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Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 14:56
par jl32
L'autre jour au CP pour la pose des roues hiver, vu un exemplaire vert (vendu) à côté de l'accueil.

Image

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 19:45
par dahu
Il y a une blanche aussi derrière la réception

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 20:16
par Tom63
C’est un petit peu politiquement incorrect comme réflexion, dahu...
Mais cependant, j’en en compte même 2 sur la photo de Jean-Luc!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 20:29
par dahu
En effet !

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 20:32
par Tom63
Your welcome.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 01 nov. 2018 21:05
par Nagata-San
J'ai pu faire 2 tours conducteur à "bon rythme" au Ring avec 2 phases deux, et je comprends pourquoi certains ne les gardent pas, s'ils ne font que du Ring ou du col. C'est mal suspendu car beaucoup trop ferme, de chassis et coque, et ballade violement du popotin. Les ph1 sont plus vites pour le moment au Green Hell.
Mk2 est par contre nettement plus rapide sur Spa.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 02 nov. 2018 19:13
par brabus2000
Un avis GT3 RS ph1 vs GT3 ph2 Fabien?

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 05 nov. 2018 21:35
par Nagata-San
Comme 5 des 6 proprios que je connais = tous en ph1 !

4 d'entre eux ont encore leur phase 1, et la préfère "nettement" au Ring, car ça balotte de trop. Auto et trains très très rigides, mais amortissement pas à la hauteur. L'auto fait carrément peur sur les bosses.

Sur une piste "plane", la ph2 est plus vite sans aucun soucis, chassis comme moteur.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 05 nov. 2018 22:50
par Avgas
Et personne n'a trouvé le "bon" réglage pour le Ring sur une Phase 2?

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 06 nov. 2018 11:17
par gregus69
je pense que nag parle différence entre les deux phases de RS, la GT3.2 standard est bien moins rigide.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 06 nov. 2018 18:59
par brabus2000
Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 06 nov. 2018 21:34
par Nagata-San
Ha pardon j'ai lu trop vite, j'ai parlé de la RS au dessus.

La seule GT3 Ph2 que j'ai roulé, c'était sur route, donc je ne donne pas d'avis.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 08 nov. 2018 09:30
par gregus69
brabus2000 a écrit :
06 nov. 2018 18:59
Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.
Nous en sommes tous au même point

https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... gt3rs.html

A mon avis elles sont toutes bonnes, je pense peut être que la RS gardera une cote légèrement supérieure par rapport à la GT3.2

Par contre tu dis Adieu pour le 4l de la RSR et les 9000tr/mins :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un truc con aussi la cam&ra de recule qui malgré tout doit être bien utile

la RS.1 est en 20/21 comme la RS.2 ou pas ?

Bref le choix n'est pas simple :!:

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 08 nov. 2018 11:25
par piero
Oui, 21/20 sur la RS Phase 1.

Re: Porsche 991.2 GT3

Publié : 08 nov. 2018 19:37
par brabus2000
gregus69 a écrit :
08 nov. 2018 09:30
brabus2000 a écrit :
06 nov. 2018 18:59
Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.
Nous en sommes tous au même point

https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... gt3rs.html

A mon avis elles sont toutes bonnes, je pense peut être que la RS gardera une cote légèrement supérieure par rapport à la GT3.2

Par contre tu dis Adieu pour le 4l de la RSR et les 9000tr/mins :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un truc con aussi la cam&ra de recule qui malgré tout doit être bien utile

la RS.1 est en 20/21 comme la RS.2 ou pas ?

Bref le choix n'est pas simple :!:
Arrête, je n’arrive déjà pas pas résoudre le casse-tête PDK ou BVM 🙈