McLaren 600 LT
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43071
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
McLaren 600 LT: Chris Harris à Charade
Message par ze_shark » 15 févr. 2019 16:36
Re: McLaren 600 LT
Message par jl32 » 15 févr. 2019 19:37
Bon je vais garder ma Porsche atmo. encore un peu alors, bien que certains moteurs turbo soient tout à fait fréquentables mais peut-être pas celui-ci.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5875
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Nagata-San » 27 avr. 2019 12:19
Je vais guéter le marché d'occasion d'ici une année, tant la chose est fun et efficace. Un kart RX avec des stéroïdes, le couple étalé de 3500 à 7500rpm est hyper agréable, et les placements possibles à la limites sont supers.
Enfin, l'amortissement va parfaitement pour le Ring, et les Senna seats sont une grande réussite, permettant même de se passer de harnais, et de taquiner du chrono sans stress !
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: McLaren 600 LT
Message par morg » 27 avr. 2019 19:41
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5875
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Nagata-San » 29 avr. 2019 20:20
La RS, (ma RS setup) est plus vite, mais bien plus pointue. Haut dans les tours, gros freins et gros appuis, pas de couple, c'est "la racecar" par excellence avec le setup actuel, au prix de quelques douleurs de cou et tympans.
La McLaren est une GT rigoureuse, qui se conduit en mix de couple/puissance, et en enroulant sur ces appuis moins strictes mais joueurs.
Pour poser BTG 7.15 régulier sans se fatiguer, la McLaren est meilleure. Passer sous les BTG7, c'est la RS.
Reste à tester une Pista, qui semble démoniaque là-bas.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Corsugone » 27 mai 2019 12:57
-
- Formule Renault
- Messages : 1776
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: McLaren 600 LT
Message par stef » 29 mai 2019 08:28
Le proprio de Motortech en a une (il a fait des vidéos avec GMK) tu dois peut-être le connaître... . Il est en Stage 1 je crois et c'est encore plus violantNagata-San a écrit : ↑29 avr. 2019 20:20Deux philosophies radicalement opposées.
La RS, (ma RS setup) est plus vite, mais bien plus pointue. Haut dans les tours, gros freins et gros appuis, pas de couple, c'est "la racecar" par excellence avec le setup actuel, au prix de quelques douleurs de cou et tympans.
La McLaren est une GT rigoureuse, qui se conduit en mix de couple/puissance, et en enroulant sur ces appuis moins strictes mais joueurs.
Pour poser BTG 7.15 régulier sans se fatiguer, la McLaren est meilleure. Passer sous les BTG7, c'est la RS.
Reste à tester une Pista, qui semble démoniaque là-bas.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Corsugone » 22 juin 2019 09:06
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Corsugone » 28 juin 2019 13:43
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5875
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Nagata-San » 29 juin 2019 23:01
Rien à signaler, à part quelques petits grincements des portes ou plastiques, l'auto a parfaitement supporté les 34° ambiant et les enchainements de 3,4 tours (refuel tous les 5 tours au Ring).
- morg
- GP2
- Messages : 2055
- Inscription : 02 août 2007 12:35
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
- Localisation : Etoy
Re: McLaren 600 LT
Message par morg » 01 juil. 2019 18:57
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5875
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Nagata-San » 02 juil. 2019 07:55
Re: McLaren 600 LT
Message par Carbene » 02 juil. 2019 17:12
Le mec tout à droite, quoi qu'il dise, je pense que je serais d'accord avec luiNagata-San a écrit : ↑02 juil. 2019 07:55Non je l'aime trop, mais je suis régulièrement "Ring Taxi Driver" pour Apex Nuerburg, au volant, soit d'une M3 Schirmer F80 (similaire VLN, mais 4 baquets), soit donc d'une 600LT.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5875
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: McLaren 600 LT
Message par Nagata-San » 02 juil. 2019 17:34
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum