micro-segmentation, mais le fait demeure que chez Porsche, il y a des clients qui achètent des GT3 et pas des Turbo, et vice-versa. Penser pouvoir aller chercher la clientèle Aston ou Bentley me parait tiré par les cheveux, mais ils sont limités par leur monocell, donc ils font ce qu'ils peuvent.

Re: McLaren GT

Publié : 16 mai 2019 13:11
par juliencor
Moi j'aimerais une vidéo ou on voit un type enfiler le sac de golf à l'arrière et le ressortir sans se salir les pantalons...

Re: McLaren GT

Publié : 16 mai 2019 14:01
par Tom63
Clairement!
Ou se cramer.

Re: McLaren GT

Publié : 16 mai 2019 14:36
par Corsugone
En fait, cette Mclaren GT fait penser à la Lotus Europa, modèle se voulant la version civilisée de l'Elise. Espérons pour Woking que le résultat sera plus concluant car concernant Lotus, ce fut un terrible échec commercial. (Même si la base était plutôt celle de l'Opel Speedster, moteur opel 2l turbo). Il faut aussi dire que la 570GT n'a pas non plus affolé les compteurs commerciaux.

Image

Re: McLaren GT

Publié : 16 mai 2019 15:06
par jl32
Sur une des vidéos l'avant semble curieusement et inélégamment haut perché mais je me demande si le lift n'est pas en position haute car cette impression est moindre sur les autres videos et sur les photos avec camouflage.

Le porte-à-faux avant semble important though.

Re: McLaren GT

Publié : 31 mai 2019 09:56
par Corsugone

À Goodwood

Publié : 04 juil. 2019 19:14
par Corsugone

McLaren GT: les valoches

Publié : 22 août 2019 13:29
par ze_shark
Le set de bagages pour la GT.

McLaren GT luggage - Garment case 39.6L £1,700
McLaren GT luggage – Weekend bag 31.3L £1,850
McLaren GT luggage - Cabin bag 39.6L £2,800
McLaren GT - Full-size golf bag £5,000

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je serais très curieux de savoir quel est l'attach rate de ce genre de babiole.

Re: McLaren GT

Publié : 17 sept. 2019 07:14
par Corsugone
Pour fêter l'envolée du prix du baril de pétrole !

Pas vraiment convaincu que cette GT puisse faire de l'ombre à une Portofino : capacité de chargement ridicule, accès merdique pour une GT et dimensions camionnesques pour un coupé à moteur central, peut-être aurait-il mieux valu une belle version SportWagon de la 570GT ??? L'italienne peut dormir sur ses quatre pneus ....

Zolie vidéo ...







Re: McLaren GT

Publié : 17 sept. 2019 12:45
par ze_shark
Sans utiliser les strapontins arrière, il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans le coffre d'une Portofino, surtout si le toit est replié.
Pas vraiment le point fort de la voiture.

Re: McLaren GT

Publié : 17 sept. 2019 14:36
par Corsugone
La vidéo la plus intéressante jusqu'à maintenant, tout est détaillé ... avec humour et il en faut ....


Re: McLaren GT

Publié : 17 sept. 2019 14:38
par Corsugone
ze_shark a écrit :
17 sept. 2019 12:45
Sans utiliser les strapontins arrière, il n'y a vraiment pas beaucoup de place dans le coffre d'une Portofino, surtout si le toit est replié.
Pas vraiment le point fort de la voiture.
De ce que j'en ai vu, le coffre de l'italienne (en version coupé fermé) m'est apparu nettement plus exploitable que celui arrière de cette Mclaren GT.

Re: McLaren GT

Publié : 20 sept. 2019 16:47
par Corsugone

Re: McLaren GT

Publié : 20 sept. 2019 17:41
par Corsugone

Re: McLaren GT

Publié : 21 sept. 2019 10:45
par Corsugone