Page 19 sur 20

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 03 juin 2020 05:12
par FastFR
Et pourtant, imagine cette couleur de carrosserie et les marquages dorés sur une Singer ❤️❤️ après ils auraient du aller jusqu'au bout de la démarche et offrir une option d'intérieur un peu à la 911R avec 2 baquets carbones type 918, avec du cuir brun sur les côtés et un tissu "old school" sur la partie centrale 😍😍

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 03 juin 2020 12:17
par MC-SIN
Tom63 a écrit :Ça ressemble pas mal au rouge Arena qui était une des couleurs de présentation de la 993 turbo.

Image
Certainement la plus belle des 911 dans cette configuration Image je me rappelle de ces photos étant gamin.... Dommage que les 911 soient devenues, pour moi, insipident depuis la 996...

Le 911 parfaite aurait pour ma part: l'avant d'une 964 avec le profil, l'arrière et les moteurs de la 993 Image honnêtement, si j'avais le choix entre une 964 ou une 993, je ne saurais pas quoi choisir...

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 07:36
par Corsugone

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 09:02
par juliencor
J'ai arrêté à 0:30, je ne dois pas être sensible au jeu d'acteur du présentateur.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 13:03
par your momo
C'est pas le journaliste le plus dingue, toutefois on apprend un truc.
La Targa ne peut pas dé-toîter en roulant car la bulle-capot masque les feux arrières durant l'opération. Je pensais naivement que c'était pour des questions aérodynamiques ou juste le débordement de la carroserie et risque de collision.
Egalement surpenant le fait que la 992 Targa soit faite sur une base 992 cabrio, les 991 c'est une base coupé ? ...paraît étrange quand même.
Autrement elle est belle cette Targa grise avec son intérieur cuir marron, très classe.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 13:43
par Tom63
Sauf erreur, les targa depuis la 996 ont toujours été réalisées sur la base du cabrio.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 19:59
par ZeVal
Tom63 a écrit :
11 août 2020 13:43
Sauf erreur, les targa depuis la 996 ont toujours été réalisées sur la base du cabrio.
996 et 997 étaient plutôt des coupés avec toi vitré, donc base de coupé je pense. Idem pour la 993

Cool qu'ils soient revenus à l'arceau depuis le 991, ça donne tellement plus de charme !

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 20:56
par Tom63
Nope, je maintiens que la base était bien des cabriolets sur lesquels les arches de toit étaient greffées.
Et pareil sur 993 en effet.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 11 août 2020 21:54
par ze_shark
Tom63 a écrit :
11 août 2020 20:56
Nope, je maintiens que la base était bien des cabriolets sur lesquels les arches de toit étaient greffées.
Et pareil sur 993 en effet.
Exact, ca se voit d'ailleurs très bien à la découpe des piliers C, ce sont pas des caisses de Carrera.

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 12 août 2020 17:18
par Corsugone
Voiture trop lourde, trop d'inertie, trop de roulis .... une impression de lourdeur ....


Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 13 août 2020 06:50
par your momo
A vue de pif elle fait 1 quintal 1/2 de plus qu'une 997 S ou 718 GT4, donc oui elle est au moins 10% plus lourde.

Après comparer une GT luxueuse de route avec une pistarde comme la GT4 sur circuit, il aurait été étonnant que la 992 parraisse plus agile...
Enfin celui qui veut limer la piste y choisi pas une voiture de 1.6T toutes options 8)

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 13 août 2020 14:41
par ZeVal
Tom63 a écrit :
11 août 2020 20:56
Nope, je maintiens que la base était bien des cabriolets sur lesquels les arches de toit étaient greffées.
Et pareil sur 993 en effet.
Je ne savais pas, merci pour l'info ! :wink:

Re: Porsche 992 CrossTurismo

Publié : 24 oct. 2020 13:52
par ze_shark
Hum ?


Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 24 oct. 2020 14:55
par Corsugone
Un modèle pour fêter l'anniversaire des 35 ans de la victoire au Dakar en 911, une série spéciale Jacky Ickx en 2021 :mrgreen:

Re: Porsche 911 (type 992)

Publié : 25 oct. 2020 00:04
par your momo
Une 911 Giraffe Edition, celle là elle ne me fait pas rêver ...même si je reste nostalgique de la polyvalence du chassis 959.
Faut pas dec, la 959 elle a d'abord gagné - puis célébré ...le contraire serait prétentieux.
Mais bon je suis d'un autre temps " Erst die Arbeit, dan das Vergnügen".