J'ai conduit une Diablo...
Publié : 04 mai 2006 21:10
... et Dieu que c'est bon!!!!!!!!!!
C'est un futur indepth pour mon site mais là il faut mettre sur "papier" ses impression avant d'oublier (bien que je crois cela impossible)
Et bien, ce monsieur, HYPER cool, passait par Lausanne expres pour que je puisse prendre des photos, et vu qu'il peut la conduire quand il veut, il m'a laissé prendre le volant la plupart du temps
C'est FOUUUUUUUUUU
2m21 de largeur avec mirrors et un camion c'est quoi, 2m50? C'est vraiment choquant de rouler dans les petites routes de l'arrière pays avec ça, mais ensuite vous vous retrouvez sur une ligne droite et le mec à coté de vous vous demande d'essayer de toucher les 7000 tours en deuxième... et ban, c'est pas évident.. j'ai bien essayé plusieurs fois, mais dès qu'on dépasse les 5000 ça devient absolument indescriptible et il faut avoir des couilles en acier pour continuer.. il m'a fallu une bizaine de tentatifs avant de passer la troisième près des 7000 et on est dans les 150 déjà... mamma mia! je vais pas dormir de la nuit et jamais oublier cette journée magnifique, cadeau d'un autre passioné qui sait comment partager sa passion!
Suprenant comme embraillage et boite de vitesse soient très faciles à utiliser, presque plus que la Modena je pense. Direction precise et bien calibré pour le poids et tout. Juste un peu claustrophobique et impossible de faire marche arrière
j'ai pas essayé la maneuvre des pros avec porte ouverte, pour éviter de tomber dehors comme un con 
J'ai juste quelques photos vite fait, le reste attendra parce que j'ai pas le temps d'éditer maintenant.




C'est un futur indepth pour mon site mais là il faut mettre sur "papier" ses impression avant d'oublier (bien que je crois cela impossible)
Et bien, ce monsieur, HYPER cool, passait par Lausanne expres pour que je puisse prendre des photos, et vu qu'il peut la conduire quand il veut, il m'a laissé prendre le volant la plupart du temps

C'est FOUUUUUUUUUU
2m21 de largeur avec mirrors et un camion c'est quoi, 2m50? C'est vraiment choquant de rouler dans les petites routes de l'arrière pays avec ça, mais ensuite vous vous retrouvez sur une ligne droite et le mec à coté de vous vous demande d'essayer de toucher les 7000 tours en deuxième... et ban, c'est pas évident.. j'ai bien essayé plusieurs fois, mais dès qu'on dépasse les 5000 ça devient absolument indescriptible et il faut avoir des couilles en acier pour continuer.. il m'a fallu une bizaine de tentatifs avant de passer la troisième près des 7000 et on est dans les 150 déjà... mamma mia! je vais pas dormir de la nuit et jamais oublier cette journée magnifique, cadeau d'un autre passioné qui sait comment partager sa passion!
Suprenant comme embraillage et boite de vitesse soient très faciles à utiliser, presque plus que la Modena je pense. Direction precise et bien calibré pour le poids et tout. Juste un peu claustrophobique et impossible de faire marche arrière


J'ai juste quelques photos vite fait, le reste attendra parce que j'ai pas le temps d'éditer maintenant.



