Porsche 911 (type 992)

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par fredz72 » 28 nov. 2018 16:41

Punaise si l'arrière est moche, pour ma par, la 911 c'est arrêtée à la 997...et encore...pour sembler moderne et ne pas dire 993 :mrgreen:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par dahu » 28 nov. 2018 16:44

J'ai rajouté une série de photos. Pot sport (PSE) est celui avec les deux sorties ovales, le pot standard avec les deux double-sorties. Avec le PSE on peut choisir des sorties noires

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par juliencor » 28 nov. 2018 17:22

ze_shark a écrit :
28 nov. 2018 08:12
55kg plus lourde: 1565 kg.
+12kg à cause de la caisse et de l'augmentation des zones déformables
+10kg pour les filtres à particules
+20kg pour la PDK8
et le reste sur les sculpturales jantes 20/21"
Selon le tableau comparatif c'est 90kg de plus pour la S?!
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1674
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par torrentmt » 28 nov. 2018 18:57

J’aime bien cette vidéo car il manipule les boutons


Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1051
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : ---

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par Hanse » 28 nov. 2018 19:08

Je la trouve magnifique à l'extérieur et à l'intérieur.

Je ne doute pas qu'il y aura encore un pas en avant en matière de performances et d'efficacité.

Mais plus lourd, plus large, plus long, plus technologique, sans doute plus confortable.

Je me demande ce que cela donnera en terme de sensation.

FR1486
Groupe N
Groupe N
Messages : 131
Inscription : 08 oct. 2014 15:39
Véhicules : X
Localisation : Suisse Romande

Porsche 911 (type 992)

Message par FR1486 » 28 nov. 2018 19:22

Whouaw.... l intérieur c est... très berline luxe.
Sur les modernes, pour moi la 911 s arrêtera à la 991.

Nul doute qu il s en vendra un bon paquet et encore plus avec une motorisation hybride mais ce n est plus pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par dahu » 28 nov. 2018 21:15

Je viens de rajouter une galerie de photos de Los Angeles, c'est encore l'émeute totale, difficile de soigner pour le moment !

Intérieur carbone
Image

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par dahu » 29 nov. 2018 04:41

Mise à jour de la galerie avec des photos prises dans des conditions un peu meilleures, il y avait moins de monde cette après-midi et une voiture de plus, la grise, qui a un intérieur avec applications en bois, toit ouvrant, sinon, elle semblait avoir un équipement réduit.

Image

Je suis assez d'accord avec Julien que c'est plus une 991.3 qu'une 992 pour l'extérieur. A l'intérieur, c'est nettement plus moderne, et ceci en attendant de pouvoir la conduire, bien sûr. Les deux générations précédentes étaient nettement plus marquées que celle-ci. Le levier de vitesse ne permet plus de changer de rapport, les palettes au volant sont le seul recourt. Elles sont plus petites avec un débattement plus court que sur les générations précédentes.

Avatar de l’utilisateur
asylum
GP2
GP2
Messages : 2331
Inscription : 02 mai 2006 10:05
Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
Localisation : VD
Contact :

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par asylum » 29 nov. 2018 08:04

C'est chirurgical. Un peu trop ?

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1582
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par Igor » 29 nov. 2018 10:23

Moi j'aime beaucoup, mais 4,52m ça commence à faire long pour une 911, chaque génération prend 2 ou 3 cm de plus.

Une 993 c'était 4,25m :)

Hanse
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1051
Inscription : 20 juin 2013 10:19
Véhicules : ---

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par Hanse » 29 nov. 2018 10:55

Les roues proposées sur les Carrera S/4S sont toutes très belles, y compris les roues de base ( "Carrera S"). J'ai un faible pour les "Exclusive Design", qui plus est lorsqu'elles sont peintes en noir (l'intérieur de la roue et le centre). Les "Spyder Design" et "Carrera Classic" sont aussi très réussies. Mais évidemment, dès qu'on change de roue et qu'on veut la peinture noire, platine ou autre, ou mettre un logo en couleur, l'addition prend l'ascenseur à grande vitesse.

Les couleurs de base (Blanc, Noir, Rouge indien, Jaune racing) sont identiques à la 991.2.

Les couleurs métallisées qui demeurent par rapport à la 99.2 sont le Blanc Carrara, Noir intense, Bleu nuit, Gris quartz, Argent GT (que j'ai toujours trouvé superbe, surtout avec un intérieur brun ou rouge). Les couleurs métallisées nouvelles sont le Bleu Gentiane (a priori magnifique, plus clair que le Bleu Nuit), Vert Aventurine (assez foncé, pas mal; à noter que ça fait un moment qu'il n'y avait plus de vert) et Gris Dolomite (sur l'écran, il paraît légèrement plus froid que l'Argent GT, en restant plutôt clair). Ont disparu: le Bleu Saphir, le Bleu Graphite, l'Argent Rhodium.

Dans les couleur "spéciales", le Rouge Carmin, le Gris Craie, le Bleu Miami et l'Orange fusion restent. Ils sont rejoints par le Vert Lézard (plutôt flashy).

A l'intérieur, il y a les traditionnels Noir, Gris ardoise, Bleu graphite, Rouge Bordeaux, qui sont aussi disponibles avec des coutures gris craie (sans supplément de prix pour ces coutures contrastantes!). Il y a en outre les bitons Gris ardoise/Craie, Noir/Rouge bordeaux, Noir/beige Mojave et Noir/Vert Islande. Le top (sans doute du cuir naturel) sont les Brun Truffe et Vert Agave (aussi disponibles avec les coutures gris craie).

Pour ce lui qui configure puis commande une 911, le choix de ces éléments doit être un bon moment!

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2790
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par jl32 » 29 nov. 2018 15:27

A propos de la remarque de dahu concernant les palettes : j'ai eu hier pour la journée une 991.2 GTS. Et bien les palettes de celle-ci sont également beaucoup plus petites et avec une amplitude de mouvement plus faible que celles sur ma 991.1 4S.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par juliencor » 29 nov. 2018 16:59

Est-ce que quelqu'un sait si les bandes noires de part et d'autre du levier de vitesses ont une fonction? (autre que se salir avec vos doigts...)
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
torrentmt
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1674
Inscription : 27 nov. 2011 12:59
Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par torrentmt » 29 nov. 2018 20:14

Il paraît que Porsche a mis la boîte PDK 8vit de la Panamera car il y aurait ainsi de la place pour y mettre un moteur électrique pour la 992.2

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43074
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Porsche 911 (type 992)

Message par ze_shark » 29 nov. 2018 20:15

Oui, même approche que la PDK8 de la Panamera.

Sent from my SM-G960F using Tapatalk


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus