Page 1 sur 2

McLaren 688 MSO HS

Publié : 13 août 2016 13:44
par Corsugone
La 688 pointe le bout de son capot ... 40kg plus légère.

Image

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 16 août 2016 19:21
par ze_shark
Image

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 16 août 2016 19:24
par bacchus
Ceux à qui on a vendu la LT comme la série super limitée l'ont déjà eu mauvaise avec la LT Spider et hop Mclaren en remet une couche...

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 17 août 2016 16:26
par Corsugone
688 :
- Production limitée à 25 exemplaires,
- Clientèle constituée prioritairement de propriétaires de P1,
- Ensemble de la production déjà pré-réservée depuis l'année dernière.

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 17 août 2016 16:59
par ZeVal
Bientôt aussi forts que chez Aston avec les séries spéciales chez McLaren ! :lol:

A part ça, la 675LT est sublime, et "un peu" historique (long tail).

Mais la, je peine à voir l'intérêt. Plus puissante, plus légère, ok. Mais historiquement, y'a quelque chose? Un lien avec le passé? Ou c'est juste pour vendre?

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 17 août 2016 17:21
par Corsugone
Pour répondre à une demande de la clientèle, uniquement. Il n'y avait pas de modèle planifié à l'origine. La majorité des clients sont des propriétaires de P1. Surement un jouet pour rouler aussi vite que cette dernière sur circuit sans peur d'abimer leur belle. Les futures propriétaires ont tous été informés depuis l'année dernière.

C'est comme la "new F1", Mclaren répond à une demande cliente forte ...

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 17 août 2016 19:49
par dahu
J'te jure, la clientèle est une malédiction pour les entreprises, ils peuvent pas laisser McLaren exécuter les plans du service marketing tranquillement ?

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 18 août 2016 01:43
par bence
bacchus a écrit :Ceux à qui on a vendu la LT comme la série super limitée l'ont déjà eu mauvaise avec la LT Spider et hop Mclaren en remet une couche...
... Ou bien ils ont commandé la Spyder en tant que premiers avertis, vendu leur Coupé avec bénéfice, puis une élite de 25 personnes refait le coup, pas si mal en fin de compte. :)

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 18 août 2016 05:16
par _nicolas
bence a écrit :Ou bien ils ont commandé la Spyder en tant que premiers avertis, vendu leur Coupé avec bénéfice, puis une élite de 25 personnes refait le coup, pas si mal en fin de compte. :)
Il doit falloir être particulièrement bon vendeur, ou alors fait une super affaire à l'achat, pour revendre une LT avec un bénéfice...

Sent from my iPad Pro using Tapatalk HD

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 18 août 2016 12:18
par ze_shark
Image
Image
Image

Quelques détails vus sur Autocar:
- 688ch et 700 Nm
- 220kg d'appui à 150 mph
- l'aileron fonctionne comme airbrake et peut être ajusté électriquement
- 3.5kg peuvent être gagnés en choisissant de l'alcantara au lieu du cuir, également disponible
- 15kg peuvent être gagnés en choisissant les baquets P1
- disponibilité du McLaren Track telemetry package avec trois caméras embarquées
- 25 exemplaires, tous vendus ("assigned to customers" - on appréciera la nuance de langage)

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 20 août 2016 13:55
par Mutorcs
y'a pire.... :shock:

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 21 août 2016 07:39
par ze_shark
Bizarre, toujours pas de communiqué officiel.

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 21 août 2016 19:43
par Corsugone
Quel intérêt ? Production confidentielle pour clients très confidentiels.

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 22 août 2016 08:58
par dh
Du point de vue esthétique, je préfère la LT...

Re: McLaren 688 MSO HS

Publié : 22 août 2016 11:22
par ze_shark
Corsugone a écrit :Quel intérêt ? Production confidentielle pour clients très confidentiels.
Le même que de faire du PR pour la LaFerrari, ou la Lambo Centenario. Vendre des 570 et des 650. Brand building, ce qui reste une faiblesse chez McLaren.