Page 4 sur 4

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 13 mars 2021 19:07
par juliencor
Deuxième prise du jour ;)Image

Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk


Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 13 oct. 2021 10:34
par Corsugone

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 04 nov. 2021 19:27
par Corsugone

Massacre à la boue

Publié : 20 févr. 2023 12:32
par ze_shark


"Beau" business model. Connais pas l'énergumène mais massacrer une F8 semble générer assez de minutes pour que ça soit rentable.

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 20 févr. 2023 16:56
par ZeVal
La youtube money semble vraiment facile à gagner...

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 20 févr. 2023 17:10
par Yvan
Pas regardé. Juste cliqué au bol dans la vidéo pour voir 10 secondes de rodéo en treillis. Elle fini sous un char d'assaut ? J'ai déjà pas le temps pour slider du Youtube "normal" alors pour un truc aussi débile ça ne génère chez moi absolument aucune envie d'y consacrer une seconde de plus.

Au final on fait ce que l'on veux avec ce qu'on achète (je soupçonne que la F8 a fini au cimetière).
C'est pas nouveau la destruction volontaire d'objets hors de prix, il y aura toujours un public pour trouver ça cool. Reste à choisir ce que l'on souhaite visionner ou non et la plus value qu'on pense en retirer.

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 20 juil. 2023 07:07
par Corsugone
Accélération, e-diff fou ?


Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 20 juil. 2023 12:49
par Gringo
CT voire ESC en off… grosse accélération. La roue gauche passe sur la ligne peinte, le diff bloque à 100%. Impulsion du volant sur la gauche au lieu de la droite… le mal est fait.
On voit souvent cela sur des vidéos US avec différents véhicules genre Corvette et même des 911.

Re: Ferrari F8 Tributo (Remplaçante de la 488)

Publié : 20 juil. 2023 14:47
par Nagata-San
Ou 812, GT3, Aston, et S2000. Toute auto avec un différentiel simplement et un TC trop souple.