McLaren Sport Series 570GT
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 26 mai 2016 19:07
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 28 juin 2016 13:38
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 22 juil. 2016 15:00
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12656
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par _nicolas » 22 juil. 2016 20:48
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 23 juil. 2016 08:24
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43066
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
McLaren 570GT by MSO Concept
Message par ze_shark » 20 août 2016 11:36
- échappement MSO en titane, 30% plus léger, avec protections thermiques en teinte "golden titanium nitride"
- peinture Elite Pearl White
- MSO Piano Black package pour les jantes, les jupes latérales et les inserts de portes
- toit électro chromatique en développement avec cinq niveaux d'atténuation de la lumière
- caisson latéraux en finition fibre de carbone apparente
- intérieur en cuir saddle tan
- système audio Bowers and Wilkins à 12 hauts-parleurs
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 09 sept. 2016 17:26
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43066
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par ze_shark » 30 sept. 2016 21:34
Extrêmement instructif d'avoir les deux voitures en parallèle, on va encore creuser samedi et dimanche.
Les temps au tour, les drag races, c'est bien joli, mais ça ne se transpose absolument pas sur route.
Je m'attendais à un moteur plus plein en bas avec un peu moins de souffle en haut, et c'est tout le contraire, au point d'être limite pointu.
En gros, il y a rien en-dessous de 4000 t/min, alors qu'une 650S reprend plus fort plus bas en régime.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 30 sept. 2016 22:06
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43066
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par ze_shark » 01 oct. 2016 06:12
La GT est intéressante car on retrouve le côté tapis volant de la 12C en mode Handling N. Très confortable. La 570S est beaucoup plus sèche en N.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 01 oct. 2016 06:21
Peu importe, n'oublie pas de mesurer le poids
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43066
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par ze_shark » 01 oct. 2016 06:35
Me suis tapé un embouteillage avec la GT hier et je suis formel. Et l'aiguille du compte-tours a les mêmes hésitations que sur 12C et 650S, sauf que maintenant, c'est sur un LCD ..
Il y a encore des trucs très british dans ces voitures. Des bips sans explications, hier soir l'alarme qui se met à faire des siennes, le recul confort du siège auto sur la GT qui ne fonctionne que dans un sens, avec les commandes "braille" car placèes du côté console centrale, etc ... On fera l'inventaire dans l'essai. Là, on va aller rouler.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43066
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par ze_shark » 01 oct. 2016 16:53
Donc si on roule à régime sur un filet de gaz et qu'on ouvre en grand, ça pousse. Si on doit lever et reprendre, c'est creux. Donc j'ai fini par passer certaines épingles en 1ère, un comble avec 600 Nm de couple.
Autre surprise, la 570GT est bien moins saignante que la 570S alors que les perfs moteurs sont sensées être identiques, et la différence de poids mesurée (60kg) n'explique pas. Le dilemne, c'est que la 570S avec pot sport est too much à la longue, et la GT avec pot standard finit par paraître un peu fade. Pas de clapets commutables, une auto un peu trop sage. Grosse différence au freinage aussi. Là encore, on s'explique pas. Va falloir causer à Woking.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 06 oct. 2016 12:21
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16777
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: McLaren Sport Series 570GT
Message par Corsugone » 07 oct. 2016 20:43
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum