Jaguar f type, prix négociable?

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 30 mai 2015 08:53

Bonjour à tous,

Je cherche quelques possesseurs de f type car la je vais m engager dans un achat! par contre ça fait 2 mois que je cherche ma combo parfaite pour moi et je trouve pas vraiment... Je commence a stresser a cause de ça!!! Mais bon il y a pire dans la vie...

Je regarde beaucoup en Allemagne, mais je me demande dans quelle mesure un concessionnaire suisse est prêt à négocier pour vendre une f type en ce moment... Vu la différence de prix j ai même pas fait la démarche ... (Souvent 20/25k de différence!!)

En théorie, mon budget Max est de 65k, et je cherche une version cab S, avec volant sport, siège sport, couleur intérieur tout sauf noir (la ça limite déjà!), jante ext 20 pouces (même si à la limite je peux les changer après...).

J en trouve mais pas forcément dans mon budget... Donc je me pose la question si les concessionnaires/vendeurs seraient prêt à baisser de 10k pour un acheteur sérieux qui est prêt à signer tout de suite... Si il y a des possesseurs de f type qui peuvent témoigner, ça m aidera a me positionner!

Également à force de regarder j avoie que la v8 me tente bien aussi, mais la va falloir attendre un peu ou négocier dur...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43081
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par ze_shark » 30 mai 2015 09:05

Je me contenterais d'une V6 S, c'est la F-Type à avoir, même certains journalistes anglais sont d'accord là-dessus, c'est dire. La V8 S est amusante 15 minutes.

Je ne me fierais pas trop aux prix affichés, ils sont probablement d'avant 15 janvier, donc complètement irréalistes. Le seul moyen de tester les intentions des vendeurs est d'aller voir les voitures, discuter et être prêt à tourner les talons.

Et sinon pourquoi ne pas effectivement aller voir en Allemagne ? Pas de taxe CO2 sur les occazes de plus de 6 mois, récupération de TVA, etc ...

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 30 mai 2015 09:32

Pour la v8 c est vrai que je me dit que c est peut être fatiguant à force, le glouglou... Et la v6 a un bruit déjà magnifique (je me lasse pas de Youtube avec mes écouteurs aux oreilles...)

J avais importe d Allemagne ma phaeton en 2013, et ça s était très bien passé même si je ne parle pas/peu l'allemand, alors ça ne me fait pas peur!

Également en Allemagne le choix est vraiment plus étoffé, mais je suis exigent :)

J'ai ressorti mes Check list de l époque, je me souviens pas de tout mais ça devrait aller. Je vais le faire aider cette fois d'un copain qui parle allemand...

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 30 mai 2015 09:33

La combo nickel pour moi:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... =207723642

Mais a négocier!

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 08 juin 2015 23:24

Bonsoir à tous,

Je reviens de 5 jours en terre germanique :)

Je prendrai le temps de vous relater mes recherches, doutes, stress et déceptions, mais au final tout est bien qui finit bien :)

D'ici 15 jours je serai l'heureux propriétaires d'une jaguar Type-F S noire de 2013 avec 18000 kms, achetés au garage Marzina près de Francfort, vous pouvez sûrement encore voir l'annonce sur le net!

La voiture qui sera livrée sera légèrement différente des photos, j'ai fait ajouter quelques modifications dont je vous parlerai ultérieurement.

En attendant je vais dormir comme un bébé après ce séjour fatiguant et éreintant, mais ça valait le coup!

A plus ,

Olivier


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
SnipeR
DTM
DTM
Messages : 638
Inscription : 25 juil. 2012 20:54
Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par SnipeR » 09 juin 2015 10:33


Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 09 juin 2015 12:07

Exact!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43081
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par ze_shark » 09 juin 2015 12:31

Très jolie, bon choix.

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 10 juin 2015 22:25

Image

Photo prise chez le revendeur :)

Ça va être long!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par SebM » 11 juin 2015 06:59

Félicitations ! Très belle !!

Quelle différence de prix avec un modèle équivalent en Suisse ? Une fois la voiture immatriculé en Suisse bien évidemment...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par FastFR » 11 juin 2015 07:28

Magnifique !

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 11 juin 2015 09:28

SebM a écrit :Félicitations ! Très belle !!

Quelle différence de prix avec un modèle équivalent en Suisse ? Une fois la voiture immatriculé en Suisse bien évidemment...
La voiture est vendue avec les roues noires en pneu hiver, les roues été 20 pouces carbones, extension de garantie de 3 ans jusque en mars 2019, peinture des étriers en rouges, bas de caisse du pack design peint ton caisse, le set de bagage sur mesure pour un cout de 65kchf toute taxe payée et après récupération de la TVA allemande. Et elle a presque toutes les options, prix neuf affiché de 130kchf...

En suisse, suffit d aller voir sur Autoscout, c est minimum 78k avec ces options, et encore pas toutes... Cependant je pense que les prix vont baisser en Suisse (déjà une a 65k ce matin mais pas bcp d options ...) mais je ne pouvais plus attendre!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 27 juin 2015 05:43

Hello,

Ça y est, elle est dans mon garage ! Après 600 kms, je suis physiquement mort (mon dos est aussi fatigué!), mais ce fut... Epique! J'ai encore du mal à réaliser que c'est ma voiture! Du mal à assumer aussi vis à vis des voisins, un peu mal à l'aise! Mais j'ai eu droit au pouce levé alors c'est bon elle est "acceptéeImage" :)

Sinon je vois raconterai bientôt, la voiture est incroyable, difficile de résister dans les tunnels :)))))


Sent from my iPhone using Tapatalk
Dernière édition par PoccNR le 27 juin 2015 05:45, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Re: Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 27 juin 2015 05:43

Image


Sent from my iPhone using Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
PoccNR
Karting
Messages : 45
Inscription : 11 mars 2011 19:08
Véhicules : Jaguar F-Type S 2013

Jaguar f type, prix négociable?

Message par PoccNR » 27 juin 2015 05:44

Au garage avant le départ:
Image


Sent from my iPhone using Tapatalk

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus