Porsche 991.2 GT3

Avatar de l’utilisateur
jl32
Membre V8
Membre V8
Messages : 2786
Inscription : 28 avr. 2009 13:59
Localisation : Près du lac

Porsche 991.2 GT3

Message par jl32 » 01 nov. 2018 14:56

L'autre jour au CP pour la pose des roues hiver, vu un exemplaire vert (vendu) à côté de l'accueil.

Image
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par dahu » 01 nov. 2018 19:45

Il y a une blanche aussi derrière la réception

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Tom63 » 01 nov. 2018 20:16

C’est un petit peu politiquement incorrect comme réflexion, dahu...
Mais cependant, j’en en compte même 2 sur la photo de Jean-Luc!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par dahu » 01 nov. 2018 20:29

En effet !

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Tom63 » 01 nov. 2018 20:32

Your welcome.
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Nagata-San » 01 nov. 2018 21:05

J'ai pu faire 2 tours conducteur à "bon rythme" au Ring avec 2 phases deux, et je comprends pourquoi certains ne les gardent pas, s'ils ne font que du Ring ou du col. C'est mal suspendu car beaucoup trop ferme, de chassis et coque, et ballade violement du popotin. Les ph1 sont plus vites pour le moment au Green Hell.
Mk2 est par contre nettement plus rapide sur Spa.

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par brabus2000 » 02 nov. 2018 19:13

Un avis GT3 RS ph1 vs GT3 ph2 Fabien?

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Nagata-San » 05 nov. 2018 21:35

Comme 5 des 6 proprios que je connais = tous en ph1 !

4 d'entre eux ont encore leur phase 1, et la préfère "nettement" au Ring, car ça balotte de trop. Auto et trains très très rigides, mais amortissement pas à la hauteur. L'auto fait carrément peur sur les bosses.

Sur une piste "plane", la ph2 est plus vite sans aucun soucis, chassis comme moteur.

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5627
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Avgas » 05 nov. 2018 22:50

Et personne n'a trouvé le "bon" réglage pour le Ring sur une Phase 2?
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par gregus69 » 06 nov. 2018 11:17

je pense que nag parle différence entre les deux phases de RS, la GT3.2 standard est bien moins rigide.

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par brabus2000 » 06 nov. 2018 18:59

Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par Nagata-San » 06 nov. 2018 21:34

Ha pardon j'ai lu trop vite, j'ai parlé de la RS au dessus.

La seule GT3 Ph2 que j'ai roulé, c'était sur route, donc je ne donne pas d'avis.

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par gregus69 » 08 nov. 2018 09:30

brabus2000 a écrit :
06 nov. 2018 18:59
Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.
Nous en sommes tous au même point

https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... gt3rs.html

A mon avis elles sont toutes bonnes, je pense peut être que la RS gardera une cote légèrement supérieure par rapport à la GT3.2

Par contre tu dis Adieu pour le 4l de la RSR et les 9000tr/mins :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un truc con aussi la cam&ra de recule qui malgré tout doit être bien utile

la RS.1 est en 20/21 comme la RS.2 ou pas ?

Bref le choix n'est pas simple :!:

piero
WTCC
WTCC
Messages : 245
Inscription : 05 déc. 2009 17:29

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par piero » 08 nov. 2018 11:25

Oui, 21/20 sur la RS Phase 1.

Avatar de l’utilisateur
brabus2000
DTM
DTM
Messages : 921
Inscription : 02 juin 2008 11:23
Véhicules : GTA

Re: Porsche 991.2 GT3

Message par brabus2000 » 08 nov. 2018 19:37

gregus69 a écrit :
08 nov. 2018 09:30
brabus2000 a écrit :
06 nov. 2018 18:59
Justement je savais la GT3 RS phase 2 avec l’arrière train trop rigide, mais c’est bien la différence entre une gt3 4.0 ph2 normale et une GT3 RS ph1 qui m’intéresse.
Nous en sommes tous au même point

https://rennlist.com/forums/991-gt3-gt3 ... gt3rs.html

A mon avis elles sont toutes bonnes, je pense peut être que la RS gardera une cote légèrement supérieure par rapport à la GT3.2

Par contre tu dis Adieu pour le 4l de la RSR et les 9000tr/mins :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un truc con aussi la cam&ra de recule qui malgré tout doit être bien utile

la RS.1 est en 20/21 comme la RS.2 ou pas ?

Bref le choix n'est pas simple :!:
Arrête, je n’arrive déjà pas pas résoudre le casse-tête PDK ou BVM 🙈

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus